Recherche

Auteur Sujet: Pasquier : Brioche Tressée presque Gratuite chez Intermarché (31/08)  (Lu 20731 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Sur le bon c'est marqué 600 grammes et dans mon inter elles font 500 g

@nini43190

Regarde bien ce que j'ai écrit, il y a deux sortes de brioches et deux bons différents à télécharger ;)

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
Sur le bon c'est marqué 600 grammes et dans mon inter elles font 500 g
dans mon inter, il y a les 2 formats chocolat. le 600 g est couché, car trop haut.

Hors ligne nini43190

• Vacances à St Trop'
Merci je vais regarder çà de plus près.

Hors ligne ninilareduc

• Vacances à St Trop'
j'ai commandé au drive car pas dispo dans le magasin, on verra si ils me livrent les bons articles et si les avantages s'appliquent, à suivre...
Je vais quand même pas passer à côté de ça

Hors ligne krole

• Vacances à St Trop'
on peut prendre combien de brioches de chaques par jours? :13:

Hors ligne krole

• Vacances à St Trop'
j'ai commandé au drive car pas dispo dans le magasin, on verra si ils me livrent les bons articles et si les avantages s'appliquent, à suivre...
Je vais quand même pas passer à côté de ça
tu nous tiens au courant car moi aussi pas dispo en mag mais dispo au drive...

Hors ligne toutau

• Frime avec sa Gold Card
J aimerai en congeler. Quelqu'un a déjà essayé?

Hors ligne tricote

• Costume trois pièces
Oui, je le fais régulièrement, mais il faut mettre un plastique différent autour ...celui ci n'est pas fait pour la congélation, il se casse ...

patounet

• Invité
pareil, soit tu le mange assez vite par tranche, moi j'étale un peu le paquet avant la congélation pour faciliter la séparation tranche par tranche, (après un coup de grille pain direct et c'est prêt), mais durée limitée de l'emballage surtout si on l'ouvre et ferme plusieurs fois, donc à doubler avec un sac à fruit propre.

Hors ligne ninilareduc

• Vacances à St Trop'
@krole , j'ai été chercher ma commande au drive, j'ai eu les bons produits (bien penser à  cocher la case lors de la commande que tu n'acceptes pas de produits de substitution)
Avantage carte pas encore visible sur mon compte, ça apparait quelques jours après mais le gentil monsieur du Drive m'a assuré que les avantages s'appliqueraient. :13:

Hors ligne hou

Pris la brioche nature à 0.53€  ;) merci à vous du bon plan :37:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

@krole la seule limite c'est 20 produits par carte donc si tu veux tout prendre en une seule fois tu peux mais la date est courte sur ces produits, donc attention à la conservation. ;)

monique13012

• Invité
@krole , j'ai été chercher ma commande au drive, j'ai eu les bons produits (bien penser à  cocher la case lors de la commande que tu n'acceptes pas de produits de substitution)
Avantage carte pas encore visible sur mon compte, ça apparait quelques jours après mais le gentil monsieur du Drive m'a assuré que les avantages s'appliqueraient. :13:

C est étonnant que pour le drive la cagnotte ne doit pas immédiate, car maintenant, quand je fais mes courses dans un autre intermarche que le mien, la cagnotte est mise à jour en temps réel. Je trouve que l application intermarche est super bien faite . Tu vois ta cagnotte, tes passages, ton bonus de 25 % au fur et à mesure, t'es bons télécharges , tes catalogues , je trouve qu'ils ont fait fort.  :61:Par contre sortir sa carte d identité pour retirer ta cagnotte c'est pas top.... :(

patounet

• Invité
la CI c'est quand tu n'as que la petite carte en général, si tu as la grande il n'y a pas de problèmes, en même temps dans mon patelin on ne demande même pas la CI pour aller voter on se connait tous même chez inter "alors pat ça va? ben oui loulou, y a des belles promos, biz, etc" passer en caisse demande environ 1/2 heures par personne le temps de prendre des nouvelles de la famille  :33:

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Ca ne me choque pas qu'il faille donner sa carte d'identité pour les cartes de fidélité où il ne faut pas composer de code pour décagnotter car ici c'est déjà arrivé que quelqu'un ait perdu sa carte avec 70 euros dessus et du coup la personne qui l'a trouvée en a bien profité  :( :(

Hors ligne krole

• Vacances à St Trop'
super, je vais le faire alors! merci  :35:

Hors ligne krole

• Vacances à St Trop'

@krole la seule limite c'est 20 produits par carte donc si tu veux tout prendre en une seule fois tu peux mais la date est courte sur ces produits, donc attention à la conservation. ;)
oh non pas 20produits en 1 fois! 2ou 3 suffisent largement! merci @Sophie  :35:

Hors ligne yamakasi31

• Roule en Dacia
Si j'ai bien compris dès qu'on télécharge le bon de réduction sur la carte, on peut, par exemple, en acheté 3 voire 4 en un seul passage?

Je demande car c'est la première fois que je vais utiliser cette méthode...

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Tu as tout compris @yamakasi31 et tu peux faire ca tout le mois d'août, tu es juste limité a 20 produits par référence dans le mois  ;)

Hors ligne Mandybulle

Trouvée finalement aujourd'hui, 2.26 euros, j'en ai pris 4 et on en a déjà lessivé une entre le gouter et le dessert   :13: Va falloir se calmer sinon le maillot de bain...  ::sifflotant::

Hors ligne Alexia

:35: merci

Hors ligne Nurten

• Vacances à St Trop'
Trouvé ce matin, pris 2 nature tranchées et 2 aux pépites de choco. Payé 8€88 le tout, récup 6€70 en cagnotte fid. Plus 1€68 après 4 passages. (déjà 3 youpiiii)

Les 4 brioches : 8.88 -6.70 -1.68 = 50 centimes.  (Nos 2 Inter sont chers  :22:  :37:  :))

C'est déjà bcp 4. Je retournerai à la fin du mois car effectivement la date est courte.

Hors ligne yamakasi31

• Roule en Dacia
Une autre question, dès lors qu'on telecharge les bons de reduction sur la carte, Est ce que les bons de réduction sont malgre tout crédité dans un autre magasin intermarché que le magasin intermarché de fidelité?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@yamakasi31

Ca marche dans tous les magasins :30:

Hors ligne yamakasi31

• Roule en Dacia
Merci pour vos réponses @celtics et @Sophie

Hors ligne Nurten

• Vacances à St Trop'
Et heureusement pour moi que ça marche dans les autres Inter car dans le mien (trop trop petit) on ne trouve pas grand chose  :22:

Hors ligne cassyyy

• Roule en Dacia
J'en ai pris 7 à 1€63 - 1€85 + 4 paquets d'ancel à 1€25
J'ai payé 16€41 et ai eu 22€10 d'avantage
si on rajoute les 25%, ça fait 27€63 d'avantage  :72:

Je vais refaire des croques monsieur avec, ça part vite  (5 croque par pasquiers), et congelé non cuis ça se fait trop bien avec les brioches au beurre à 250° au four.
surtout avec les 15 paquets d'erdamer du mois dernier en benef aussi, vive l'été  :)

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
0.35€ la brioche Pasquier à Inter
« Réponse #87 le: 23 août 2016 à 11 h 42 »
Sur la carte Inter il y a les bons de 1€85 et la brioche est à 2.20€ sur mon drive...

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
Re : 0.35€ la brioche Pasquier à Inter
« Réponse #88 le: 23 août 2016 à 11 h 46 »

Hors ligne Sev

• Apprend le golf
Re : 0.35€ la brioche Pasquier à Inter
« Réponse #89 le: 23 août 2016 à 12 h 28 »
Je fusionne @RINEKA ...bon plan déjà existant ;)