Recherche

Auteur Sujet: Leader Price vague 2 2016 - 22 produits 100% remboursés du 24 mai au 6 juin  (Lu 21312 fois)

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
trouvé 20 produits sur 22 ! bien contente et pas foule non plus ...

Hors ligne lululangon

• Frime avec sa Gold Card
Coucou

Qui a deja fait cet odr par drive, pouvez vous m'expliquez comme ca marche svp

Merci

Hors ligne matka

• Costume trois pièces
Idem, j'ai du aller chercher les produits en rayon. Presque tout trouvé excepté les croquettes et les biscuits.

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
Trouvé une bonne partie des produits. Manquait les croquettes pour chats + Biscuits + Jules Destrooper + Gel douche et la salade du pêcheur qui ne recevront pas...
Je suis plutôt satisfaite
Nous avons du aller chercher tous les produits en rayon car ils n'ont pas eu le temps de préparer les produits 100% remboursés 

Hors ligne manu824

Avez vous la même chose que moi sur les destrooper ? Sur le ticket de caisse il est indiqué "display fram" et mes gateaux ne sont pas à la framboise....

Hors ligne mona35

• Costume trois pièces
pour moi c'est indiqué display 3REF 100,je pense que cela veut dire 3 références,on verra bien!

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je n'ai pas pu y aller aujourd'hui, ce sera pour demain  ::j::

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
Avez vous la même chose que moi sur les destrooper ? Sur le ticket de caisse il est indiqué "display fram" et mes gateaux ne sont pas à la framboise....
moi aussi c'est marqué framb, alors que je n'ai pas pris ce parfum.

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
moi aussi c'est marqué framb, alors que je n'ai pas pris ce parfum.
+1

Hors ligne toutau

pour cette vague je n'ai eu le catalogue
etes vous sur qu'en agrandissant et en divisant en 2 leur collector que le gestionnaire va valider?

Hors ligne mona35

• Costume trois pièces
pas de problème,une copine me les a édités en couleur,c'est très clair,j'ai pu coller les Cb et recopier ceux demandés,je ne me pose même pas de question,la dernière fois je l'ai fait aussi sur une seule page,il est vrai que je ne prends pas tous les produits,un conseil prends une photo ou scanne le tout pour avoir des preuves

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
tout trouver ce matin 5 personnes dans le magasin à 10h :30:  :35:

Hors ligne SuperHana

• Roule en Dacia
  • ....
Avez-vous remarqué qu'il y avait un bon de réduction sur le prospectus d'une valeur de 6€ pour 50€ d'achats ??
Moi je viens juste de m'en rendre compte :(
J'aurais pu faire un bénéfice de 6€ si j'avais tous prit  :30:

Hors ligne choup60

• Fauché comme les blés
  • **
Coucou

Qui a deja fait cet odr par drive, pouvez vous m'expliquez comme ca marche svp

Merci

Moi c'est la 2ème année où je le fais via le drive...
Il te suffit de te connecter le jour du démarrage de l'opération, tu sélectionnes tous les produits 100% remboursés qui t'intéressent et tu sélectionnes une date et heure de retrait au magasin.
Ils te confirment ta commande par mail .... MAIS le jour J du retrait, tu reçois un second mail pour t'informer s'il manque des produits.... et décider ou non de valider ta commande.
Sur cette dernière, j'ai reçu le mail ce matin m'informant qu'il manque juste 3 produits sur mon caddie.... donc ca va.... et ca me permet d'éviter le "trop plein de monde" ou la "recherche dans les rayons", et en plus, comme je travaille, je peux jamais y aller à l'ouverture....
Voilà  ::e::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
J'ai enfin trouvé un moment pour aller chercher les produits :37:

Il n'y avait pas les croquettes pour chats et je n'ai pas pris l'alèse pour bébé, mais voici les Codes Barres de tous les autres produits, y compris pour les produits avec plusieurs références :

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf

Hors ligne jess5530

• Roule en Dacia
Bonjour,
Tout d'abord merci à tous pour ce site qui est devenu le meilleur ami de mon porte-monnaie  :35:

J'ai une petite question concernant cette offre. Le collecteur proposé par mon magasin n'a pas les mêmes prix de référence que celui proposé par Teq. Quel collecteur dois-je imprimer? Puis-je prendre le plus intéressant pour mon porte-monnaie car il est indiqué précédemment que le prix remboursé est celui sur le collecteur?

Encore merci   :61:

Hors ligne tibou79

• Vacances à St Trop'
Bonjour,
Tout d'abord merci à tous pour ce site qui est devenu le meilleur ami de mon porte-monnaie  :35:

J'ai une petite question concernant cette offre. Le collecteur proposé par mon magasin n'a pas les mêmes prix de référence que celui proposé par Teq. Quel collecteur dois-je imprimer? Puis-je prendre le plus intéressant pour mon porte-monnaie car il est indiqué précédemment que le prix remboursé est celui sur le collecteur?

Heyy :) comme toute ODR 100% remboursé tu seras remboursé au prix des articles que tu as payé qui sera affiché sur le ticket de caisse ;)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour,

Je confirme ce que dit @tibou79, contrairement à ce qui est écrit dans les modalités, le montant remboursé correspond au ticket de caisse. J'ai déjà testé ;)

Et bienvenue parmi nous :35: :35:

Hors ligne jess5530

• Roule en Dacia
Merci tibou79 et Sophie pour vos réponses!
Bonne journée!

Hors ligne Boffafa

• Apprend le golf
Merci :61:encore perso moins intéressant et surtout n'oubliez pas d'entourer les achats sur tickets .donc pour moi cela reste un bon plan et remercie tout les personnes qui font fonctionnez se site et qui participe merci

Hors ligne Yeepie

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour et merci à tous pour toutes ces contributions. Sur le collecteur de la deuxième vague, il n'est pas précisé d'entourer prix et libellés. Alors j'entoure ou pas ? ::did23::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@Yeepie, c'est bien précisé qu'il faut entourer la date et chaque produit et son prix :30:

Hors ligne Yeepie

• *
Merci de cette précision  :30:

Hors ligne Clench

• *
C'est ce qu'il faut faire pour n'importe quelle ODR, je pense. ;)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
C'est quasiment toujours le produit, le prix et la date, mais quelque fois, il y a des petites nuances, mais à ma connaissance, on n'a jamais refusé le remboursement à quelqu'un qui avait trop entouré, par contre, si ce n'est pas entouré alors que c'est demandé, c'est un motif de refus, mais bien souvent, dans ce cas, le gestionnaire renvoie le dossier en demandant d'entourer.

Hors ligne Clench

• *
Pour les ODR sur par exemple des articles high tech, certains peuvent refuser car ce n'est pas entouré. :/

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Oui, tout à fait et là y'a pas de retour de dossier, c'est refus pur et simple.

Hors ligne Barbalala

J'y suis allée ce matin, tout trouvé ce que j'avais prévu de prendre  :) à part les croquettes, erratum affiché à l'entrée mais je m'en doutais au vu du nombre de personnes qui ne les ont pas eues.. Ça doit être national. Pas mal de stock par rapport à la vague 1, juste déçue de ne pas avoir trouvé les biscuits Destrooper en variété framboise  ::d::

Hors ligne Clench

• *
Salut, y aura-t-il une 3ème vague ?