lol je ne sais pas quoi te dire.l'idéal c'est de cumuler promo en magasin + bon de réduction, mais tu risques un refus ^pour "cumul de réduction"ça passe mieux quand c'est en avantage carte ou comme dans mon inter quand la réduc apparait à la fin du ticket de caisse
Bonjour je ne m'inquiète pas pour la date de validation mais comme mes achats de vendredi soir ne sont pas encore validés je n'ai plus la possibilité de faire des demandes pour les produits achetés en double. Heureusement je n'ai pas fait d'autres achats depuis vendredi soir.Ils ne seront pas validés aujourd'hui donc je n'ai plus d'espoir. Ne pourrions nous faire des demandes par MP à condition d'avoir ce MP. J'ai vu sur ce site que certaine personne avait envoyé des MP , pourriez vous nous donner cette adresse SVP et elle pourrai servir à de nombreuses personnes, ce serai peut-étre comme une action collective . Merci@eco91 pour les mp c sur facebook directement
Citation de: eco91 le 10 avril 2016 à 11 h 27 Bonjour je ne m'inquiète pas pour la date de validation mais comme mes achats de vendredi soir ne sont pas encore validés je n'ai plus la possibilité de faire des demandes pour les produits achetés en double. Heureusement je n'ai pas fait d'autres achats depuis vendredi soir.Ils ne seront pas validés aujourd'hui donc je n'ai plus d'espoir. Ne pourrions nous faire des demandes par MP à condition d'avoir ce MP. J'ai vu sur ce site que certaine personne avait envoyé des MP , pourriez vous nous donner cette adresse SVP et elle pourrai servir à de nombreuses personnes, ce serai peut-étre comme une action collective . MerciMerci@eco91 pour les mp c sur facebook directement
Bonjour je ne m'inquiète pas pour la date de validation mais comme mes achats de vendredi soir ne sont pas encore validés je n'ai plus la possibilité de faire des demandes pour les produits achetés en double. Heureusement je n'ai pas fait d'autres achats depuis vendredi soir.Ils ne seront pas validés aujourd'hui donc je n'ai plus d'espoir. Ne pourrions nous faire des demandes par MP à condition d'avoir ce MP. J'ai vu sur ce site que certaine personne avait envoyé des MP , pourriez vous nous donner cette adresse SVP et elle pourrai servir à de nombreuses personnes, ce serai peut-étre comme une action collective . MerciMerci@eco91 pour les mp c sur facebook directement
moi c'est du frais j'ai chercher toute la semaine les steaks Charal et j'en ai trouvé un vendredi matin et 3 vendredi soir dans un autre magasin j'étais trop contente de les avoir trouvé et avec un BR de 0.80€; sauf que l'achat du matin n'est pas validé et me bloque les 3 autres et c'est du frais donc je ne pourrais pas le rapporter; au pire nos derniers achats non encore scannés le seront mardi ou mercredi et nous n'auront pas le doublement; mais avant je souhaiterai les envoyer en MP ou autres si quelqu'un a une meilleure idée.
D'accord, j'ai supprimé le message alors...
Citation de: eco91 le 10 avril 2016 à 11 h 46 moi c'est du frais j'ai chercher toute la semaine les steaks Charal et j'en ai trouvé un vendredi matin et 3 vendredi soir dans un autre magasin j'étais trop contente de les avoir trouvé et avec un BR de 0.80€; sauf que l'achat du matin n'est pas validé et me bloque les 3 autres et c'est du frais donc je ne pourrais pas le rapporter; au pire nos derniers achats non encore scannés le seront mardi ou mercredi et nous n'auront pas le doublement; mais avant je souhaiterai les envoyer en MP ou autres si quelqu'un a une meilleure idée.beaucoup sont ce cas, il y a des plaintes sur facebook. Il faut attendre lundi voir ce que tf1conso réponds, et envoyer un mp si besoin. Ils sont dans le tort de ne pas avoir écrit de modalités et ont laissé les consommateurs dans le flou, ils sauront peut être reconnaitre leur erreur. En plus ils ont dit noir sur blanc qu'on pouvait prendre plusieurs fois le même produit.
Merci pour ton astuce mais la tout les magasins sont fermes Une autre personne a mis aussi une astuce mais il lui on dit c est pas très légal Donc je pense que tu auras le droit a la même remarque
lol on dirait la colombe blanche.