Bonjour Est ce que vous rencontrer des difficultés à générer les produits ?Pour moi impossible depuis ce matin, au moment où je clic sur envoyé y a rien qui apparaît.Merci pour vos retours.
Quand je vais dans mon profil il faut que je renseigne mon bio, et ensuite, il y a écrit mini bio (optionnel), si c'est optionnel, c'est que ce n'est pas obligatoire. Je veux bien le renseigner, mais qu'est ce que c'est ?
J'ai aussi l'erreur 403 Si on a demandé un coupon et qu'on ne l'utilise pas dnas les délais, on perd définitivement les points ? Le produit n'est pas en stock dans mon magasin, j'y suis déjà allée deux jours, je n'ai plus rien à acheter donc je voudrais le désactiver, mais avec cette erreur...
Citation de: Roary le 31 octobre 2025 à 22 h 11 J'ai aussi l'erreur 403 Si on a demandé un coupon et qu'on ne l'utilise pas dnas les délais, on perd définitivement les points ? Le produit n'est pas en stock dans mon magasin, j'y suis déjà allée deux jours, je n'ai plus rien à acheter donc je voudrais le désactiver, mais avec cette erreur...Non, ils sont remis automatiquement !Le lien fonctionne à nouveau, tu peux donc annuler le coupon.
J'ai aussi l'erreur 403 Si on a demandé un coupon et qu'on ne l'utilise pas dnas les délais, on perd définitivement les points ? Le produit n'est pas en stock dans mon magasin, j'y suis déjà allée deux jours, je n'ai plus rien à acheter donc je voudrais le désactiver, mais avec cette erreur...Non, ils sont remis automatiquement !
Citation de: Sophie le 01 novembre 2025 à 08 h 31 Citation de: Roary le 31 octobre 2025 à 22 h 11 J'ai aussi l'erreur 403 Si on a demandé un coupon et qu'on ne l'utilise pas dnas les délais, on perd définitivement les points ? Le produit n'est pas en stock dans mon magasin, j'y suis déjà allée deux jours, je n'ai plus rien à acheter donc je voudrais le désactiver, mais avec cette erreur...Non, ils sont remis automatiquement !Le lien fonctionne à nouveau, tu peux donc annuler le coupon.
@ardechoise non les bons d'achats ne sont pas déduits des 30€ nécessaires car c'est un moyen de paiement, ce qui ce déduit c'est les remises immédiates sur les produits que tu achètes (facile à voir si tu prends une scannette)
Est-ce qu'on a un délais max pour évaluer un produit ?J'ai pris l'huile de saumon mais pour le moment, à part dire que mon chat accepte de la manger, je n'ai rien à dire. Bon, c'est déjà mieux qu'avec un autre chat et une autre huile de saumon mais ça reste léger pour juger d'un produit :/
J'ai souvent des produits qui ne sont pas en rayon, c'est pénible. Pas parce qu'il n'y en a plus, mais bien parce qu'il ne sont pas référencés dans le magasin, ou alors introuvables alors qu'à l'accueil on me dit qu'il est en stock mais après avoir fait trois fois le tour des rayons avec deux personnes, le produit reste introuvable.Et aujourd'hui, j'avais un produit avec un bon de réduction collé dessus alors je demande quand même en caisse si elle le prend, elle me répond que non, mais décolle quand même le bon et le range dans sa pochette. Je lui demande pourquoi elle ne le laisse pas, que je pourrais l'utiliser pour un futur achat, et elle me dit que non, que la caissière ne l'acceptera pas car elle ne l'aura pas décollé elle-même. Dans ce cas, pourquoi ne pas juste le laisser coller sur l'emballage ?
Citation de: Roary le Hier à 15:34J'ai souvent des produits qui ne sont pas en rayon, c'est pénible. Pas parce qu'il n'y en a plus, mais bien parce qu'il ne sont pas référencés dans le magasin, ou alors introuvables alors qu'à l'accueil on me dit qu'il est en stock mais après avoir fait trois fois le tour des rayons avec deux personnes, le produit reste introuvable.Et aujourd'hui, j'avais un produit avec un bon de réduction collé dessus alors je demande quand même en caisse si elle le prend, elle me répond que non, mais décolle quand même le bon et le range dans sa pochette. Je lui demande pourquoi elle ne le laisse pas, que je pourrais l'utiliser pour un futur achat, et elle me dit que non, que la caissière ne l'acceptera pas car elle ne l'aura pas décollé elle-même. Dans ce cas, pourquoi ne pas juste le laisser coller sur l'emballage ?Mais pour enrichir encore plus le PDG .!!