Auteur Sujet: Consommacteur.net  (Lu 235916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18335
  • Karma: 6853
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1220 le: 13 octobre 2018 à 12 h 32 »
Surveille ton compte.
Quand je ne réponds pas ou refuse une invitation j'en reçois généralement une autre le mois suivant


Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1746
  • Karma: 212
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1221 le: 13 octobre 2018 à 19 h 04 »
Merci je vais guetter!

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1222 le: 13 octobre 2018 à 19 h 58 »
ben moi, complètement oublié d'acheter le maroille  Fauquet    ::aa84::; je déteste ce fromage

Hors ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 236
  • Karma: 6
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1223 le: 13 octobre 2018 à 20 h 52 »
J'ai acheté le vieux pané hier et j'ai oublié de demander le code produit.
J'ai bien fait attention au poids et à ce qu'il y ai l'étiquette sur le fromage et j'ai zappé le reste. Plus qu'à y retourner pour noter le N° de lot.

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 124
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1224 le: 13 octobre 2018 à 21 h 18 »
J'ai une question. As ton la possibilité d'acheter par exemple 2 fois le fromage pour lequel on a été sélectionné sur un même ticket de caisse ? ( ça vaut le coup lorsque on a par exemple-50% sur le second)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51057
  • Karma: 9408
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1225 le: 14 octobre 2018 à 18 h 33 »

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1978
  • Karma: 371
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1226 le: 14 octobre 2018 à 18 h 51 »
çà m'est arrivé de profiter d'une réduction 1+1 par exemple, ou d'en acheter plusieurs sur le même ticket et de n'entourer qu'un seul pour le remboursement.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51057
  • Karma: 9408
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1227 le: 14 octobre 2018 à 18 h 53 »
Oups pardon, je n'avais pas compris la question, je pensais que Clairette voulait en acheter deux sur un ticket pour faire le questionnaire sur deux semaines.

Désolée, je suis HS

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 124
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1228 le: 14 octobre 2018 à 19 h 09 »
@Sophie non tu avait bien compris ! Merci pour vos réponses à toutes les deux😊✌️

En ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1058
  • Karma: 26
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1229 le: 15 octobre 2018 à 10 h 39 »
hello j'ai etais selectionnée pour le vieux pané mais j'ai pas recu le mail vendredi c'est quoi le grammage svp ???

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11485
  • Karma: 1083
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1230 le: 15 octobre 2018 à 12 h 04 »
@aude17 si c'est à la coupe c'est 200 g

En ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1058
  • Karma: 26
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1231 le: 15 octobre 2018 à 12 h 07 »
@aude17 si c'est à la coupe c'est 200 g

oui c'est a la coupe merci ma belle

Hors ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 236
  • Karma: 6
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1232 le: 15 octobre 2018 à 20 h 24 »
Pour le vieux pané, ne pas oublié de noter le N° de lot, il n'est pas forcément sur la part.
J'avais oublié de le demander, j'y suis retourné aujourd'hui et la crémière m'a reconnu car j'ai fait le test Saint Agur il y à quelques mois. Du coup je lui ai expliqué en quoi ça consistait et elle a paru très intéressé.
Je lui ai dit qu'on se verrait pendant 8 semaines.
Pour info, à Hyper U, le vieux pané est en promo cette semaine.

Hors ligne Ccinderella.91

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 1
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1233 le: 19 octobre 2018 à 09 h 49 »
Selectionnée pour le st moret format familial 300gr mais je ne trouve que le format familial 320gr en magasin (j'en ai fait plusieurs). Du coup j'ai pris le seul 300gr saint moret leger mais les codes ne passent pas  :(

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 47
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1234 le: 19 octobre 2018 à 09 h 52 »
Envoies leur un message.. ils sont très receptifs...

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1235 le: 22 octobre 2018 à 14 h 54 »
helloooo!!
dites voir j'ai une petite question très bête. j'ai été sélectionnée pour tester le rustique. c'est ma 2eme semaine. Avant d'être sélectionnée le rustique chez mon leclerc était a 1.56.
quand j'ai attaqué le test il est passé a 1.85! alors ma question est la suivante: est ce que les magasins en général sont au courant des tests que les sites peuvent faire? je me doute que ce n'est pas que mon magasin qui a augmenté mais est ce possible que les enseignes profite des tests de consommacteurs ou d'autres sites pour gonfler leur prix? parce que 30ct pour un camembert en 1semaine c'est énorme je trouve!!
et je ne peux même pas comparé avec mon Auchan ils sont en rupture depuis plus de 15j!

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 700
  • Karma: 145
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1236 le: 22 octobre 2018 à 15 h 20 »
@euqilegna63 à mon avis tu réponds à ta remarque en parlant de rupture de stock chez la concurrence  :13:

a mon tour de te poser une question :  tu penses qu'ils font des promotions en fonction de nos optimisations ? car c'est bizarre le nombre de promo que l'on peut optimiser  :72:

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1237 le: 22 octobre 2018 à 15 h 41 »
@settat63  alors tu crois que la hausse est du à la rupture chez Auchan ? Il ya pourtant d'autres magasin un 2eme Auchan et 2 autres Leclerc plus un géant casino un intermarche et Un carrefour dans un périmètre de 15km max sans compter les Auchan market Carrefour market et compagnie.
Par rapport à ta question par conte je ne sais pas si c'est lié. Je pense plutôt sur ce sont les optis qui se font par rapport au promos qu'ont a. Certains magasins ne prennent pas les bons sur les produits en promos. Donc je pense que c'est plutot les applis et autres sites de br qui font en fonction des produits qui sont ou seront en optis dans le mois. Il doit y avoir un cycle des produits qui seront en promos qui reviennent regulierement je pense. Car les ODR c'est pareils certains reviennent plus souvent que d'autres. Mais je n'ai sûrement pas assez d expériences pour avoir assez de recul sur tout ça. Peut être @Sophie serait mieux nous éclairer sur nos questions  :10:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51057
  • Karma: 9408
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1238 le: 22 octobre 2018 à 15 h 54 »
Non je ne peux pas mieux répondre car je pense que tu as entièrement raison pour les deux points.

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1239 le: 22 octobre 2018 à 15 h 59 »
@Sophie donc tu penses toi aussi que l augmentation du prix de mon fromage à tester est du à une rupture dans un magasin ? Et pas à une nouvelle campagne de tests de consommacteurs ?