oups tu aurais leur mail stp, le mien revient "undelivery"
Citation de: lionninnin le 08 novembre 2021 à 12 h 58 oups tu aurais leur mail stp, le mien revient "undelivery"moi aussi, donc à l'instant j'ai envoyé un mail à contact@FidMe, pas revenu pour l'instant !
Maintenant il y a un ptit logo fidall à côté des offres fidme et flashcode!! D’ici qu’on ne puisse plus cumuler!
Hier j'ai fait une demande pour un produit, uniquement sur fidall et j'ai le même message donc il y a bien un problème, je leur signale de suite.
Citation de: Sophie le 08 novembre 2021 à 15 h 25 Hier j'ai fait une demande pour un produit, uniquement sur fidall et j'ai le même message donc il y a bien un problème, je leur signale de suite.Merci Sophie
J'ai fait comme vous... j'ai envoyé un mail.... réponse quasi instantanée : "Vos demandes n'ont pas pu êtres acceptées car les tickets avaient déjà fait l'objet d'une demande de remboursement du même produit, or il ne peut pas vous être remboursé deux fois. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, les offres sont non cumulables, ce qui comprend tout autre type d'offres sur le produit, comme une demande de remboursement déjà effectuée via une autre plateforme.Cordialement,Romane, Fidme support team"
Citation de: LUCKYVB le 08 novembre 2021 à 17 h 30 J'ai fait comme vous... j'ai envoyé un mail.... réponse quasi instantanée : "Vos demandes n'ont pas pu êtres acceptées car les tickets avaient déjà fait l'objet d'une demande de remboursement du même produit, or il ne peut pas vous être remboursé deux fois. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, les offres sont non cumulables, ce qui comprend tout autre type d'offres sur le produit, comme une demande de remboursement déjà effectuée via une autre plateforme.Cordialement,Romane, Fidme support team" Reçu le même mail
Pour l'instant nous n'avons pas de retour de leur part, mais ce n'est pas la première fois qu'il y a un problème technique donc attendons un peut avant de faire des conclusions.
vérifiez vos refus.j'ai refait ma demande concernant la nouvelle Agriculture qui avait été refusée.ma deuxième demande a été acceptée et en remontant dans mes demandes je constate que ma première de mande a été elle aussi acceptée. je me retrouve avec 1 achat et 2 remboursements et même chose chez Fidall.Par contre sur un autre ticket j'avais 3 achats Barilla sauce+pâtes:-1ere demande acceptée-2ème demande acceptée -3ème demande refusée.j'envoie un email pour m'expliquer et comprendre puis je retourne vérifier et là je constate que la liste des achats acceptés a minci et il me manque 1 achat Barilla et peut-être d'autres . et difficile de vérifier quand on en fait quelques uns et que tous les tickets se mélangent. Je vérifie que mes demandes soient acceptées mais je ne vérifie pas après si je reçois.
oui Sopkie mais quand ce sont des produits différents ca font fonctionne comme 1 beurre salé et un beurre doux ou ici 3 pâtes différentes et 3 pesto différents
Ce n'est pas nouveau, j'ai toujours vu ça dans leur CGU.