Bonjour, j'ai installé cette appli hier soir mais nul part c'est écrit que le remboursement sera multiplié par 2 !Peut être que ce n'est pas valable pour les nouveaux ?Merci
Fanta a intermarché1.41 fanta fraise kiwi X 2 : 2.82 - 0.70 X 2 remboursement TF1 conso - 0.60 bdr MLDC - 0.50 bon de reduction a telecharger sur la carte pour UNE bouteille : -0.18
Citation de: sosotct le 07 avril 2016 à 12 h 45 Fanta a intermarché1.41 fanta fraise kiwi X 2 : 2.82 - 0.70 X 2 remboursement TF1 conso - 0.60 bdr MLDC - 0.50 bon de reduction a telecharger sur la carte pour UNE bouteille : -0.18 Le remboursement de 70 centimes est valable pour l'achat de 3 bouteilles de 1,5 L... Dommage...
Citation de: Often le 07 avril 2016 à 12 h 55 Citation de: sosotct le 07 avril 2016 à 12 h 45 Fanta a intermarché1.41 fanta fraise kiwi X 2 : 2.82 - 0.70 X 2 remboursement TF1 conso - 0.60 bdr MLDC - 0.50 bon de reduction a telecharger sur la carte pour UNE bouteille : -0.18 Le remboursement de 70 centimes est valable pour l'achat de 3 bouteilles de 1,5 L... Dommage...tu as un bon de reduction sur Ma liste de course 0.60 € pour deux bouteilles !!
Citation de: sosotct le 07 avril 2016 à 12 h 57 Citation de: Often le 07 avril 2016 à 12 h 55 Citation de: sosotct le 07 avril 2016 à 12 h 45 Fanta a intermarché1.41 fanta fraise kiwi X 2 : 2.82 - 0.70 X 2 remboursement TF1 conso - 0.60 bdr MLDC - 0.50 bon de reduction a telecharger sur la carte pour UNE bouteille : -0.18 Le remboursement de 70 centimes est valable pour l'achat de 3 bouteilles de 1,5 L... Dommage...tu as un bon de reduction sur Ma liste de course 0.60 € pour deux bouteilles !! Oui mais sur TF1 Conso, le remboursement est de 70 centimes pour 3 produits et non 1...
Citation de: Often le 07 avril 2016 à 12 h 58 Citation de: sosotct le 07 avril 2016 à 12 h 57 Citation de: Often le 07 avril 2016 à 12 h 55 Citation de: sosotct le 07 avril 2016 à 12 h 45 Fanta a intermarché1.41 fanta fraise kiwi X 2 : 2.82 - 0.70 X 2 remboursement TF1 conso - 0.60 bdr MLDC - 0.50 bon de reduction a telecharger sur la carte pour UNE bouteille : -0.18 Le remboursement de 70 centimes est valable pour l'achat de 3 bouteilles de 1,5 L... Dommage...tu as un bon de reduction sur Ma liste de course 0.60 € pour deux bouteilles !! Oui mais sur TF1 Conso, le remboursement est de 70 centimes pour 3 produits et non 1...j'ai l'appli sous les yeux et c'est bien pour deux bouteilles,
Citation de: change le 07 avril 2016 à 12 h 47 Bonjour, j'ai installé cette appli hier soir mais nul part c'est écrit que le remboursement sera multiplié par 2 !Peut être que ce n'est pas valable pour les nouveaux ?MerciIl y a marqué sur leur page Facebook et j'ai reçu une notification
Citation de: hermesys le 07 avril 2016 à 10 h 32 Bonjour et merci pour toutes vos idées. Je débute avec l'appli TF1 Conso et suis preneuse de conseils pour utiliser au mieux l'appli. Merci d'avance pour vos réponses. Vos trucs et astuces m'intéressent si vous voulez bien les partager avec moi a vous et merci encoreoui je confirme et re -confirme que j'ai bien eu mon offre validée avec les cumulss de promoss et cela 2 fois et pour 1 seule crème soin Age Perfect à la fois... merci à TF1conso
Bonjour et merci pour toutes vos idées. Je débute avec l'appli TF1 Conso et suis preneuse de conseils pour utiliser au mieux l'appli. Merci d'avance pour vos réponses. Vos trucs et astuces m'intéressent si vous voulez bien les partager avec moi a vous et merci encore
Citation de: Often le 07 avril 2016 à 12 h 51 Citation de: change le 07 avril 2016 à 12 h 47 Bonjour, j'ai installé cette appli hier soir mais nul part c'est écrit que le remboursement sera multiplié par 2 !Peut être que ce n'est pas valable pour les nouveaux ?Mercique le remboursement pour le moment ..le doublement viendra à la fin de l'offreIl y a marqué sur leur page Facebook et j'ai reçu une notification Merci, donc tout le monde a bien eu son doublement et pas seulement sur l'alimentation ? (car je n'ai eu aucune notification)Merci
Citation de: change le 07 avril 2016 à 12 h 47 Bonjour, j'ai installé cette appli hier soir mais nul part c'est écrit que le remboursement sera multiplié par 2 !Peut être que ce n'est pas valable pour les nouveaux ?Mercique le remboursement pour le moment ..le doublement viendra à la fin de l'offreIl y a marqué sur leur page Facebook et j'ai reçu une notification
Citation de: Often le 07 avril 2016 à 12 h 51 Citation de: change le 07 avril 2016 à 12 h 47 Bonjour, j'ai installé cette appli hier soir mais nul part c'est écrit que le remboursement sera multiplié par 2 !Peut être que ce n'est pas valable pour les nouveaux ?MerciIl y a marqué sur leur page Facebook et j'ai reçu une notification Merci, donc tout le monde a bien eu son doublement et pas seulement sur l'alimentation ? (car je n'ai eu aucune notification)Merci
Citation de: eco91 le 07 avril 2016 à 12 h 25 Citation de: hermesys le 07 avril 2016 à 10 h 32 Bonjour et merci pour toutes vos idées. Je débute avec l'appli TF1 Conso et suis preneuse de conseils pour utiliser au mieux l'appli. Merci d'avance pour vos réponses. Vos trucs et astuces m'intéressent si vous voulez bien les partager avec moi a vous et merci encoreoui je confirme et re -confirme que j'ai bien eu mon offre validée avec les cumulss de promoss et cela 2 fois et pour 1 seule crème soin Age Perfect à la fois... merci à TF1consoJe cherche la reduc pour la crème soin Age Perfect sur TF1 Conso, mais rien, je n'ai que les démaquillants
oui tout apparait sur le ticket
bonjourje voudrais faire un remboursement 3 fois sur les rasoirs comment faire? mettre les 3 produits sur un seul tickets et faire 3 offres de remboursements une apres l'autre ? ou cela prend mes 3 en compte merci
Toutau,J'ai fait tout ce que tu m'as dit mais rien n'y fait...J'ai envoyé un message à TF1 conso du coup.
Citation de: prima le 07 avril 2016 à 13 h 47 bonjourje voudrais faire un remboursement 3 fois sur les rasoirs comment faire? mettre les 3 produits sur un seul tickets et faire 3 offres de remboursements une apres l'autre ? ou cela prend mes 3 en compte mercitrès bonne question moi aussi je voudrais se renseignement parce que lorsque tu selectionne le produit après demande de remboursement il disparait dans toutes les enseignes
ok merci est ce que cela sera fait au moins 3 fois avant dimanche?
est ce que quelqu'un a achété les steacks hachés charal petit apetit?? 2.25€ chez leclerc 80cts bdr remboursement 0.80 x 2 ca fait du gratuit
Citation de: lc13000 le 07 avril 2016 à 14 h 14 est ce que quelqu'un a achété les steacks hachés charal petit apetit?? 2.25€ chez leclerc 80cts bdr remboursement 0.80 x 2 ca fait du gratuit j'y vais demain je mettrai une photo mais c'est dans le même rayon et c'est noté petit appétit dessus Super interessant ça !!! aurais tu une photo stp car je ne vois pas du tout a quoi ça ressemble ! merciiiiiiii