Recherche

Auteur Sujet: La Boulangère : Baguettes Viennoises Gratuites chez Intermarché (16/10)  (Lu 16550 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
 :( en effet, pareil que Chris 2 paquets avec bande jaune et 1 paquet avec bande noire mais comme tout était mélangé, je n'ai pas du tout remarqué la différence de couleur jusqu'à ce que je regarde mon ticket de caisse.

Donc @icokiki08 avait raison, ils ont sorti un autre CB spécialement pour le catalogue alors que le produit est à l'identique.

Hors ligne krole

• Vacances à St Trop'
Qui a déjà goutter le foie gras dunoy en promo? :25:

Hors ligne lantik21

• Costume trois pièces
j'ai pris 2 : avec le codes :
- 3760049790818
- 3760049790658
prix 1,12 x 2 = 2,24€
sur carte 1,58€

Hors ligne toutau

• Frime avec sa Gold Card
idem
j'ai pris dans les promos 3 paquets et en verifiant mon ticket je n'avais que 2 paquets en avantage 70 et 1 avantage 35 cts. en effet il y avait 2 codes barres
je me suis faite remboursée donc j'ai pu bénéficier au moins des 2 avantages sur 1 paquet !
idem
je vais quand même faire une réclamation pour les 2 autres via le formulaire en ligne
à ce moment là ils n'ont qu'a notifier les codes barres des produits sur les bdr à télécharger
à ce rythme on a jamais l'avantage

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'

Message personnel (Hors ligne)

J'ai pris 3 paquets qui n'étaient pas dans le carton des promos et en guettant mon ticket de caisse je me suis rendue compte que le prix d'1 paquet était de 1€32 ald 1€12 en promo mais par contre l'avantage carte était créditée donc je suis allée à l'accueil me  faire rembourser mes 3 paquets et du coup j'ai obtenu mes 3 avantages carte sans le vouloir et suis repartie en rayon chercher les bons produits avec le code-barres en promo  ;)

Hors ligne nini43190

• Vacances à St Trop'
Je leur envoie aussi un mail

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
on  c fait rouler par Intermarché lol, y ont du nous lire et on modifié a la hate le code barre. dommage pour nous

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
idem
j'ai pris dans les promos 3 paquets et en verifiant mon ticket je n'avais que 2 paquets en avantage 70 et 1 avantage 35 cts. en effet il y avait 2 codes barres
je me suis faite remboursée donc j'ai pu bénéficier au moins des 2 avantages sur 1 paquet !
idem
je vais quand même faire une réclamation pour les 2 autres via le formulaire en ligne
à ce moment là ils n'ont qu'a notifier les codes barres des produits sur les bdr à télécharger
à ce rythme on a jamais l'avantage

j'ai fait aussi une reclamation, après tout c'est justifié

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
@Chris  tu sais le code barre qui correspond a  l'avantage?
merci

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
@isa62

le code 3760049790658 correspond au 70% sur avantage carte
et
le code 3760049790818 correspond à 0.35 cts a telecharger

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
merci @Chris

Hors ligne batmike

• Roule en Dacia
Dans les modalités de la carte Intermarché, c'est non cumulable.
Avec les réclamations , c'est sur qu'après ils feront plus attention à ne pas mettre des doubles cagnottages.

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
alors moi il y avait que les paquets avec le bandeau noir bien a l'entrée avec la pancarte -70%
mais après le passage en caisse pas de -70% sur ma carte!
j'ai bien 3*0.35
donc a l’accueil je réclame les -70% mais elle a vu 1.05€ ,elle me dit si c bon mme vs les avez eu ,donc j'explique que c pas les -70% c un avt carte
elle voulais pas me le faire car on cumule pas des promos ,j'ai donc dit écouté j'ai bien pris des articles en tête de gondole avec la pancarte donc je veux mes -70%! :22: :22: voilà c pas compliqué quand même et comme il y avait du monde elle là fait ::enrage:: ::enrage::
bin bin dur dur
mais je me dis depuis ce matin le n°de personnes qui pensent avoir eu les -70% et au final non car tout le monde ne regarde pas son ticket certains les jettes sur le parkings .........
vive les promos et les économes comme ns qui regardons bien nos tickets 

Hors ligne toutau

ici mon inter faisait sa loi
les prix ne passait jamais au prix promo et il ne voulait jamais corriger rembourser leur erreur
j'ai écrit à la répression des fraudes qui m'a dit lancer une enquête et depuis bizarrement inter corrige
c'est grave quand même si on se laisse faire comment on peut se faire avoir

Hors ligne toutau

Dans les modalités de la carte Intermarché, c'est non cumulable.
Avec les réclamations , c'est sur qu'après ils feront plus attention à ne pas mettre des doubles cagnottages.

sa ne changera inter n'est pas bête non plus
ils constatent bien qu'il y a quelque chose lorsque les ventes explosent sur un produit en particulier

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
J'ai essayé aussi, mais pas d avantage carte. :(
Avec 70% ca reste intéressant :30:
Avec les optis j'ai quand même eu des glaces gratuites, des dentifrices et des yaourts. Merci anti-crise :35:

Hors ligne LAMIA94

• Costume trois pièces
J'ai essayé aussi, mais pas d avantage carte. :(
Avec 70% ca reste intéressant :30:
Avec les optis j'ai quand même eu des glaces gratuites, des dentifrices et des yaourts. Merci anti-crise :35:
tu peux nous en dire plus sur les gratuits, merci

Hors ligne maevaken

et ne pas oublier le Roquefort (également gratuit)... ;)

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
@LAMIA94 regarde dans les meilleurs opti
tout est dit

Hors ligne icokiki08

• Roule en Dacia
j ai pris 3 paquets de boulangere et un pack d escalopes Véritables 100% remboursé j ai donné un bon de 2 euro comme ca tout bénéf les 2 Euros ont payé mes baguettes MDR

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ce sujet n'a plus lieu d'être donc j'archive ::j::

Hors ligne nini43190

• Vacances à St Trop'
Voilà la réponse reçue suite à mon mail. Je suis contente, sauf que si j'avais su j'aurais pu en prendre tous les jours.   

"Madame,
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles, et nous vous remercions d’avoir adhéré à la carte de fidélité.

Nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Effectivement, nous vous confirmons que l’achat de 4 BAGUETTES VIENNOISES LA BOULANGERE n'a pas déclenché l’avantage carte.

Nous vous informons que le nécessaire a été effectué. La somme de 1.05 € a été créditée sur votre carte de fidélité n° ...

Pour toutes questions relatives à la carte de fidélité, nous vous rappelons que votre magasin est votre interlocuteur privilégié.

Nous vous réitérons toutes nos excuses et nous souhaitons vivement que la gêne occasionnée n’altérera pas la confiance que vous nous accordez.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.

Cordialement,
Le service client Intermarché"       

Hors ligne Nurten

• Vacances à St Trop'
 :61:

Hors ligne toutau

Voilà la réponse reçue suite à mon mail. Je suis contente, sauf que si j'avais su j'aurais pu en prendre tous les jours.   

"Madame,
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles, et nous vous remercions d’avoir adhéré à la carte de fidélité.

Nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Effectivement, nous vous confirmons que l’achat de 4 BAGUETTES VIENNOISES LA BOULANGERE n'a pas déclenché l’avantage carte.

Nous vous informons que le nécessaire a été effectué. La somme de 1.05 € a été créditée sur votre carte de fidélité n° ...

Pour toutes questions relatives à la carte de fidélité, nous vous rappelons que votre magasin est votre interlocuteur privilégié.

Nous vous réitérons toutes nos excuses et nous souhaitons vivement que la gêne occasionnée n’altérera pas la confiance que vous nous accordez.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.

Cordialement,
Le service client Intermarché"

+1
reçu le même mail