Bonjour à tous,Voilà mon problème : je viens de photographier mon ticket de caisse pour mes courses faites à Leclerc de matin. Mais j'ai réalisé que j'avais oublié de sélectionner la fonction "cadeaux" juste avant. Maintenant il est en cours de traitement...Comment puis-je faire pour bénéficier de mes cadeaux?J'ai envoyé un message via l'assistance... mais j'ai peur de me faire avoir et que ça ne marche pas...
Citation de: Gwena56 le 25 février 2016 à 15 h 14 Bonjour à tous,Voilà mon problème : je viens de photographier mon ticket de caisse pour mes courses faites à Leclerc de matin. Mais j'ai réalisé que j'avais oublié de sélectionner la fonction "cadeaux" juste avant. Maintenant il est en cours de traitement...Comment puis-je faire pour bénéficier de mes cadeaux?J'ai envoyé un message via l'assistance... mais j'ai peur de me faire avoir et que ça ne marche pas...Quand ton ticket reviendra, ne le valide pas. Tu sélectionnes il manque un cadeau et tu pourras le choisir via la liste déroulante. Ton ticket sera de nouveau traité et ça devrait fonctionner
Bon du coup j'ai abandonné... Mais suis super déçue par cette application... J'avais d'autres cadeaux à acheter je ne sais pas si je vais le faire... Surtout que je viens de réaliser que j'ai un cadeau qui a été validé fin janvier, et pour lequel j'attends toujours le virement...
BonjourHé bééé, je venais avoir des avis, je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions.Quelqu'un a déjà réussi à se faire rembourser un cadeau ?J'ai eu assez de points pour un cadeau, je l'ai sélectionné, acheté. Samedi soir j'ai scanné mon ticket avec juste ce cadeau dessus (j'ai fait un ticket à part)Mon ticket a l'air d'être coincé dans la file d'attente
@Gwena56 le virement n'est pas automatique, tu as une cagnotte sur Fidmarques dont il faut demander le versement