La limite est à 3 de partout !! Après rien ne vous empêche de passer à une caisse, poser les courses dans la voiture et passer à une autre caisse....
Savez vous si la quantité de 6 est nationale ou seulement locale?
Citation de: moon le 20 septembre 2016 à 16 h 45 La limite est à 3 de partout !! Après rien ne vous empêche de passer à une caisse, poser les courses dans la voiture et passer à une autre caisse....c est limité à 3 produits par carte
Citation de: may69 le 20 septembre 2016 à 16 h 47 Citation de: moon le 20 septembre 2016 à 16 h 45 La limite est à 3 de partout !! Après rien ne vous empêche de passer à une caisse, poser les courses dans la voiture et passer à une autre caisse....c est limité à 3 produits par cartePour les produits à -80% donnant un bon d'achat, pas besoin de carte de fidélité. Même en payant en numéraire et sans aucune carte on obtient le bon d'achat. Je l'ai fait ce matin. Attention, sur le bon d'achat (valable du 26-09 au 10-10) il est précisé : "A déduire de votre prochain achat sur tout le magasin *" et le renvoi de l'astérisque indique "Le coupon est valable sur votre prochain achat hors cartes cadeaux, carburant, parapharmacie, services (…, drive, …)".Donc ne pas compter sans servir pour payer des achats fait par le drive.
Oui effectivement il y avait un erratum chez moi aussi, c'était bien limité à 3^^ Il y avait beaucoup de stock pour tous les produits, et ils en remettaient! (Pourtant il était 18h) J'ai pris 3 lessives, 2 whisky, 2 camembert, plus 4 produits Mon avis le rend gratuit. Total: 76 euros dépensés (j'arrondis en gros, hein^^) 10 euros de bdr, 16 euros de MALGR, 50 euros payés avec mon cumul de carte (de la semaine 1). Et j'ai recu un bon d'achat de 48,50 euros. J'adore!! Merci à vous!
Chez moi ouvert 8h30 fin des stock 8h45 Bon pas de regret la lessive j'en ai plein et j'avais donné mes BR pour mes parents...c'etait sur qu'a 18h30 il n'aurai pu rien eu ^^