Sur le bon c'est marqué 600 grammes et dans mon inter elles font 500 g
j'ai commandé au drive car pas dispo dans le magasin, on verra si ils me livrent les bons articles et si les avantages s'appliquent, à suivre...Je vais quand même pas passer à côté de ça
on peut prendre combien de brioches de chaques par jours?
@krole , j'ai été chercher ma commande au drive, j'ai eu les bons produits (bien penser à cocher la case lors de la commande que tu n'acceptes pas de produits de substitution)Avantage carte pas encore visible sur mon compte, ça apparait quelques jours après mais le gentil monsieur du Drive m'a assuré que les avantages s'appliqueraient. C est étonnant que pour le drive la cagnotte ne doit pas immédiate, car maintenant, quand je fais mes courses dans un autre intermarche que le mien, la cagnotte est mise à jour en temps réel. Je trouve que l application intermarche est super bien faite . Tu vois ta cagnotte, tes passages, ton bonus de 25 % au fur et à mesure, t'es bons télécharges , tes catalogues , je trouve qu'ils ont fait fort. :61:Par contre sortir sa carte d identité pour retirer ta cagnotte c'est pas top....
@krole , j'ai été chercher ma commande au drive, j'ai eu les bons produits (bien penser à cocher la case lors de la commande que tu n'acceptes pas de produits de substitution)Avantage carte pas encore visible sur mon compte, ça apparait quelques jours après mais le gentil monsieur du Drive m'a assuré que les avantages s'appliqueraient.
Citation de: krole le 06 août 2016 à 14 h 39 on peut prendre combien de brioches de chaques par jours? @krole la seule limite c'est 20 produits par carte donc si tu veux tout prendre en une seule fois tu peux mais la date est courte sur ces produits, donc attention à la conservation.