Ce qui est pénible c'est que maintenant on ne peut faire les demandes que 1 par 1. Du coup si on achète 6 fois le même produit par ex et qu'ils ne valident pas dans les temps, on l'a dans l 'os je suppose ...
Citation de: Pink le 07 avril 2016 à 20 h 48 Ce qui est pénible c'est que maintenant on ne peut faire les demandes que 1 par 1. Du coup si on achète 6 fois le même produit par ex et qu'ils ne valident pas dans les temps, on l'a dans l 'os je suppose ...c'est le jeu ma pauvre lucette :33:bon pour faire sérieux c'est pour minimiser la casse c'est du marketing tout simplement
Perso , j'ai déjà fait 2 enseignes en comptant sur le doublement des points.J'avais prévu de faire une 3ieme enseignes mais là j'ai un doute...Comme tu dis @Pink c'est pas très carré tout ça
@Pink oui c ce qu'il m'avait ecrit, mais hier j'ai pris 12 sprite et 8 pitch je les valide produits par produits.
pourtant ils avaient déjà fait des offres doublés en 2015
ben on les a acheté lolpeut importe l'enseigne finalement ..aie ..."Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre VANIA® : 1 boîte de protège-slips VANIA® Kotydia® au choix dans la gamme. pour la raison suivante : « Vous ne pouvez cumuler des réductions. » "
Il me semble que ce bon est toujours dispo https://promo.vania.com/coupons-promotionnelsEdit : faites le moi savoir si mes coordonnées apparaissent svp je crois que c'est le cas
Coucou, Aucun scan ne veut prendre, comment faites-vous ? svp Merciiii
bonsoir j ai le meme probleme avec mes codes barres
Citation de: Maria0261 le 08 avril 2016 à 17 h 52 Coucou, Aucun scan ne veut prendre, comment faites-vous ? svp Merciiii Citation de: chris47300 le 08 avril 2016 à 18 h 25 bonsoir j ai le meme probleme avec mes codes barresEssayez de générer votre code barres, des fois avec une image plus grosse que celle de l'emballage l'appli arrive plus facilement à lirehttp://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=23302.0
Bonjour, au moins 30 essais sans succes depuis hier soir lorsque je veux photographier le ticket de caisse tf1 s'arrête et je ne donc pas demander mon remboursement. Avez vous la solution Svp? Merci
Citation de: Dcone le 08 avril 2016 à 18 h 45 Citation de: Maria0261 le 08 avril 2016 à 17 h 52 Coucou, Aucun scan ne veut prendre, comment faites-vous ? svp Merciiii c'est quels produits qui te posent problème ?
Citation de: Maria0261 le 08 avril 2016 à 17 h 52 Coucou, Aucun scan ne veut prendre, comment faites-vous ? svp Merciiii c'est quels produits qui te posent problème ?