Je commence avec les challenges fid. Alors j'ai une question : le pourcentage se fait sur le prix initial ou sur le prix remisé ? Merci
Quand tu te connectes en haut à droite il y a la date de la dernière mise à jour. En général c est tous les 3 ou 4 jours même si je ne crois pas qu'il y avait vraiment de règle. Par contre es tu sûr.e que ça marche pour Market ?
Citation de: chlouli le 19 janvier 2021 à 19 h 43 Quand tu te connectes en haut à droite il y a la date de la dernière mise à jour. En général c est tous les 3 ou 4 jours même si je ne crois pas qu'il y avait vraiment de règle. Par contre es tu sûr.e que ça marche pour Market ?A priori, la dernière mise à jour à eu lieu le 17 janvier, je vais attendre du coup Concernant Carrefour Market, si je me base sur ce qui est marqué sur leur bannière bleue, je dirais que oui car ils marquent « Valable dans tous les magasins Carrefour, Drive et Livraison à domicile ».Et dans leur faq (avec le bouton "?"), ils disent « Hypermarchés, Market, Contact, City, Express », donc normalement, ça devrait marcher
Citation de: change1 le 18 janvier 2021 à 21 h 30 Je commence avec les challenges fid. Alors j'ai une question : le pourcentage se fait sur le prix initial ou sur le prix remisé ? MerciAlors jusqu'à présent c était sur le prix initial mais sur le dernier challenge il me semble que ça s est fait sur le prix remisé à confirmer par quelqu'un d autre
Citation de: chlouli le 19 janvier 2021 à 19 h 48 Citation de: change1 le 18 janvier 2021 à 21 h 30 Je commence avec les challenges fid. Alors j'ai une question : le pourcentage se fait sur le prix initial ou sur le prix remisé ? MerciAlors jusqu'à présent c était sur le prix initial mais sur le dernier challenge il me semble que ça s est fait sur le prix remisé à confirmer par quelqu'un d autre Le calcul se fait sur le prix remisé quand RI si avantage carte c’est sur le prix initial
bonjour ! comment comprenez vous les paliers challenge fid de mars, une fois le seuil atteint, il se passe quoi d'après vous ?
Citation de: Chris le 01 mars 2021 à 13 h 40 bonjour ! comment comprenez vous les paliers challenge fid de mars, une fois le seuil atteint, il se passe quoi d'après vous ?Tu as le pourcentage de la somme dépensée en avantage fidélité
Moi je comprends que lorsqu'on dépasse le seuil alors il ne se passe plus rien !
Citation de: chlouli le 01 mars 2021 à 16 h 03 Citation de: Chris le 01 mars 2021 à 13 h 40 bonjour ! comment comprenez vous les paliers challenge fid de mars, une fois le seuil atteint, il se passe quoi d'après vous ?Tu as le pourcentage de la somme dépensée en avantage fidélitéNon c’est nouveau maintenant c’est par pallier beaucoup moins interessant du coup quand tu atteints le dernier pallier tu n’as pas plus que la somme max
je confirme pour l'avoir testé, une fois le seuil atteint, la somme "cagnotée" n'augmente plus, elle reste plafonnée
Attention il semblerait qu'il y ait un bug sur le montant crédité au 31/03 moi je n'ai eu qu'un seul challenge de crédité sur plusieurs validés du coup je viens d'envoyer un message vérifiez vos comptes