Auteur Sujet: Consommacteur.net  (Lu 189131 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10866
  • Karma: 1065
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1230 le: 15 octobre 2018 à 12 h 04 »
@aude17 si c'est à la coupe c'est 200 g


Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1011
  • Karma: 24
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1231 le: 15 octobre 2018 à 12 h 07 »
@aude17 si c'est à la coupe c'est 200 g

oui c'est a la coupe merci ma belle

Hors ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 114
  • Karma: 3
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1232 le: 15 octobre 2018 à 20 h 24 »
Pour le vieux pané, ne pas oublié de noter le N° de lot, il n'est pas forcément sur la part.
J'avais oublié de le demander, j'y suis retourné aujourd'hui et la crémière m'a reconnu car j'ai fait le test Saint Agur il y à quelques mois. Du coup je lui ai expliqué en quoi ça consistait et elle a paru très intéressé.
Je lui ai dit qu'on se verrait pendant 8 semaines.
Pour info, à Hyper U, le vieux pané est en promo cette semaine.

Hors ligne Ccinderella.91

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 1
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1233 le: 19 octobre 2018 à 09 h 49 »
Selectionnée pour le st moret format familial 300gr mais je ne trouve que le format familial 320gr en magasin (j'en ai fait plusieurs). Du coup j'ai pris le seul 300gr saint moret leger mais les codes ne passent pas  :(

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 47
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1234 le: 19 octobre 2018 à 09 h 52 »
Envoies leur un message.. ils sont très receptifs...

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 172
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1235 le: 22 octobre 2018 à 14 h 54 »
helloooo!!
dites voir j'ai une petite question très bête. j'ai été sélectionnée pour tester le rustique. c'est ma 2eme semaine. Avant d'être sélectionnée le rustique chez mon leclerc était a 1.56.
quand j'ai attaqué le test il est passé a 1.85! alors ma question est la suivante: est ce que les magasins en général sont au courant des tests que les sites peuvent faire? je me doute que ce n'est pas que mon magasin qui a augmenté mais est ce possible que les enseignes profite des tests de consommacteurs ou d'autres sites pour gonfler leur prix? parce que 30ct pour un camembert en 1semaine c'est énorme je trouve!!
et je ne peux même pas comparé avec mon Auchan ils sont en rupture depuis plus de 15j!

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 650
  • Karma: 90
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1236 le: 22 octobre 2018 à 15 h 20 »
@euqilegna63 à mon avis tu réponds à ta remarque en parlant de rupture de stock chez la concurrence  :13:

a mon tour de te poser une question :  tu penses qu'ils font des promotions en fonction de nos optimisations ? car c'est bizarre le nombre de promo que l'on peut optimiser  :72:

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 172
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1237 le: 22 octobre 2018 à 15 h 41 »
@settat63  alors tu crois que la hausse est du à la rupture chez Auchan ? Il ya pourtant d'autres magasin un 2eme Auchan et 2 autres Leclerc plus un géant casino un intermarche et Un carrefour dans un périmètre de 15km max sans compter les Auchan market Carrefour market et compagnie.
Par rapport à ta question par conte je ne sais pas si c'est lié. Je pense plutôt sur ce sont les optis qui se font par rapport au promos qu'ont a. Certains magasins ne prennent pas les bons sur les produits en promos. Donc je pense que c'est plutot les applis et autres sites de br qui font en fonction des produits qui sont ou seront en optis dans le mois. Il doit y avoir un cycle des produits qui seront en promos qui reviennent regulierement je pense. Car les ODR c'est pareils certains reviennent plus souvent que d'autres. Mais je n'ai sûrement pas assez d expériences pour avoir assez de recul sur tout ça. Peut être @Sophie serait mieux nous éclairer sur nos questions  :10:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40777
  • Karma: 7136
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1238 le: 22 octobre 2018 à 15 h 54 »
Non je ne peux pas mieux répondre car je pense que tu as entièrement raison pour les deux points.

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 172
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1239 le: 22 octobre 2018 à 15 h 59 »
@Sophie donc tu penses toi aussi que l augmentation du prix de mon fromage à tester est du à une rupture dans un magasin ? Et pas à une nouvelle campagne de tests de consommacteurs ?

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4498
  • Karma: 363
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1240 le: 22 octobre 2018 à 16 h 05 »
@Sophie donc tu penses toi aussi que l augmentation du prix de mon fromage à tester est du à une rupture dans un magasin ? Et pas à une nouvelle campagne de tests de consommacteurs ?

Moi j'ai remarqué qu'assez souvent, quand j'achète des produits avec bdr, les prix augmentent. A mon avis, ils font l'inventaire des bons et en profitent.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40777
  • Karma: 7136
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1241 le: 22 octobre 2018 à 16 h 08 »
Pardon, pour l'augmentation du prix, je pense que c'est le hasard et que ce n'est pas du tout en fonction de consommacteur.

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 172
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1242 le: 22 octobre 2018 à 16 h 10 »
@Pink le truc c'est que j'ai pas trouvé de br pour mon rustique. Mais ton raisonnement n'est pas bête du tout

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 172
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1243 le: 22 octobre 2018 à 16 h 13 »
@Sophie d'accord merci pour ta réponse. C'est que j'ai trouvé ça très bizarre du coup que comme par hasard la 1ere semaine où commençait le test le fromage augmentait de 30 centimes

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1041
  • Karma: 192
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1244 le: 22 octobre 2018 à 16 h 28 »
moi j ai eu la meme chose avec encas de caprice le prix a augmenté d une semaine a l autre chez leclerc par contre pas a carrefour