Tu voulais qu'ils te répondent quoi, c'est interdit mais on le fait quand même
En théorie, tu ne peux pas utiliser un même ticket de caisse dur les deux applis car il sera détecté "déjà utilisé" automatiquement.Par contre, en pratique, d'après les dernières nouvelles (témoignage d'un membre du forum), si tu fais d'abord ta demande sur Fidme, tu attends qu'elle soit validée et ensuite, tu peux faire ta demande sur Fidall et ce sera accepté.
Citation de: Sophie le 26 février 2022 à 17 h 26 En théorie, tu ne peux pas utiliser un même ticket de caisse dur les deux applis car il sera détecté "déjà utilisé" automatiquement.Par contre, en pratique, d'après les dernières nouvelles (témoignage d'un membre du forum), si tu fais d'abord ta demande sur Fidme, tu attends qu'elle soit validée et ensuite, tu peux faire ta demande sur Fidall et ce sera accepté.c'est de nouveau non cumulable je viens de nouveau avoir un refus de Fidall après acceptation de FidMe ce matin. Ras le Bol j'arrête ces 3 appli
Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire mes demandes de remboursement sur lappli, quand je clique sur le produit à me faire rembourser l'on me renvoie au site internet. J'ai essayé de desinstaller et reinstaller toujours la même histoire; quelqu'un a t-il ce soucis egalement?
Autant pour moi je pense que il y a eu une mise a jour a faire et j'ai telecharger "fidmecourse" et non "fidme "et l'a j'y parviens. Bizarre car du jour au lendemain ca ne marchait plus et enfait ils ont du changer d'appli
@Sophie pour ma part il a fallut que je telecharge fidmee course et que je desinstalle fidmee. Je crois fusion flashcode/fidmee car quand je vais sur flashcode on me dit de télécharger fidmee course
Citation de: Clairette34 le 21 juillet 2022 à 17 h 58 @Sophie pour ma part il a fallut que je telecharge fidmee course et que je desinstalle fidmee. Je crois fusion flashcode/fidmee car quand je vais sur flashcode on me dit de télécharger fidmee courseFidMe courses c'est une nouvelle appli en plus de FidMe, mais ça fera sans doute comme FlashCode, on ne pourra pas cumuler les deux.
Pareil pour moi. J'ai d'ailleurs supprimé " Filmer" qui ne fonctionne plus pour les demandes de remboursement au profit de " Filmer course"
Bonjour Savez vous combien de fois on peut demander le remboursement sur un même produit sur fidme course je n ai pas trouver Merci