Voilà la réponse reçue suite à mon mail. Je suis contente, sauf que si j'avais su j'aurais pu en prendre tous les jours.
"Madame,
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles, et nous vous remercions d’avoir adhéré à la carte de fidélité.
Nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Effectivement, nous vous confirmons que l’achat de 4 BAGUETTES VIENNOISES LA BOULANGERE n'a pas déclenché l’avantage carte.
Nous vous informons que le nécessaire a été effectué. La somme de 1.05 € a été créditée sur votre carte de fidélité n° ...
Pour toutes questions relatives à la carte de fidélité, nous vous rappelons que votre magasin est votre interlocuteur privilégié.
Nous vous réitérons toutes nos excuses et nous souhaitons vivement que la gêne occasionnée n’altérera pas la confiance que vous nous accordez.
Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.
Cordialement,
Le service client Intermarché"