Le collecteur en version jpg - découpé en deux parties pour l'impressionPartie gauche ==> http://anti-crise.fr/wp-content/leader-price-2016-vague-1/leader%20price%20collecteur%20vague%202%202016%20gauche.jpgPartie droite ==> http://anti-crise.fr/wp-content/leader-price-2016-vague-1/leader%20price%20collecteur%20vague%202%202016%20droite.jpg
je viens de voir que c demain ouf habituellement c tjrs un mercredi
paraît il que certains magasins commencent demain, et d'autres mercredi. Fais bien attention que le tien commence demain.
@Teq je ne compte que 22 produits ?
Pour répondre à toutau j'a fait 3collectors mais crois moi,je n'ai pas rempli mon réfrigérateur car je ne consomme pas la plupart de ces produits,j'ai fait ma BA du jour point
Ici le catalogue annoncé le 24 et c'était bien aujourd'hui le départ de l offre. Seul bémol pas de catalogue en magasin et un erratum pour les croquettes de chat non receptionnées.
::enrage::Sans oublier les acharnés qui vident les rayons avec leur 5 6 10 comptes... c'est honteux!!J'avoue que perso j'en fais deux, je pourrais en faire plus mais je trouve sa exagéré que chacun ne puisse pas en bénéficier car certains ont rempli leur frigo pour des semaines et ceux ci dés l'ouverture du magasin. Grâce à ces personnes plusieurs magasins ont abandonnés ce type d odr et c'est ce que l'on risque de voir arriver chez leader price.
Je ne comprends pas la remarque...le magasin s'en fiche qu'une personne arrive avec 1 caddie pleins et 5 comptes...l'essentiel c'est qu'ils vendent...Il faut que tu m'expliques pourquoi ils abandonneraient les ODR pour ça Nous ce matin a l'ouverture, j'ai croisé pleins de personnes (que je croise à chaque fois d'ailleurs à LP) qui l'ont fait entre 4 et 8 fois...Ils peuvent faire les courses pour la famille par ex (je sais je rêve... ).
Oui prix remboursé c'est celui du collector, mais j'émets des doutes si les prix payés sont moins chers que le collector...Pour ma part une seule différence de 0,05 cts sur un produit, ça va !Sinon chez nous dans le LP du 68, c'était cool, 5 personnes à l'ouverture, c'est même étrange qu'il n'y en a pas plus....Mercredi il y a deux semaines ont était 10 à tout casser....Et pas de bagarre, bien au contraire, de l'entraide pour savoir ou ce produit a été trouvé..car defois on n'a pas les yeux toujours en face des trous....Une bonne ambiance !