Recherche

Auteur Sujet: Leader Price vague 2 2016 - 22 produits 100% remboursés du 24 mai au 6 juin  (Lu 21334 fois)

Hors ligne LouAm

• Roule en Dacia
Merci  ::e::

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates

Hors ligne manu824

• Frime avec sa Gold Card
Le collecteur en version jpg - découpé en deux parties pour l'impression

Partie gauche ==> http://anti-crise.fr/wp-content/leader-price-2016-vague-1/leader%20price%20collecteur%20vague%202%202016%20gauche.jpg
Partie droite ==> http://anti-crise.fr/wp-content/leader-price-2016-vague-1/leader%20price%20collecteur%20vague%202%202016%20droite.jpg

Merci , mais coupé à l'horizontal plutôt qu'à la verticale, ce ne serait pas mieux, ça évite de couper sur les produits, tu te fies au lignes délimitant les produits ?

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
je viens de voir que c demain ouf
habituellement c tjrs un mercredi

Hors ligne manu824

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
je viens de voir que c demain ouf
habituellement c tjrs un mercredi
paraît il que certains magasins commencent demain, et d'autres mercredi. Fais bien attention que le tien commence demain.

Hors ligne Clench

• Recherché par les huissiers
  • *
Cette offre me tente bien, bien que j'aurais aimé me faire rembourser de la 1ère vague avant..

paraît il que certains magasins commencent demain, et d'autres mercredi. Fais bien attention que le tien commence demain.

Certains magasins ne sont pas ravitaillés jusqu'à la fin de l'offre ?

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
@Clench si j'ai bien compris tu penses que tu vas être remboursé de la 1ère vague avant la fin de la 2ème ? C'est quasiment impossible étant donné le délai annoncé qui est de 6 semaines minimum et en général c'est souvent plus long que le délai annoncé initialement

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates

Hors ligne Clench

• *
@chlouli Oui, je sais que les ODR sont longues à être traitées donc oui impossible.

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
@Teq je ne compte que 22 produits ?

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
@Teq je ne compte que 22 produits ?

Voilà ce que c'est de faire des copier coller trop vite  :26: :26: :26:

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
t'inquiete @Teq, je me demandais juste si j'avais pas loupé une page !

Hors ligne Clench

• *
J'ai reçu le collecteur en BàL (Boite à Lettres) c'est cool.

Hors ligne toutau

Ici le catalogue annoncé le 24 et c'était bien aujourd'hui le départ de l offre. Seul bémol pas de catalogue en magasin et un erratum pour les croquettes de chat non receptionnées.

::enrage::Sans oublier les acharnés qui vident les rayons avec leur 5 6 10 comptes... c'est honteux!!
J'avoue que perso j'en fais deux, je pourrais en faire plus mais je trouve sa exagéré que chacun ne puisse pas en bénéficier car certains ont rempli leur frigo pour des semaines et ceux ci dés l'ouverture du magasin. Grâce à ces personnes plusieurs magasins ont abandonnés ce type d odr et c'est ce que l'on risque de voir arriver chez leader price. ::dispute::

Hors ligne mona35

• Costume trois pièces
Pas trop décidée mais j'y suis allée pour rendre service,3 collectors pour l'équivalent de 20 euros chaque,pas de produits frais et peu de surgelés mais la bonne humeur était là entre les clientes(s),la plupart des produits étaient en rayon sans aucune étiquette,pas évident quand on ne connaît pas le magasin mais celui qui trouvait prévenait les autres,bravo l'entraideeeeeeeeeeeeeeeeee
En plus j'ai pu faire 20 euros d'essence sans faire la queue
Pour répondre à toutau j'a fait 3collectors mais crois moi,je n'ai pas rempli mon réfrigérateur car je ne consomme pas la plupart de ces produits,j'ai fait ma BA du jour point

Hors ligne toutau

Pour répondre à toutau j'a fait 3collectors mais crois moi,je n'ai pas rempli mon réfrigérateur car je ne consomme pas la plupart de ces produits,j'ai fait ma BA du jour point

malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde
 :61: pour ta générosité

Hors ligne manu824

Ici le catalogue annoncé le 24 et c'était bien aujourd'hui le départ de l offre. Seul bémol pas de catalogue en magasin et un erratum pour les croquettes de chat non receptionnées.

Idem pour le 68, pas reçu les croquettes....

::enrage::Sans oublier les acharnés qui vident les rayons avec leur 5 6 10 comptes... c'est honteux!!
J'avoue que perso j'en fais deux, je pourrais en faire plus mais je trouve sa exagéré que chacun ne puisse pas en bénéficier car certains ont rempli leur frigo pour des semaines et ceux ci dés l'ouverture du magasin. Grâce à ces personnes plusieurs magasins ont abandonnés ce type d odr et c'est ce que l'on risque de voir arriver chez leader price. ::dispute::

Je ne comprends pas la remarque...le magasin s'en fiche qu'une personne arrive avec 1 caddie pleins et 5 comptes...l'essentiel c'est qu'ils vendent...Il faut que tu m'expliques pourquoi ils abandonneraient les ODR pour ça  ::b::

Nous ce matin a l'ouverture, j'ai croisé pleins de personnes (que je croise à chaque fois d'ailleurs à LP) qui l'ont fait entre 4 et 8 fois...Ils peuvent faire les courses pour la famille par ex (je sais je rêve... :13:).

Après chacun fait ce qu'il veut !

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
J'y suis allée ce matin pas tout de suite à l'ouverture car la dernière c'était limite si les gens ne se battaient pas  ::i:: ::j::Un vendeur m'a dit que légalement ils n'avaient pas le droit de limiter le nombre d'achats. Par contre ils ont limité le nombre de bon de réduction à un par personne même si plusieurs achats pour plusieurs comptes. Il m'a aussi dit qu'eux-mêmes n'étaient pas au courant des produits qui figuraient sur la liste des 100 pour cent et qu'ils ont découvert cela ce matin  ::f:: ::f:: ::f::

Hors ligne toutau

Je ne comprends pas la remarque...le magasin s'en fiche qu'une personne arrive avec 1 caddie pleins et 5 comptes...l'essentiel c'est qu'ils vendent...Il faut que tu m'expliques pourquoi ils abandonneraient les ODR pour ça  ::b::

Nous ce matin a l'ouverture, j'ai croisé pleins de personnes (que je croise à chaque fois d'ailleurs à LP) qui l'ont fait entre 4 et 8 fois...Ils peuvent faire les courses pour la famille par ex (je sais je rêve... :13:).

tous simplement car les gens se battent (lors de ses opérations j'ai vu des gens tomber dans les pommes, d'autres se faire "braquer" leur caddie, les gens courent comme si c'était la guerre...), les gens râlent que les produits ne sont pas dispo....certes le magasin a vendu et ne peut refuser le nombre de passage mais c'est du bon sens, du savoir vivre que certains n'ont pas :
par exemple une femme a vidée le rayon pour le thon grâce à tous ses paiements et elle osait encore dire qu'elle n'avait pas eu la quantité qu'elle espérait

en effet, chacun fait comme il veut  ;)

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
fait aussi
manque que pour les chats

Hors ligne SuperHana

• Roule en Dacia
  • ....
j'ai trouvé tous ce que je voulais, excepté les croquettes de chats.

Cependant les prix affichés en caisse ne correspondent pas aux prix indiqués sur le collecteur ( mais vraiment aucun, j'ai payé plus chers tous les articles; entre 15 à 50 centimes de différence). Pourtant les produits sont bien ceux du collecteur.
Une personne qui travaille au LP m'a garantie que le remboursement se fera par rapport au montant que j'ai payé :( et que je ne devais pas m'inquiéter :(((

Perso, Je ne sais pas trop quoi penser :( , hyper sceptique par rapport à cette différence de prix  ::b::

Vous en pensez quoi vous?

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
Je pense malheureusement que ce sera les prix du collecteur qui seront pris en compte.
C'était ainsi les dernières fois.

Hors ligne manu824

Oui prix remboursé c'est celui du collector, mais j'émets des doutes si les prix payés sont moins chers que le collector...Pour ma part une seule différence de 0,05 cts sur un produit, ça va !

Sinon chez nous dans le LP du 68, c'était cool, 5 personnes à l'ouverture, c'est même étrange qu'il n'y en a pas plus....

Mercredi il y a deux semaines ont était 10 à tout casser....Et pas de bagarre, bien au contraire, de l'entraide pour savoir ou ce produit a été trouvé..car defois on n'a pas les yeux toujours en face des trous....

Une bonne ambiance !

Hors ligne aude17

Pas trouver grand chose mais 4 produits que je consomme pour 11€ c'est déjà ca !!

Hors ligne may69

• Apprend le golf
il manquait 4 produit que je voulais j en ai eu pour 30€ par contre il fallait aller les chercher en rayon les produits , pas comme la première vague ou il posait à l entrée

Hors ligne mona35

• Costume trois pièces
Oui prix remboursé c'est celui du collector, mais j'émets des doutes si les prix payés sont moins chers que le collector...Pour ma part une seule différence de 0,05 cts sur un produit, ça va !

Sinon chez nous dans le LP du 68, c'était cool, 5 personnes à l'ouverture, c'est même étrange qu'il n'y en a pas plus....

Mercredi il y a deux semaines ont était 10 à tout casser....Et pas de bagarre, bien au contraire, de l'entraide pour savoir ou ce produit a été trouvé..car defois on n'a pas les yeux toujours en face des trous....

Une bonne ambiance !
Tu sais avec la pénurie d'essence,les personnes roulent moins,ici je le vois bien,j'y suis allée en étant sur la réserve mais pas fait dans mon magasin habituel,j'ai choisi celui qui avait des stations sur ma route

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
  • portefeuille en peau d herisson
Ici rien de prêt il pensait que ça commençait demain pffff j ai fais mettre de côté pour demain car pas de salade ni de croquette

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht

Une bonne ambiance !

Oui, ils remboursent par rapport aux prix du collecteur.
L'année dernière, j'ai eu plusieurs produits moins chers qu'indiqués sur le collecteur et c'est toujours le prix du collecteur qui m'a été remboursé.