Citation de: LUCKYVB le 08 avril 2022 à 15 h 41 Attention il semblerait qu'il y ait un bug sur le montant crédité au 31/03 moi je n'ai eu qu'un seul challenge de crédité sur plusieurs validés du coup je viens d'envoyer un message vérifiez vos comptes J’ai vérifié suite à votre message, pas de soucis pour moi. Merci
Attention il semblerait qu'il y ait un bug sur le montant crédité au 31/03 moi je n'ai eu qu'un seul challenge de crédité sur plusieurs validés du coup je viens d'envoyer un message vérifiez vos comptes
Bonjour à tous,Question bête peut être, mais j'ai un produit de marque carrefour à acheter qui est présent sur 2 challenges distincts (surgelé et extra), ça crédite les 2 challenges en cas d'achat à votre avis? sinon, lequel???Merci
J'ai l'impression que c'est la fin de ce programme d'habitude les nouveaux challenges apparaissent quelques jours avant la fin du mois et là.... rien alors que nous sommes le 28 février
Citation de: LUCKYVB le 28 février 2023 à 09 h 16 J'ai l'impression que c'est la fin de ce programme d'habitude les nouveaux challenges apparaissent quelques jours avant la fin du mois et là.... rien alors que nous sommes le 28 février Je pense aussi
on reçoit le crédit combien de temps après achat en général? Merci!
Citation de: Pink le 12 décembre 2023 à 10 h 23 on reçoit le crédit combien de temps après achat en général? Merci!on le reçoit en 1 seule fois, le mois suivant le challenge clôturéj'ai eu le 06/12 le crédit de novembre
Citation de: les3za le 12 décembre 2023 à 11 h 45 Citation de: Pink le 12 décembre 2023 à 10 h 23 on reçoit le crédit combien de temps après achat en général? Merci!on le reçoit en 1 seule fois, le mois suivant le challenge clôturéj'ai eu le 06/12 le crédit de novembreje te remercie mais je me suis mal exprimée. Combien de temps après avoir acheté les produits, ça apparait sur le suivi? Juste pour savoir s'ils ont bien été pris en compte?
Citation de: Pink le 12 décembre 2023 à 11 h 54 Citation de: les3za le 12 décembre 2023 à 11 h 45 Citation de: Pink le 12 décembre 2023 à 10 h 23 on reçoit le crédit combien de temps après achat en général? Merci!on le reçoit en 1 seule fois, le mois suivant le challenge clôturéj'ai eu le 06/12 le crédit de novembreje te remercie mais je me suis mal exprimée. Combien de temps après avoir acheté les produits, ça apparait sur le suivi? Juste pour savoir s'ils ont bien été pris en compte?24h environ, mais il faut vérifier vers en haut la date d emise à jour
j'ai un challenge sauf que les conditions sont coupées. En gros, il est indiqué "Toute la gamme Carrefour Extra (hors surgelés et c ...) Je ne vois pas le reste! Donc c'est hors surgelés et quoi ?! Si vous le savez, ce serait gentil de me tenir au courant merci
lorsqu'il y a du cagnottage, quel montant est pris en compte pour le challenge svp? Merci!
Citation de: Pink le 15 février 2024 à 10 h 22 lorsqu'il y a du cagnottage, quel montant est pris en compte pour le challenge svp? Merci!Le montant avant cagnottage
Citation de: Pink le 14 février 2024 à 04 h 42 j'ai un challenge sauf que les conditions sont coupées. En gros, il est indiqué "Toute la gamme Carrefour Extra (hors surgelés et c ...) Je ne vois pas le reste! Donc c'est hors surgelés et quoi ?! Si vous le savez, ce serait gentil de me tenir au courant merci moi aussi c'est coupé.... il y a la liste des produits éligibles... c'est long mais mieux que rien, vous pouvez faire une recherche avec le code barre