Auteur Sujet: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit  (Lu 110379 fois)

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Hors ligne hayo95

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #300 le: 24 septembre 2025 à 14 h 45 »
Bonjour
Est ce que vous rencontrer des difficultés à générer les produits ?
Pour moi impossible depuis ce matin, au moment où  je clic sur envoyé y a rien qui apparaît.
Merci pour vos retours.


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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #301 le: 24 septembre 2025 à 14 h 50 »
Bonjour
Est ce que vous rencontrer des difficultés à générer les produits ?
Pour moi impossible depuis ce matin, au moment où  je clic sur envoyé y a rien qui apparaît.
Merci pour vos retours.
Il y a de nombreux bugs depuis hier avec les nouveaux filtres qu'ils sont installés pour trouver des produits. essayez de passer par un autre navigateur internt pour voir.

Hors ligne le pinson

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #302 le: 29 octobre 2025 à 12 h 14 »
Quand je vais dans mon profil  il faut que je renseigne mon bio, et ensuite, il y a écrit mini bio (optionnel), si c'est optionnel, c'est que ce n'est pas obligatoire.
Je veux bien le renseigner,  mais qu'est ce que c'est ?

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #303 le: 29 octobre 2025 à 13 h 00 »
Quand je vais dans mon profil  il faut que je renseigne mon bio, et ensuite, il y a écrit mini bio (optionnel), si c'est optionnel, c'est que ce n'est pas obligatoire.
Je veux bien le renseigner,  mais qu'est ce que c'est ?

c'est une mini description de toi, je te donne mon exemple, j'ai mis "Maman de 2 princesses qui adorent les bons plans"

Hors ligne le pinson

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #304 le: 29 octobre 2025 à 17 h 12 »
@celtics merci pour ton aide, c'était un casse tête,  mon bio

Hors ligne les3za

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #305 le: 31 octobre 2025 à 13 h 52 »
Bonjour, ça fonctionne chez vous ? Moi non erreur 403 forbidden..

Hors ligne celtics

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #306 le: 31 octobre 2025 à 19 h 11 »
Aucuns soucis ici, j'ai pu prendre mes produits et indiquer que je les avaient passé en caisse

Hors ligne nini43190

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #307 le: 31 octobre 2025 à 19 h 44 »
moi aussi j'ai pu dire que j'avais bien récupérer mes produits

Hors ligne Roary

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #308 le: 31 octobre 2025 à 22 h 11 »
J'ai aussi l'erreur 403 :(

Si on a demandé un coupon et qu'on ne l'utilise pas dnas les délais, on perd définitivement les points ? Le produit n'est pas en stock dans mon magasin, j'y suis déjà allée deux jours, je n'ai plus rien à acheter donc je voudrais le désactiver, mais avec cette erreur...

Hors ligne Sophie

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #309 le: 01 novembre 2025 à 08 h 31 »
J'ai aussi l'erreur 403 :(

Si on a demandé un coupon et qu'on ne l'utilise pas dnas les délais, on perd définitivement les points ? Le produit n'est pas en stock dans mon magasin, j'y suis déjà allée deux jours, je n'ai plus rien à acheter donc je voudrais le désactiver, mais avec cette erreur...

Le lien fonctionne à nouveau, tu peux donc annuler le coupon.

Hors ligne ardechoise

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #310 le: 24 novembre 2025 à 09 h 50 »
j'ai un doute : les bons d'achat gagnés au jeu de l'appli sont ils déduits des 30€ nécessaires pour MALRG , ou non ? Exemple : j'ai pour 31 euros d'achat, et 5€ de bons d'achat, mes MALRG se déduiront ils ? Merci .

Hors ligne celtics

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #311 le: 24 novembre 2025 à 11 h 45 »
@ardechoise non les bons d'achats ne sont pas déduits des 30€ nécessaires car c'est un moyen de paiement, ce qui ce déduit c'est les remises immédiates sur les produits que tu achètes (facile à voir si tu prends une scannette)

Hors ligne ardechoise

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #312 le: 24 novembre 2025 à 12 h 52 »
J'ai aussi l'erreur 403 :(

Si on a demandé un coupon et qu'on ne l'utilise pas dnas les délais, on perd définitivement les points ? Le produit n'est pas en stock dans mon magasin, j'y suis déjà allée deux jours, je n'ai plus rien à acheter donc je voudrais le désactiver, mais avec cette erreur...
Non, ils sont remis automatiquement !

Le lien fonctionne à nouveau, tu peux donc annuler le coupon.

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #313 le: 24 novembre 2025 à 12 h 53 »
J'ai aussi l'erreur 403 :(

Si on a demandé un coupon et qu'on ne l'utilise pas dnas les délais, on perd définitivement les points ? Le produit n'est pas en stock dans mon magasin, j'y suis déjà allée deux jours, je n'ai plus rien à acheter donc je voudrais le désactiver, mais avec cette erreur...
Non, ils sont remis automatiquement !

Le lien fonctionne à nouveau, tu peux donc annuler le coupon.
non@Roary ils sont remis automatiquement

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #314 le: 24 novembre 2025 à 12 h 54 »
@ardechoise non les bons d'achats ne sont pas déduits des 30€ nécessaires car c'est un moyen de paiement, ce qui ce déduit c'est les remises immédiates sur les produits que tu achètes (facile à voir si tu prends une scannette)
*merci !

Hors ligne Roary

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #315 le: 30 novembre 2025 à 22 h 17 »
Est-ce qu'on a un délais max pour évaluer un produit ?

J'ai pris l'huile de saumon mais pour le moment, à part dire que mon chat accepte de la manger, je n'ai rien à dire. Bon, c'est déjà mieux qu'avec un autre chat et une autre huile de saumon mais ça reste léger pour juger d'un produit :/

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #316 le: 30 novembre 2025 à 22 h 40 »
Est-ce qu'on a un délais max pour évaluer un produit ?

J'ai pris l'huile de saumon mais pour le moment, à part dire que mon chat accepte de la manger, je n'ai rien à dire. Bon, c'est déjà mieux qu'avec un autre chat et une autre huile de saumon mais ça reste léger pour juger d'un produit :/
Bonsoir, vous avez 7 jours pour evaluer un produit ;)

Hors ligne Roary

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #317 le: Hier à 15:34 »
J'ai souvent des produits qui ne sont pas en rayon, c'est pénible. Pas parce qu'il n'y en a plus, mais bien parce qu'il ne sont pas référencés dans le magasin, ou alors introuvables alors qu'à l'accueil on me dit qu'il est en stock mais après avoir fait trois fois le tour des rayons avec deux personnes, le produit reste introuvable.

Et aujourd'hui, j'avais un produit avec un bon de réduction collé dessus alors je demande quand même en caisse si elle le prend, elle me répond que non, mais décolle quand même le bon et le range dans sa pochette. Je lui demande pourquoi elle ne le laisse pas, que je pourrais l'utiliser pour un futur achat, et elle me dit que non, que la caissière ne l'acceptera pas car elle ne l'aura pas décollé elle-même. Dans ce cas, pourquoi ne pas juste le laisser coller sur l'emballage ?

Hors ligne ardechoise

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #318 le: Hier à 16:02 »
J'ai souvent des produits qui ne sont pas en rayon, c'est pénible. Pas parce qu'il n'y en a plus, mais bien parce qu'il ne sont pas référencés dans le magasin, ou alors introuvables alors qu'à l'accueil on me dit qu'il est en stock mais après avoir fait trois fois le tour des rayons avec deux personnes, le produit reste introuvable.

Et aujourd'hui, j'avais un produit avec un bon de réduction collé dessus alors je demande quand même en caisse si elle le prend, elle me répond que non, mais décolle quand même le bon et le range dans sa pochette. Je lui demande pourquoi elle ne le laisse pas, que je pourrais l'utiliser pour un futur achat, et elle me dit que non, que la caissière ne l'acceptera pas car elle ne l'aura pas décollé elle-même. Dans ce cas, pourquoi ne pas juste le laisser coller sur l'emballage ?
Mais pour enrichir encore plus le PDG .!!

Hors ligne Esther62

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #319 le: Hier à 16:18 »
J'ai souvent des produits qui ne sont pas en rayon, c'est pénible. Pas parce qu'il n'y en a plus, mais bien parce qu'il ne sont pas référencés dans le magasin, ou alors introuvables alors qu'à l'accueil on me dit qu'il est en stock mais après avoir fait trois fois le tour des rayons avec deux personnes, le produit reste introuvable.

Et aujourd'hui, j'avais un produit avec un bon de réduction collé dessus alors je demande quand même en caisse si elle le prend, elle me répond que non, mais décolle quand même le bon et le range dans sa pochette. Je lui demande pourquoi elle ne le laisse pas, que je pourrais l'utiliser pour un futur achat, et elle me dit que non, que la caissière ne l'acceptera pas car elle ne l'aura pas décollé elle-même. Dans ce cas, pourquoi ne pas juste le laisser coller sur l'emballage ?

Effectivement ce n'est pas normal car sois en sûr que le magasin va tout de même m'envoyer à la sogec pour se faire rembourser!

Hors ligne RICZO

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #320 le: Hier à 16:41 »
J'ai souvent des produits qui ne sont pas en rayon, c'est pénible. Pas parce qu'il n'y en a plus, mais bien parce qu'il ne sont pas référencés dans le magasin, ou alors introuvables alors qu'à l'accueil on me dit qu'il est en stock mais après avoir fait trois fois le tour des rayons avec deux personnes, le produit reste introuvable.

Et aujourd'hui, j'avais un produit avec un bon de réduction collé dessus alors je demande quand même en caisse si elle le prend, elle me répond que non, mais décolle quand même le bon et le range dans sa pochette. Je lui demande pourquoi elle ne le laisse pas, que je pourrais l'utiliser pour un futur achat, et elle me dit que non, que la caissière ne l'acceptera pas car elle ne l'aura pas décollé elle-même. Dans ce cas, pourquoi ne pas juste le laisser coller sur l'emballage ?
Mais pour enrichir encore plus le PDG .!!


vu la situation de carrefour pas sur ...

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #321 le: Hier à 16:43 »
J'ai souvent des produits qui ne sont pas en rayon, c'est pénible. Pas parce qu'il n'y en a plus, mais bien parce qu'il ne sont pas référencés dans le magasin, ou alors introuvables alors qu'à l'accueil on me dit qu'il est en stock mais après avoir fait trois fois le tour des rayons avec deux personnes, le produit reste introuvable.

Et aujourd'hui, j'avais un produit avec un bon de réduction collé dessus alors je demande quand même en caisse si elle le prend, elle me répond que non, mais décolle quand même le bon et le range dans sa pochette. Je lui demande pourquoi elle ne le laisse pas, que je pourrais l'utiliser pour un futur achat, et elle me dit que non, que la caissière ne l'acceptera pas car elle ne l'aura pas décollé elle-même. Dans ce cas, pourquoi ne pas juste le laisser coller sur l'emballage ?


pour le coup , je regarde avant de les selectionner s'ils sont presents sur le drive , ca laisse plus de chance qu'ils soient en magasin  ...



effectivement le coup d'avoir pris le sticker c'est un peu strange , on presume qu'ils vont se le faire rembourser .. à voir

Hors ligne ardechoise

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #322 le: Hier à 16:58 »
Pas sûr pour le drive, car dans mon  carrefour c'est plutôt l'inverse, ils ne se servent pas dans le magasin pour le drive mais dans une centrale, l'avantage est qu'on peut avoir au drive des articles absents en magasin, par exemple pour le champagne en promo en fin d'année dernière absent dans mon magasin, , j'avais eu le champ' en promo, offre 10/30, fidélité, et code réduc...

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #323 le: Hier à 17:26 »
Je vérifie sur le drive mais ça m'arrive souvent que le produit soit épuisé en magasin ou de ne jamais le trouver. Et là en l'occurrence, je n'ai pas cherché sur le drive mais à aucun moment j'ai pensé qu'il pouvait ne pas y être du tout (pas manquant, juste pas du tout du tout). Puisqu'ils savent dans quel magasin on va chercher le produit, j'estime qu'ils devraient préselectionner les produits théoriquement présents dans le magasin en question. Qu'il ne soit plus en stock au moment où on va faire ses courses, ils n'y peuvent rien, mais qu'au moins il soit référencé (et pas que dans la réserve, si possible...)

Hors ligne ardechoise

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Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #324 le: Aujourd'hui à 05:51 »
Oui ça m'est déjà arrivé  qu'un produit ne soit pas répertorié dans le magasin, j'avais écrit à MALRG  et j'avais eu droit à une belle réponse  automatique  :(  depuis je prends des produits plus sûrs, mais c'est dommage, le but est de nous faire essayer des produits qu'on n'acheterait  pas  forcement.