Auteur Sujet: Gestionnaire HIGHCO DATA  (Lu 52119 fois)

cricri71

• Invité
« Modifié: 24 juin 2025 à 22 h 03 »

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #1 le: 14 mars 2014 à 12 h 09 »
Merci bien cricri

Hors ligne Maria0261

• Vacances à St Trop'
« Réponse #2 le: 07 mai 2016 à 13 h 04 »
Cc  :25: , J'espère être au bon endroit, cette fois-ci  :37:
Merci pour ta patience @Sophie   :35:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3 le: 25 avril 2025 à 09 h 58 »
A la demande du gestionnaire, nous avons retiré le numéro de téléphone consommateurs.

Ils ne veulent plus gérer les réclamations par téléphone et suppriment donc ce numéro, vous pourrez les contacter uniquement via le formulaire.

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
  • radin - malin et fier de l'être !!!
« Réponse #4 le: 25 avril 2025 à 10 h 26 »
Ils sont très long à répondre, la réponse reçue est quelque fois inadaptée.

Hors ligne Poupette57

• Roule en Dacia
« Réponse #5 le: 01 octobre 2025 à 11 h 38 »
Je me demande si Sophie généreux  est 1 humain car au vu des emails envoyés, toujours la même  réponse.  ::a::

En ligne cltx

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #6 le: 01 octobre 2025 à 12 h 13 »
De mon côté les réponses sont bien détaillées et personnalisées. Je ne sais pas si c'est mieux cela dit, puisque je n'ai pas eu gain de cause non plus ::b::

Hors ligne Poupette57

• Roule en Dacia
« Réponse #7 le: 01 octobre 2025 à 12 h 31 »
J'ai demandé  le motif du refus et leur réponse  est toujours  là même :envoyer des justificatifs.
Je crois que c'est perdu.
On se heurté à  1 mur.

Hors ligne juvert

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #8 le: 02 octobre 2025 à 08 h 53 »
Bonjour à tous, c’est la première fois que je m’exprime sur ce forum mais je tenais à vous faire part de mon expérience avec Higtco Data. Cela fait 2-3 ans que je participe à des ODR pour moi-même et également pour ma mère et mes sœurs (toujours dans les règles, on a chacune notre adresse et un Rib différent). Jusqu’à présent pas de soucis. Mais comme beaucoup d’entre vous, après ma participation à l’ODR des 34% pour l’achat d’un produit Dash 2en1 par le biais de Envie de plus, je n’ai pas de remboursement donc je contacte le gestionnaire et comme demandé j’envoi la facture, RIB à mon nom et CNI par mail et par courrier. Suite à cela on me refuse le remboursement en me disant qu’ils n’ont pas à justifier leur refus. Sauf que je sais pertinemment que je respecte les modalités et je ne me laisse pas faire. Surtout pour les 34% suite à l’achat d’un produit, on ne peut pas douté de ma sincérité comme pour un produit satisfait ou remboursé donc leur refus est totalement injustifié ! J’ai donc fait un signalement à Signalconso. Quelques jours plus tard j’ai reçu une réponse : « L'entreprise a répondu à votre signalement. Voici sa réponse : "Bonjour, Conformément aux modalités, la Société HIGHCO DATA est en droit d'écarter une demande de remboursement. Cependant, celle-ci confirme avoir validé votre dossier. Votre remboursement sera effectué prochainement. Cordialement," Avec sa réponse, l'entreprise s'est engagée à prendre en compte votre signalement. Elle a pris l'engagement suivant :
Je vais procéder à un remboursement ou un avoir. Vous recevrez un nouvel email dans 21 jours pour vous demander si l'entreprise a bien tenu son engagement. »

En ligne diamant masqué

• Costume trois pièces
« Réponse #9 le: 02 octobre 2025 à 09 h 09 »
@juvert
ouah !!
Merci
Quel patience   :61:

Hors ligne Aline68

• Vacances à St Trop'
« Réponse #10 le: 02 octobre 2025 à 09 h 14 »
Cc qu'à tu écris dans ton email moi j'ai contacté uniliver pour le omo et Cif ils n'ont rien fait pense tu que je devrais contacter également signal conso ? Car comme toi je suis dans les regles je n'ai pas fraudé ni rien .ça m'a grave refroidi des opérations géré par hicodata.

Hors ligne juvert

• *
« Réponse #11 le: 02 octobre 2025 à 09 h 26 »
J’ai écrit que c’était une fausse promotion car suite à l’achat de ce produit on m’a refusé le remboursement sans raison. J’ai mis en pièce jointe la facture Amazon avec  le produit acheté.
J’ai expliqué que Higtco Data a décidé que ma participation n'était pas valide à l'opération 29339. Je leur ai dit que c'était injuste car j'ai suivi les conditions générales et les modalités de l'offre. Suite à la vérification de mon dossier, ils m’ont  demandé la facture Amazon ainsi que mon RIB avec mes coordonnées postales que j’ ai transmis par courrier et par mail. Je sais pertinemment que ma participation est conforme aux modalités alors je ne comprends pas sur quoi ils se basent pour dire que ma participation est refusée.

Hors ligne juvert

• *
« Réponse #12 le: 02 octobre 2025 à 09 h 34 »
ceci dit je n'ai pas encore reçu de remboursement pour cette opération (mais ça ne fait pas encore 21 jours) et je n'ai pas retenté une ODR avec ce gestionnaire alors je ne sais pas vraiment si ça va régler le problème de blacklistage... et pour mes sœurs et ma mère on ne sais pas si elles sont blacklistés aussi car c'est moi qui faisait la demande pour elles et elles n'ont participé à aucune offre depuis OMO et CIF.

Hors ligne Aline68

• Vacances à St Trop'
« Réponse #13 le: 02 octobre 2025 à 09 h 39 »
Moi aussi depuis cette ord je n'ai pas participé à avec ce gestionnaire.

Hors ligne juvert

• *
« Réponse #14 le: 02 octobre 2025 à 09 h 44 »
Pour répondre à ta question @Aline68 oui je pense qu’il est utile de faire un signalement à signalconso car Higtco data refuse aléatoirement des remboursements malgré le respect des modalité et l’envoi des justificatifs alors c’est une injustice et une fausse promotion pour moi.

Hors ligne Aline68

• Vacances à St Trop'
« Réponse #15 le: 02 octobre 2025 à 10 h 26 »
Je suis aller sur le site signal conso mais c'est quelle rubrique exactement ?

Hors ligne juvert

• *
« Réponse #16 le: 02 octobre 2025 à 11 h 34 »
Je suis aller sur le site signal conso mais c'est quelle rubrique exactement ?

Moi c'était un achat sur Amazon donc dans la rubrique achat sur Internet puis j'ai sélectionné le problème : le prix (fausse réduction, promotion...)

En ligne cltx

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #17 le: 02 octobre 2025 à 11 h 47 »
Merci beaucoup pour le retour ::e::
Même si on n'obtient pas toujours gain de cause avec Signal Conso c'est rassurant d'avoir au moins un retour positif, on a moins l'impression de se plaindre dans le vide.

En ligne marie32000

• *
« Réponse #18 le: 09 octobre 2025 à 13 h 42 »
C’est bon virement enfin reçu après un signalement via signal Conso suite à un refus de me rembourser malgré l’envoi de mes papiers par courrier
Maintenant reste à savoir si après cette manœuvre on est toujours blacklisté 🤣

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #19 le: 16 octobre 2025 à 11 h 46 »
petit changement suite à une relance, ils ne demandent plus la carte d'identité, juste rib et ticket

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #20 le: 17 octobre 2025 à 09 h 58 »
un ami vient de les relancer sur un remboursement qu'il n'a pas reçu et voici la réponse qu'il a eu :

Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous confirmer que votre demande ci-dessous est bien prise en compte par nos services. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Sophie Généreux
Service consommateur HighCo Data

Plus de demandes de documents en plus, serait-ce la fin des soucis ? on croise les doigts

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #21 le: 17 octobre 2025 à 11 h 47 »
un ami vient de les relancer sur un remboursement qu'il n'a pas reçu et voici la réponse qu'il a eu :

Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous confirmer que votre demande ci-dessous est bien prise en compte par nos services. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Sophie Généreux

Plus de demandes de documents en plus, serait-ce la fin des soucis ? on croise les doigts

Oui on espère

Hors ligne terra89g

• *
« Réponse #22 le: 18 octobre 2025 à 13 h 09 »
Bonjour à tous,

J’ai fait un achat chez Carrefour (Drive) avec 70 % cagnotté. J’aimerais demander un remboursement de 34 % via Envie De Plus, mais la dernière fois ma demande a été refusée parce que le produit avait déjà bénéficié d’une remise.

La facture téléchargeable sur le site Carrefour contient, à la fin, une rubrique intitulée « Total des remises créditées sur votre cagnotte » + la somme cagnottée par produit.

Avez-vous des astuces pour que ma demande puisse être acceptée ?

Merci d’avance pour vos retours et vos conseils pratiques !

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #23 le: 18 octobre 2025 à 13 h 46 »

Madame, Monsieur,
Bien cordialement,
Sophie Généreux

Par contre, on ne peut plus imprimer de bons sans devoir donner son numéro de téléphone ...

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #24 le: 26 octobre 2025 à 13 h 12 »
Pour les personnes ayant fait un signal à signal conso pour absence de remboursement sur EDP, vous avez eu une réponse au bout de combien de temps? Merci

Hors ligne blinkbio

• *
« Réponse #25 le: 26 octobre 2025 à 16 h 50 »
Bonjour

@juvert avez vous eu le remboursement ?

Je suis dans un cas similaire à beaucoup d entre vous. 8 remboursements refusés sans justification et pourtant je n ai eu aucune promotion et j ai envoyé les pièces demandées (code barre / ticket de caisse / carte d identité / rib).

Je vais contacter chaque marque et faire un signalement à signal conso pour que ça s arrête.

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #26 le: 26 octobre 2025 à 21 h 02 »
j'ai contacté Pampers et qui s'en fout. J'ai fait un signalement à Signal conso mais aucune nouvelle. J'ai pas triché sur le coup. j'ai meme posté RIB et ticket et refus total de rembourser

En ligne loews

• Roule en Dacia
« Réponse #27 le: 26 octobre 2025 à 23 h 57 »
Perso, ils m'ont demandé d'envoyer rib+ticket pour une offre en septembre, ils ont validé ma demande ainsi que les suivantes.

Hors ligne candide

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #28 le: 29 octobre 2025 à 17 h 22 »
mes dernières expériences avec Highco : Colgate, bulldog et carrefour expert, toutes validées mais pas de remboursement alors qu'il me semble qu'auparavant ils tombaient assez rapidement après la validation
je n'ose même pas les contacter de peur qu'ils me demandent de leur envoyer je ne sais quel document officiel que je n'ai pas envie de transmettre!
Wait & see

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
« Réponse #29 le: 29 octobre 2025 à 17 h 41 »
je suis dans la meme situation que candice

mes demandes de remboursements sont validées mais à ce jour toujours pas recu les virements ..