Petit souci pour moi hier avec les bières...
Il y en avait bien en rayon donc j'ai pris mes 3 packs avec mes bons de réductions beertime.
Arrivée en caisse la caissière m' a refusé les bons

malgré mon incompréhension.
Je suis donc aller à l'accueil en leur disant que le produit n'est pas en 1+1 gratuit ou 50% immédiatement sur la carte et que donc aujourd'hui au moment du passage en caisse je paye bien le produit. En d'autres termes, dans l'immédiat sur mon ticket de caisse pas d'offre promotionnelle donc beertime va leur rembourser les coupons sur la base de ce ticket de caisse. La dame à l'accueil réfléchi, relis les coupons 2 fois, demande à sa collègue qui me dit "revenez les prendre demain avec vos coupons" (ben nooon !!

) donc je continue mon argumentation en lui redisant la même chose et en ajoutant qu'au final si je perds le bon d'achat, j'aurais payé mes bières plein pot sans qu'on accepte mes bons de réduction et je conclus par eh ben je suis pas d'accord!!
Elle me répond j'appelle le responsable. Je me démonte pas, j'attends. Il arrive je lui dis la même chose en version courte et il après un large sourire

m'a pris mes bons, les a passé, m'a remercié de ma fidélité, m'a souhaité une bonne journée et blablabla j'ai presque même eu droit à une courbette
La preuve que parfois la ténacité a du bon!!