Recherche

Auteur Sujet: TF1 Conso : Gains Doublés du 4 au 10 avril  (Lu 107366 fois)

Hors ligne les3za

• Frime avec sa Gold Card
Re : TF1 Conso : Gains Doublés du 4 au 10 avril
« Réponse #300 le: 09 avril 2016 à 20 h 58 »
bonsoir
je cherche 1 c.b de badoit 6*50 cl aromatisé en menthe ou citron vert, svp
merci

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
« Réponse #301 le: 09 avril 2016 à 21 h 31 »

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
« Réponse #302 le: 09 avril 2016 à 21 h 33 »
citron vert

(Voir les infos sur le produit) et voilà :37:

Hors ligne maevaken

« Réponse #303 le: 10 avril 2016 à 10 h 18 »
Bonjour,

J'ai toujours le même problème avec l'appli; impossible de valider mon ticket car j'ai le message suivant qui revient : "TF1 conso s'est arrêté"...d'autres ont-ils le même problème  ou une solution pour y remédier ?
Bon dimanche à tous,

Hors ligne tricote

• Costume trois pièces
« Réponse #304 le: 10 avril 2016 à 10 h 30 »
 ::c:: Bonjour, j'ai le même souci....et nous avons été encouragé a faire des achats encore toute l' après midi du samedi et maintenant ils ne valident pas les achats sur TF1 conso ..

Hors ligne maevaken

« Réponse #305 le: 10 avril 2016 à 10 h 49 »
Tricote,
Je ne suis pas la seule alors...et TF1 conso ne répond pas, non plus, à mes messages.
On est dimanche et nos tickets ne seront jamais validé avant ce soir...que faire ???
Si quelqu'un du forum a une solution pour nous aider, n'hésitez pas.

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
« Réponse #306 le: 10 avril 2016 à 10 h 53 »
Ils seront validés demain....tout va bien ^^

:35:

Hors ligne maevaken

« Réponse #307 le: 10 avril 2016 à 11 h 14 »
Jessimini,
Le problème c'est que le message "TF1 conso s'est arrêté" ne permet même pas de valider le ticket de caisse (et donc d'aller jusque la validation du code-barres).
As-tu également ce message ?

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
Re : Re : TF1 Conso : Gains Doublés du 4 au 10 avril
« Réponse #308 le: 10 avril 2016 à 11 h 22 »
lol je ne sais pas quoi te dire.

l'idéal c'est de cumuler promo en magasin + bon de réduction, mais tu risques un refus ^pour "cumul de réduction"

ça passe mieux quand c'est en avantage carte ou comme dans mon inter quand la réduc apparait à la fin du ticket de caisse
Bonjour @aurelei, j'ai chargé les coupons sur ma carte intermarché pour la crème et le rasoir, mais je ne vois pas la réduc à la fin du ticket de caisse. Peux-tu m'expliquer comment tu fais? Merci.

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
« Réponse #309 le: 10 avril 2016 à 11 h 27 »
Bonjour je ne m'inquiète pas pour la date de validation mais comme mes achats de vendredi soir ne sont pas encore validés je n'ai plus la possibilité de faire des demandes pour les produits achetés en double. Heureusement je n'ai pas fait d'autres achats depuis vendredi soir.
Ils ne seront pas validés aujourd'hui donc je n'ai plus d'espoir. Ne pourrions nous faire des demandes par MP à condition d'avoir ce MP. J'ai vu sur ce site que certaine personne avait envoyé des MP , pourriez vous nous donner cette adresse SVP et elle pourrai servir à de nombreuses personnes, ce serai peut-étre comme une action collective . Merci

Hors ligne minette80

• Vacances à St Trop'
« Réponse #310 le: 10 avril 2016 à 11 h 34 »
Même problème que vous. J ai fait plusieurs achats identiques sur un même ticket et tant qu ils n ont pas validé ben je peux pas avancer... Je pensais éventuellement rapporter les produits mais quelle perte de temps...

En ligne lululangon

« Réponse #311 le: 10 avril 2016 à 11 h 39 »
Bonjour je ne m'inquiète pas pour la date de validation mais comme mes achats de vendredi soir ne sont pas encore validés je n'ai plus la possibilité de faire des demandes pour les produits achetés en double. Heureusement je n'ai pas fait d'autres achats depuis vendredi soir.
Ils ne seront pas validés aujourd'hui donc je n'ai plus d'espoir. Ne pourrions nous faire des demandes par MP à condition d'avoir ce MP. J'ai vu sur ce site que certaine personne avait envoyé des MP , pourriez vous nous donner cette adresse SVP et elle pourrai servir à de nombreuses personnes, ce serai peut-étre comme une action collective . Merci

@eco91 pour les mp c sur facebook directement

Hors ligne maevaken

« Réponse #312 le: 10 avril 2016 à 11 h 41 »
On est plusieurs, alors, dans la même galère et on va se faire flouer par TF1 conso !

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
« Réponse #313 le: 10 avril 2016 à 11 h 46 »
moi c'est du frais j'ai chercher toute la semaine les steaks Charal et j'en ai trouvé un vendredi matin  et 3 vendredi soir dans un autre magasin j'étais trop contente de les avoir trouvé et avec un BR de 0.80€; sauf que l'achat du matin n'est pas validé et me bloque les 3 autres et c'est du frais donc je ne pourrais pas le rapporter; au pire nos derniers achats non encore scannés le seront mardi ou mercredi et nous n'auront pas le doublement; mais avant je souhaiterai les envoyer en MP ou autres si quelqu'un a une meilleure idée.

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
Re : Re : Re : TF1 Conso : Gains Doublés du 4 au 10 avril
« Réponse #314 le: 10 avril 2016 à 11 h 48 »

Merci

@eco91 pour les mp c sur facebook directement

Hors ligne Often

• Vacances à St Trop'
« Réponse #315 le: 10 avril 2016 à 12 h 31 »
.
« Modifié: 10 avril 2016 à 12 h 36 »

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #316 le: 10 avril 2016 à 12 h 32 »
moi c'est du frais j'ai chercher toute la semaine les steaks Charal et j'en ai trouvé un vendredi matin  et 3 vendredi soir dans un autre magasin j'étais trop contente de les avoir trouvé et avec un BR de 0.80€; sauf que l'achat du matin n'est pas validé et me bloque les 3 autres et c'est du frais donc je ne pourrais pas le rapporter; au pire nos derniers achats non encore scannés le seront mardi ou mercredi et nous n'auront pas le doublement; mais avant je souhaiterai les envoyer en MP ou autres si quelqu'un a une meilleure idée.

beaucoup sont ce cas, il y a des plaintes sur facebook. Il faut attendre lundi voir ce que tf1conso réponds, et envoyer un mp si besoin. Ils sont dans le tort de ne pas avoir écrit de modalités et ont laissé les consommateurs dans le flou, ils sauront peut être reconnaitre leur erreur. En plus ils ont dit noir sur blanc qu'on pouvait prendre plusieurs fois le même produit.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #317 le: 10 avril 2016 à 12 h 35 »
..
« Modifié: 10 avril 2016 à 12 h 36 »

Hors ligne Often

• Vacances à St Trop'
« Réponse #318 le: 10 avril 2016 à 12 h 36 »
D'accord, j'ai supprimé le message alors...

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #319 le: 10 avril 2016 à 12 h 37 »
D'accord, j'ai supprimé le message alors...

le mien aussi vu qu'il reprenait le tien ;)

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
Re : Re : Re : TF1 Conso : Gains Doublés du 4 au 10 avril
« Réponse #320 le: 10 avril 2016 à 13 h 56 »

beaucoup sont ce cas, il y a des plaintes sur facebook. Il faut attendre lundi voir ce que tf1conso réponds, et envoyer un mp si besoin. Ils sont dans le tort de ne pas avoir écrit de modalités et ont laissé les consommateurs dans le flou, ils sauront peut être reconnaitre leur erreur. En plus ils ont dit noir sur blanc qu'on pouvait prendre plusieurs fois le même produit.
d'accord mais j'ai envoyé un MP sur Facebook et plus nous seront nombreux et peu-être auront nous le plaisir d'avoir une  réponse favorable .

Hors ligne icokiki08

• Roule en Dacia
« Réponse #321 le: 10 avril 2016 à 14 h 10 »
On peut ajouter une offre sous une autre enseigne :

1°) Se déconnecter
2°) Selectionner une enseigne X ou Y et cliquer sur l'offre pour arriver à la page avec l'image .
3°) Cliquer sur " ajouter au panier"
4°) Le message " un compte TF1 conso est necessaire connectez vous "
5°) TU te connectes
6°) Tu arrivers direct sur la page de l'offre et tu appuies sur ajouter au panier.
7°) Le message " votre offre a été ajouté au panier"

Et voila ;o)

Hors ligne nad1983

« Réponse #322 le: 10 avril 2016 à 15 h 00 »
Merci pour ton astuce mais la tout les magasins sont fermes
Une autre personne a mis aussi une astuce mais il lui on dit c est pas très légal
Donc je pense que tu auras le droit a la même remarque

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #323 le: 10 avril 2016 à 15 h 08 »
Une autre personne a mis aussi une astuce mais il lui on dit c est pas très légal

+ 1 @nad1983, le sujet a déjà été abordé @icokiki08 et le message édité car les pratiques contournant les règles ne sont pas encouragées sur ce fofo! En plus, tf1conso risque de refuser les demandes n'étant pas dans les bonnes enseignes si trop de monde fait ça!
« Modifié: 10 avril 2016 à 15 h 11 »

Hors ligne icokiki08

• Roule en Dacia
« Réponse #324 le: 10 avril 2016 à 15 h 14 »
lol on dirait la colombe blanche.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #325 le: 10 avril 2016 à 15 h 15 »
lol on dirait la colombe blanche.

chacun voit midi à sa porte ;) je laisse soin au chef @Teq de dire ce qui est acceptable ou non!

Hors ligne Often

• Vacances à St Trop'
« Réponse #326 le: 10 avril 2016 à 15 h 21 »

Oui, je l'avais supprimé donc je pense qu'il serait mieux de supprimer également ce message...

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #327 le: 10 avril 2016 à 15 h 28 »
Cela ressemble plus à une faille qu'à autre chose - et les failles sont bien souvent comblées rapidement, à vous de voir  :13:

Hors ligne toutau

« Réponse #328 le: 10 avril 2016 à 21 h 35 »
hello,
perso il me reste 7 kambly a demander donc au pire il me reviendra à 0.79e au lieu de 0.19e sa restera correct quand même mais bon on préfère toujours avoir le meilleur
en tous cas j espère qu'ils vont bien prendre la date de demande et non validation car là ils sont en tort 2 jours d'opération avec un service fermé!
On se tient tous au courant des réponses, infos...que l'on va avoir au pire on fera une réclamation générale

Hors ligne toutau

« Réponse #329 le: 11 avril 2016 à 11 h 30 »
bjr, je viens d'avoir une info via facebook
il semble que suite à un grand nombre de demande le délais de validation soit repoussé
je cite tf1 conso : il fallait valider les demandes entre le 4 et 10/04 mais le temps sera prolongé pour vous permettre de faire la demande de remboursement sur l'ensemble de vos produits
ouf!