0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Stop ! Arrêter !Je me suis déchirée ! J'ai pris un caddie pour en ressortir avec la boîte de pain griller et une bouteille de goyave !Même la caissière c'est foutu de ma tronche ! Et encore elle voulait pas me donner mon ticket ! 2.52€ !!! J'étais dingue !
APrès l'opération dure deux semaines, donc au pire, il faut tenter quand il y a les réapprovisionnement genre les mercredi ou samedi matin.
Merci pour vos réponses je pensais que l'on pouvait aussi l'utiliser pour le corps
C'est sûr ça ???
Citation de: Clench le 14 mai 2016 à 17 h 58 C'est sûr ça ??? ben c'est juste du savon, hein, comme le savon en pain, on peut se laver le corps ou le visage avec
Citation de: Gladys34 le 14 mai 2016 à 19 h 26 Citation de: Clench le 14 mai 2016 à 17 h 58 C'est sûr ça ??? ben c'est juste du savon, hein, comme le savon en pain, on peut se laver le corps ou le visage avec euh non pas d'accord les agents ne sont pas les mêmes donc à toi de voir moi je préfére un savon diadermine presque gratuit plutôt qu'une crème lavante dont la formule st pour les mains
Citation de: lc13000 le 14 mai 2016 à 23 h 51 Citation de: Gladys34 le 14 mai 2016 à 19 h 26 Citation de: Clench le 14 mai 2016 à 17 h 58 C'est sûr ça ??? ben c'est juste du savon, hein, comme le savon en pain, on peut se laver le corps ou le visage avec euh non pas d'accord les agents ne sont pas les mêmes donc à toi de voir moi je préfére un savon diadermine presque gratuit plutôt qu'une crème lavante dont la formule st pour les mains je suppose donc que tu utilises un savon spécifique pour les genoux, un autre pour les pieds, et bien sur un savon pour le dos
Question bête : j'ai imprimé le collector, mais comme le PDF était sur une seule page et qu'il était IMPOSSIBLE de tout recopier ou coller sur cette page, j'ai fait deux copies écran comme ça et j'ai imprimé donc recto/verso.Vous pensez que ça va passer, comme il est indiqué "imprimer le collector en entier". Bon il est en entier, mais sur 2 pages....Je pense qu'il n'y a pas de raison, l'année dernière c'était aussi comme ça !