Recherche

Auteur Sujet: Fidmarques : comment faire une demande de cadeau apres envoi du ticket?  (Lu 2062 fois)

Hors ligne Gwena56

• Costume trois pièces
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : je viens de photographier mon ticket de caisse pour mes courses faites à Leclerc de matin. Mais j'ai réalisé que j'avais oublié de sélectionner la fonction "cadeaux" juste avant. Maintenant il est en cours de traitement...
Comment puis-je faire pour bénéficier de mes cadeaux?

J'ai envoyé un message via l'assistance... mais j'ai peur de me faire avoir et que ça ne marche pas...
« Modifié: 25 février 2016 à 15 h 29 »

Hors ligne ypsilon

• Costume trois pièces
  • Les bons plans, c'est un jeu pour moi
Re :Fidmarques : comment faire une demande de cadeau apres envoi du ticket?
« Réponse #1 le: 25 février 2016 à 15 h 18 »
Bonjour,

Moi, j'aurai fait la même chose, je pense qu'ils vont en prendre compte.

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re Fidmarques : comment faire une demande de cadeau apres envoi du ticket?
« Réponse #2 le: 25 février 2016 à 15 h 21 »
@Gwena56

le plus simple dans ce cas:
après analyse, Fidmarques te demande de faire la revue de ton ticket, à ce moment tu signales qu'il manque des cadeaux et tu suis les indications de l'appli ;)

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
Re :Fidmarques : comment faire une demande de cadeau apres envoi du ticket?
« Réponse #3 le: 25 février 2016 à 15 h 21 »
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : je viens de photographier mon ticket de caisse pour mes courses faites à Leclerc de matin. Mais j'ai réalisé que j'avais oublié de sélectionner la fonction "cadeaux" juste avant. Maintenant il est en cours de traitement...

J'ai envoyé un message via l'assistance... mais j'ai peur de me faire avoir et que ça ne marche pas...

Quand ton ticket reviendra, ne le valide pas. Tu sélectionnes il manque un cadeau et tu pourras le choisir via la liste déroulante. Ton ticket sera de nouveau traité et ça devrait fonctionner
« Modifié: 25 février 2016 à 15 h 30 »

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Re : Fidmarques : comment faire une demande de cadeau apres envoi du ticket?
« Réponse #4 le: 25 février 2016 à 15 h 23 »
Bonjour à tous,

Quand ton ticket reviendra, ne le valide pas. Tu sélectionnes il manque un cadeau et tu pourras le choisir via la liste déroulante. Ton ticket sera de nouveau traité et ça devrait fonctionner

@Pink  :135: 

:35:

Hors ligne Gwena56

• Costume trois pièces
Re : Fidmarques : comment faire une demande de cadeau apres envoi du ticket?
« Réponse #5 le: 25 février 2016 à 15 h 25 »
@Pink et @Dcone
Merci à vous 2 Je ne savais plus qu'on avait cette possibilité lors de la revue du ticket. Je savais que c'était possible avec les points, mais je n'avais pas vu pour les cadeaux... Merci beaucoup ça me rassure!

Hors ligne Gwena56

• Costume trois pièces
Bonjour à tous!

J'ai un "gros" problème avec Fidmarques ... Ca ne marche toujours pas!! ::enrage::

Quand mes tickets me sont revenus pour vérification, j'ai mis l'option "cadeau manquant". Mais ensuite j'ai un message me précisant "votre demande de cadeaux n'a pas aboutie. Ne reprenez votre ticket! vous pourrez refaire votre demande lors de la validation de votre ticket".

Est-ce-que ça vous est déjà arrivé? Savez-vous comment je peux faire pour bénéficier du remboursement de mes produits? J'ai un produit sur chaque ticket, soit 2 cadeaux et je ne voudrai pas me faire avoir...

Merci! :35:

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
@Gwena56

je ne peux pas vous aider
j'ai eu le même problème que vous, j'avais oublier de dire que j'avais un kdo
j'ai donc eu des points, je leur avait écrit. ils m'ont répondu la marche a suivre, mais ça n'a jamais fonctionné
je n'ai jamais réussi à transformer mes points en kdo.

j'ai la nouvelle version, peut etre que ca fonctionnera

Hors ligne Gwena56

• Costume trois pièces
Merci quand même pour votre réponse!  ;)
Personne d'autre n'a eu le même soucis et aurait trouvé la solution? :(

Hors ligne Gwena56

• Costume trois pièces
Bon du coup j'ai abandonné... Mais suis super déçue par cette application... J'avais d'autres cadeaux à acheter je ne sais pas si je vais le faire... Surtout que je viens de réaliser que j'ai un cadeau qui a été validé fin janvier, et pour lequel j'attends toujours le virement...

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
Bon du coup j'ai abandonné... Mais suis super déçue par cette application... J'avais d'autres cadeaux à acheter je ne sais pas si je vais le faire... Surtout que je viens de réaliser que j'ai un cadeau qui a été validé fin janvier, et pour lequel j'attends toujours le virement...

comme je l'ai dit pour moi aussi ca ne fonctionne pas de demander le kdo après la revu.
Mais ça marche quand on le demande avant de faire la photo. essaye de le faire avec un produit à petit prix et ou que vous consomme dans vos habitudes. Et vous ferez ça marche bien :-)

Hors ligne Nurten

• Vacances à St Trop'
Bonjour

Hé bééé, je venais avoir des avis, je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions.

Quelqu'un a déjà réussi à se faire rembourser un cadeau ?

J'ai eu assez de points pour un cadeau, je l'ai sélectionné, acheté. Samedi soir j'ai scanné mon ticket avec juste ce cadeau dessus (j'ai fait un ticket à part)
Mon ticket a l'air d'être coincé dans la file d'attente  :17:

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
Bonjour

Hé bééé, je venais avoir des avis, je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions.

Quelqu'un a déjà réussi à se faire rembourser un cadeau ?

J'ai eu assez de points pour un cadeau, je l'ai sélectionné, acheté. Samedi soir j'ai scanné mon ticket avec juste ce cadeau dessus (j'ai fait un ticket à part)
Mon ticket a l'air d'être coincé dans la file d'attente  :17:

oui me suis fait remboursé plus d'une fois un kdo (d’ailleurs j'en suis a 322 et des bananes)

perso moi je trouve qu' 1 ticket avec remboursement est plus long à revenir.
De plus depuis que j'ai télécharger la dernière version ca va beaucoup moins vite à revenir.
« Modifié: 07 mars 2016 à 17 h 03 »

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
@Gwena56 le virement n'est pas automatique, tu as une cagnotte sur Fidmarques dont il faut demander le versement ;)

Hors ligne Nurten

• Vacances à St Trop'
Merci @Oceane2005

Si c'est plus long, je ne vais pas encore désespérer  ::c::

Mais dis moi, une fois que tu as scanné ton ticket en mentionnant que c'est un ticket avec cadeau, y'a t-il qqc à faire "en cours de route" ?

Par curiosité j'ai touché les 3 petits traits blancs sur l'encadré noir, y'a un pop-up qui s'ouvre où c'est écrit "QUE VOULEZ-VOUS FAIRE AVEC CE TICKET ?"

Et il y a 3 choix :

DEMANDER UN REBOURSEMENT
ANNULER CE TICKET
REPRENDRE LE TICKET EN PHOTO

Est-ce qu'il faut choisir "DEMANDER UN REMBOURSEMENT" ?

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Normalement, tu choisis dès le début ticket avec cadeau et points, il te demande de choisir le cadeau dans la liste et c'est tout ce qu'il y a à faire

Hors ligne Nurten

• Vacances à St Trop'
@Drisana, oui j'ai bien fait tout ça, mes points ont même été débités par rapport au produit.

Je trouve long le retour du ticket  ::e::

Comme c'est ma première demande, je m'inquiète un peu.

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
c'est pas les plus rapides chez fidmarques, mais parfois je n'ai pas la notification donc je vais voir dans l'appli et je vois que mon ticket est revenu.
Jusqu' à 7 jours sans nouvelle, je ne m'inquiète pas ;)

Hors ligne Gwena56

• Costume trois pièces
@Gwena56 le virement n'est pas automatique, tu as une cagnotte sur Fidmarques dont il faut demander le versement ;)

@Drisana oui en effet mais jusqu'à présent je n'avais toujours rien dans ma cagnotte! Je l'ai enfin eu hier soir... Ca marche pas trop mal quand on précise le cadeau avant de faire la photo, mais lors de la vérification avec "cadeau manquant" là je ne peux pas...

Hors ligne Nurten

• Vacances à St Trop'
J'ai eu le remboursement finalement  :61:

Hors ligne Nurten

• Vacances à St Trop'
Par contre, le robot est bloqué sur un ticket depuis 2 jours presque, la file n'avance pas. C'est possible ça ?  :22:

J'ai regardé l'assistance, ils disent de ne pas s'alarmer avant 3 jours ouvrés  :17:

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Oui, c'est parfois très trèèèèèèès long chez Fidmarques  :30:

Hors ligne Nurten

• Vacances à St Trop'
Fouyaya !

C'est bizarre, c'est toujours bloqué; par contre j'ai envoyé un autre ticket hier soir, ce matin il était traité.