Auteur Sujet: Gestionnaire HIGHCO DATA  (Lu 35174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cricri71

  • Invité
« Modifié: 24 juin 2025 à 22 h 03 »




Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10670
  • Karma: 760
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #1 le: 14 mars 2014 à 12 h 09 »
Merci bien cricri

Hors ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 662
  • Karma: 37
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #2 le: 07 mai 2016 à 13 h 04 »
Cc  :25: , J'espère être au bon endroit, cette fois-ci  :37:
Merci pour ta patience @Sophie   :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91605
  • Karma: 10658
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #3 le: 25 avril 2025 à 09 h 58 »
A la demande du gestionnaire, nous avons retiré le numéro de téléphone consommateurs.

Ils ne veulent plus gérer les réclamations par téléphone et suppriment donc ce numéro, vous pourrez les contacter uniquement via le formulaire.

En ligne wannou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 149
  • Karma: 1
  • radin - malin et fier de l'être !!!
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #4 le: 25 avril 2025 à 10 h 26 »
Ils sont très long à répondre, la réponse reçue est quelque fois inadaptée.

En ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 28
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #5 le: 01 octobre 2025 à 11 h 38 »
Je me demande si Sophie généreux  est 1 humain car au vu des emails envoyés, toujours la même  réponse.  ::a::

En ligne cltx

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 3
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #6 le: 01 octobre 2025 à 12 h 13 »
De mon côté les réponses sont bien détaillées et personnalisées. Je ne sais pas si c'est mieux cela dit, puisque je n'ai pas eu gain de cause non plus ::b::

En ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 28
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #7 le: 01 octobre 2025 à 12 h 31 »
J'ai demandé  le motif du refus et leur réponse  est toujours  là même :envoyer des justificatifs.
Je crois que c'est perdu.
On se heurté à  1 mur.

Hors ligne candide

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 76
  • Karma: 1
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #8 le: 29 octobre 2025 à 17 h 22 »
mes dernières expériences avec Highco : Colgate, bulldog et carrefour expert, toutes validées mais pas de remboursement alors qu'il me semble qu'auparavant ils tombaient assez rapidement après la validation
je n'ose même pas les contacter de peur qu'ils me demandent de leur envoyer je ne sais quel document officiel que je n'ai pas envie de transmettre!
Wait & see

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4929
  • Karma: 394
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #9 le: 29 octobre 2025 à 17 h 41 »
je suis dans la meme situation que candice

mes demandes de remboursements sont validées mais à ce jour toujours pas recu les virements ..

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52868
  • Karma: 13269
  • I Love Cancoillotte
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #10 le: 29 octobre 2025 à 17 h 45 »
Ce sujet ne concerne que l'offre UPSA, pour discuter d'Highco, il faut aller sur ce sujet, merci, sinon on ne s'y retrouve plus ::e::

https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=400.0

Hors ligne Horloge

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #11 le: 29 octobre 2025 à 18 h 01 »
Bonsoir, je pense au contraire que l'on devrait échanger sur un organisme de remboursement qui n'honore pas sa promesse, cela pourrait éviter à d'autres remboursonautes qui lisent nos commentaires de participer, moi aussi depuis août plus de remboursement, d'autant plus qu'ils sont aussi "Envie de"... Merci de vos réponses et si quelqu'un subit qu'il nous mette au courant bonne soirée.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52868
  • Karma: 13269
  • I Love Cancoillotte
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #12 le: 31 octobre 2025 à 08 h 53 »
J'ai pas dit de ne pas échanger, juste d'éviter de polluer chaque sujet avec la même phrase, il existe un sujet spécifique à Highco data qui est justement là pour ça.

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2110
  • Karma: 199
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #13 le: 31 octobre 2025 à 09 h 00 »
Bon ben si ca bouge chez High-co je pense que je vais me risquer à réclamer pour Daco Bello pour moi et le Sun pour ma maman !  :)

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 222
  • Karma: 1
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #14 le: Aujourd'hui à 12:38 »
j'ai fait un signal conso pour Pampers et je viens de recevoir un e mail de Highco pour dire que leur pratique signalée et légale. Je ne sais plus quoi faire..

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14460
  • Karma: 1124
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #15 le: Aujourd'hui à 12:58 »
pour ceux qui ont renvoyé rib et ticket par courrier, avez vous été remboursé ?