Auteur Sujet: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit  (Lu 101965 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 227
  • Karma: 5
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #300 le: 24 septembre 2025 à 14 h 45 »
Bonjour
Est ce que vous rencontrer des difficultés à générer les produits ?
Pour moi impossible depuis ce matin, au moment où  je clic sur envoyé y a rien qui apparaît.
Merci pour vos retours.


Hors ligne loews

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 107
  • Karma: 8
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #301 le: 24 septembre 2025 à 14 h 50 »
Bonjour
Est ce que vous rencontrer des difficultés à générer les produits ?
Pour moi impossible depuis ce matin, au moment où  je clic sur envoyé y a rien qui apparaît.
Merci pour vos retours.
Il y a de nombreux bugs depuis hier avec les nouveaux filtres qu'ils sont installés pour trouver des produits. essayez de passer par un autre navigateur internt pour voir.

Hors ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2614
  • Karma: 314
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #302 le: 29 octobre 2025 à 12 h 14 »
Quand je vais dans mon profil  il faut que je renseigne mon bio, et ensuite, il y a écrit mini bio (optionnel), si c'est optionnel, c'est que ce n'est pas obligatoire.
Je veux bien le renseigner,  mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14458
  • Karma: 1124
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #303 le: 29 octobre 2025 à 13 h 00 »
Quand je vais dans mon profil  il faut que je renseigne mon bio, et ensuite, il y a écrit mini bio (optionnel), si c'est optionnel, c'est que ce n'est pas obligatoire.
Je veux bien le renseigner,  mais qu'est ce que c'est ?

c'est une mini description de toi, je te donne mon exemple, j'ai mis "Maman de 2 princesses qui adorent les bons plans"

Hors ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2614
  • Karma: 314
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #304 le: 29 octobre 2025 à 17 h 12 »
@celtics merci pour ton aide, c'était un casse tête,  mon bio

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2112
  • Karma: 429
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #305 le: Hier à 13:52 »
Bonjour, ça fonctionne chez vous ? Moi non erreur 403 forbidden..

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14458
  • Karma: 1124
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #306 le: Hier à 19:11 »
Aucuns soucis ici, j'ai pu prendre mes produits et indiquer que je les avaient passé en caisse

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 956
  • Karma: 78
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #307 le: Hier à 19:44 »
moi aussi j'ai pu dire que j'avais bien récupérer mes produits

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 705
  • Karma: 34
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #308 le: Hier à 22:11 »
J'ai aussi l'erreur 403 :(

Si on a demandé un coupon et qu'on ne l'utilise pas dnas les délais, on perd définitivement les points ? Le produit n'est pas en stock dans mon magasin, j'y suis déjà allée deux jours, je n'ai plus rien à acheter donc je voudrais le désactiver, mais avec cette erreur...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 91589
  • Karma: 10658
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #309 le: Aujourd'hui à 08:31 »
J'ai aussi l'erreur 403 :(

Si on a demandé un coupon et qu'on ne l'utilise pas dnas les délais, on perd définitivement les points ? Le produit n'est pas en stock dans mon magasin, j'y suis déjà allée deux jours, je n'ai plus rien à acheter donc je voudrais le désactiver, mais avec cette erreur...

Le lien fonctionne à nouveau, tu peux donc annuler le coupon.