Recherche

Auteur Sujet: Leader Price vague 1 2016 - 29 produits 100% remboursés du 11 au 22 mai  (Lu 81299 fois)

Hors ligne caraboss92

• Costume trois pièces
Merci pour ce bon plan que je ne connaissais pas  :35:
Je reviens de leader et j'ai presque tout eu, même le prospectus

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
Stop ! Arrêter !

Je me suis déchirée ! J'ai pris un caddie pour en ressortir avec la boîte de pain griller et une bouteille de goyave !
Même la caissière c'est foutu de ma tronche ! Et encore elle voulait pas me donner mon ticket ! 2.52€ !!! J'étais dingue !

Hors ligne loli851

• Roule en Dacia
T'as pas eu de chance, moi j'y suis allée ce midi et trouvé les produits épicerie liquide et surgelés par contre plus de frais mais j'ai eu quand même 20€ de produits

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
  • portefeuille en peau d herisson
@RINEKA suis desolee pour toi  :26: :26: :26: :26:

Hors ligne icokiki08

• Roule en Dacia
Stop ! Arrêter !

Je me suis déchirée ! J'ai pris un caddie pour en ressortir avec la boîte de pain griller et une bouteille de goyave !
Même la caissière c'est foutu de ma tronche ! Et encore elle voulait pas me donner mon ticket ! 2.52€ !!! J'étais dingue !

Moi aussi je me suis déplacé expres hier dans le leader price de ma ville plein de cas sociaux , evidemment tout était vide , par dépit j ai pris le café , les chips et la creme lavante yavait plus que ca , histoire de pas avoir fait la route pour rien ... Dégouté par ce genre de pub , aucun stock au bout de 2 jours .

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
Oh là là moi aussi j'aurais été dégoutée  :22: mais la pub dure deux semaines et malgré tout en y allant la semaine suivante vous n'avez pas moyen de tout avoir?
Vos magasins ne sont pas livrés?

Hors ligne icokiki08

• Roule en Dacia
j ai demandé a la caissiere aussi aimable qu une porte de prison " ils sont en livraison mais je sais pas si ca arrivera "

Hors ligne Clench

• Recherché par les huissiers
  • *
Il faut faire le tour de vos leader price, si vous en avez quelques uns autour de chez vous...

Bon sinon, tout à l'heure, petite anecdote, je passe faire qq courses à mon LP, la caissière, habituée à ce que les clients ne prennent pas le ticket, déchire le mien de sa caisse et le chiffonne. :-O :-D
« Modifié: 13 mai 2016 à 18 h 16 »

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
On ne me l'a jamais fait ça...j'espère que tu l'as récupéré ::j::

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
je suis allée le premier jour à l'ouverture j'ai eu les 29 produits . je ne me suis pas jetée sur le regroupement des produits mais sur le frais (foie gras lustucru ...) et surgelés car en genéral moins de stock

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
Oui j'en ai dans un rayon de 15 bornes mais j'ai pas le temps...

@gaelle pourquoi je soupçonne un air de moquerie en toi ?  ::dispute::   

Hors ligne Nurten

• Vacances à St Trop'
J'en ai entendu parler mais je ne fais jamais mes courses chez eux (y'a des magasins plus près).

Les produits remboursés sont des marques "connues" ou les leurs ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Les deux @Nurten par exemple foie gras Labeyrie :)

Hors ligne manu824

• Frime avec sa Gold Card
Moi mon Leader Price est à 30 min de route en voiture environ, j'y vais toujours à l'ouverture le 1er jour, comme ça je suis sur de tout trouver (et du coup il y avait tout !). Même mon collègue a posé sa matinée pour y aller, car il y était une fois un soir et il n'y avait plus grand chose...

APrès l'opération dure deux semaines, donc au pire, il faut tenter quand il y a les réapprovisionnement genre les mercredi ou samedi matin.

Hors ligne Barbalala

APrès l'opération dure deux semaines, donc au pire, il faut tenter quand il y a les réapprovisionnement genre les mercredi ou samedi matin.
+1
Les premières opérations j'y suis allée la première semaine et on croise des "odéristes" partout. La deuxième semaine y'a quasi que des gens lamba qui viennent faire leurs petites courses.. Mais après selon les produits c'est au petit bonheur la chance de savoir s'ils sont réapprovisionnés.. Mais y'a au moins la moitié des produits du collecteur. C'est souvent les produits frais/surgelés et surtout ceux non LP que l'on a plus de mal à retrouver.

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
Une petite question bête...le gel lavant vous vous en servez pour les mains ou pour autres choses?

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
@mikiti je l'utilise comme savon pour les mains

Hors ligne Clench

• *
@mikiti Eh bien, il sert à se laver les mains. Tu veux faire la vaisselle avec ?  :)

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
Merci pour vos réponses je pensais que l'on pouvait aussi l'utiliser pour le corps ::c::

Hors ligne Gladys34

Merci pour vos réponses je pensais que l'on pouvait aussi l'utiliser pour le corps ::c::
bien sur, tu peux aussi ! tes mains sont faites avec la même peau que ton corps  :) Tu te laves ce que tu veux avec (évite les cheveux quand même  ::c::)

Hors ligne Clench

• *
C'est sûr ça ???  ::f::

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
Il est vrai que rien n'est précisé sur le flacon et je pensais pouvoir me laver le visage avec ::c:: maintenant les mains c'est très bien mais non je ne voulais pas faire la vaisselle avec ::d::

Hors ligne Gladys34

ben c'est juste du savon, hein, comme le savon en pain, on peut se laver le corps ou le visage avec :)

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
ben c'est juste du savon, hein, comme le savon en pain, on peut se laver le corps ou le visage avec :)
euh non pas d'accord les agents ne sont pas les mêmes :22: donc à toi de voir moi je préfére un savon diadermine presque gratuit plutôt  qu'une crème lavante dont la formule st pour les mains ;)

Hors ligne Gladys34

euh non pas d'accord les agents ne sont pas les mêmes :22: donc à toi de voir moi je préfére un savon diadermine presque gratuit plutôt  qu'une crème lavante dont la formule st pour les mains ;)
je suppose donc que tu utilises un savon spécifique pour les genoux, un autre pour les pieds, et bien sur un savon pour le dos  :)

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
je suppose donc que tu utilises un savon spécifique pour les genoux, un autre pour les pieds, et bien sur un savon pour le dos  :)
:30: :33:

Hors ligne manu824

Question bête : j'ai imprimé le collector, mais comme le PDF était sur une seule page et qu'il était IMPOSSIBLE de tout recopier ou coller sur cette page, j'ai fait deux copies écran comme ça et j'ai imprimé donc recto/verso.

Vous pensez que ça va passer, comme il est indiqué "imprimer le collector en entier". Bon il est en entier, mais sur 2 pages....

Je pense qu'il n'y a pas de raison, l'année dernière c'était aussi comme ça !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Je ne pense pas que ça pose problème

Hors ligne manu824

Merci Sophie de ta réponse

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
Question bête : j'ai imprimé le collector, mais comme le PDF était sur une seule page et qu'il était IMPOSSIBLE de tout recopier ou coller sur cette page, j'ai fait deux copies écran comme ça et j'ai imprimé donc recto/verso.

Vous pensez que ça va passer, comme il est indiqué "imprimer le collector en entier". Bon il est en entier, mais sur 2 pages....

Je pense qu'il n'y a pas de raison, l'année dernière c'était aussi comme ça !
tu vas plier ta feuille, ils vont donc voir l'arrière. moi, en plus de chaque côté de la feuille, je rajouterai une flèche indiquant qu'il faut tourner.
ils ne pourront ainsi pas dire, qu'ils n'avaient pas vu.