Ah et sinon tu peux mettre cette préparation dans des moules à mini muffins ça marche aussi
Citation de: LoveRock le 17 avril 2014 à 20 h 12 Ah et sinon tu peux mettre cette préparation dans des moules à mini muffins ça marche aussi oui moi je les fait dans les moules à muffins.Petite touche perso, je rajoute un peu de comté rapé avant la cuisson pour qu'ils sortent dorés.
Sur un ancien magazine carrefour, il y avait la recette de base des mini cakes salés et des idées pour les garnitures. Il y avait 3 variantes, j'en ai copié 2 . Je te les donne tu verras.Ensoleillées: ajoutez 50 gr de tomates confites (fraîches de préférence, égouttées) à la préparation de base, puis 60 gr de pesto au basilic et enfournez. Vous pouvez ensuite, une fois cuits, les couper en 2 et les napper de sauce tomate, puis y déposer des morceaux de mozzarella et les passer sous le gril du four durant 10 mins environ.Fondants: Coupez 150 gr de tomme de vache (ou d'emmental) en cubes de 2 cm, incorporez à la préparation de base. Parsemez, avant la cuisson, les cakes de gruyère râpé.[/quotça a l'ait trop bon alors je fais celle la MERCI
Tu devrais tenter le cake "méditerranéen" c'est très bonDans ta pâte de base pour cake tu rajoutes avant la cuisson : de l'emmental râpé, des morceaux de feta, des petits bouts de tomate, de poivron grillé, oignon frit, des olives, des dés de jambon, un peu de poivre et d'herbes de provence (attention pas de thym car c'est gênant à manger) et je crois que c'est tout ; hop au four, un régal !
Ah et sinon tu peux mettre cette préparation dans des moules à mini muffins ça marche aussi [/quotalors ça c'est une bonne idée je pensais juste découper des petits carré mais la c'est top MERCI LOVE
Pour les cakes, tu as trouvé donc je passe, pour le reste ce que les gens aiment bien en général quand je fais c'est les bâtonnets de légumes que tu trempes dans différentes sauces, par exemple un yaourt nature avec des baies roses écraséestu peux faire des gressins toi même aussi en mettant du sésame ou du pavot sur de la pâte feuilletée que tu coupes ensuite en long bâton et que tu entortilles