sof25, Esther62, illy et 7 Invités sur ce sujet
C'est 30€ payé en caisse.
jusqu'en début d'année, lorsque vous preniez une carte cadeau (pas de la marque carrefour), une carte Apple, AirBnB ... cela comptait dans les 30 €.Est-ce ceux qui ont testés peuvent confirmer si ça marche toujours ?Dans la liste des refus ils évoquent les cartes cadeaux (Carrefour) et ça n marchait déjà pas avant il me semble.
Citation de: imitation le Aujourd'hui à 13:21jusqu'en début d'année, lorsque vous preniez une carte cadeau (pas de la marque carrefour), une carte Apple, AirBnB ... cela comptait dans les 30 €.Est-ce ceux qui ont testés peuvent confirmer si ça marche toujours ?Dans la liste des refus ils évoquent les cartes cadeaux (Carrefour) et ça n marchait déjà pas avant il me semble.Bonjour , Non cela ne fonctionne plus c'est 30e minimum de produits de grandes consommation: https://livv.eu/glossaire/produits-de-grande-consommationet les produits MALRG non inclus
Pour info, les éléments que tu transmets ne sont pas ceux de Carrefour et que entre ce que dit Carrefour et se qui se passe en caisse, il y a des différences ...
Citation de: imitation le Aujourd'hui à 15:13Pour info, les éléments que tu transmets ne sont pas ceux de Carrefour et que entre ce que dit Carrefour et se qui se passe en caisse, il y a des différences ...Tu te trompes, c'est bien indiqué dans les CGU.
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 15:34Citation de: imitation le Aujourd'hui à 15:13Pour info, les éléments que tu transmets ne sont pas ceux de Carrefour et que entre ce que dit Carrefour et se qui se passe en caisse, il y a des différences ...Tu te trompes, c'est bien indiqué dans les CGU.je m'interroge et ne dis pas que j'ai raison (du coup ... comment me tromperais-je ??) mais 3 remarques quand même déjà formulée au dessus :1 Le lien qui est donné n'est pas celui de Carrefour mais un lien générique.Voici un extrait des CGU: Seuls les achats portant sur des Produits de Grande Consommation, incluant notamment les produits alimentaires, sont pris en compte pour atteindre ce minimum. Donc c'est bien au client de deviner ce qu'englobe Carrefour dans la catégorie "produits grande consommation" ... d'où ma question.Et dans le lien qui liste des produits, les produits électriques ne sont pas indiqués comme concerné alors que ça fontionne.2 Il est bien indiqué "hors Cartes Cadeaux et Services", et c'était déjà le cas avant. Ma remarque est que Carrefour vend des cartes cadeaux qui ne sont pas de sa marque (exemple : One4all) et tu pouvais tout à fait acheter une carte de 30€ et uniquement des produits MALRG et tu avais bien la remise l'année dernière. D'où ma question si cela était toujours permis et si quelqu'un avait testé.3 Ce n'est certainement pas la première fois que les affiches & CGU de Carrefour disent blanc et qu'en magasin ... c'est bleu