Recherche

Auteur Sujet: Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)  (Lu 60316 fois)

Hors ligne valerie

• Roule en Dacia
Alors moi à  carrefour , il y en a  encore beaucoup sur le présentoir  !!  mais pas trop confiance à cette offre...  ::b::

Hors ligne CHRISTELLEDU44

• Roule en Dacia
elle a été livrée mais je n'ai pas reçu le retour
tu crois que c'est bon ?
je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout !!!

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
tu crois que c'est bon ?
pour moi, l'accusé de réception, n'est qu'une information pour toi. l'essentiel, c'est le papier du recommandé que la poste t'a délivré, et que tu dois garder précieusement.

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
tu crois que c'est bon ?
pour moi, l'accusé de réception, n'est qu'une information pour toi. l'essentiel, c'est le papier du recommandé que la poste t'a délivré, et que tu dois garder précieusement.
je rectifie mon message : déjà, la lettre a été livrée. donc, c'est bon signe. ils ne peuvent pas dire qu'ils ne l'ont pas reçu. ensuite, puisque, l'accusé de réception va te revenir, garde le aussi précieusement, ça te fera une preuve supplémentaire.

• Roule en Dacia
tu crois que c'est bon ?
je rectifie mon message : déjà, la lettre a été livrée. donc, c'est bon signe. ils ne peuvent pas dire qu'ils ne l'ont pas reçu. ensuite, puisque, l'accusé de réception va te revenir, garde le aussi précieusement, ça te fera une preuve supplémentaire.

merci pour ta réponse, du coup je fais une copie écran  :35:

Hors ligne Barbalala

• Frime avec sa Gold Card
De toute façon sur l'accusé de réception, il y a la date à laquelle le pli a été délivré (il me semble) et pas la date à laquelle ils t'ont renvoyé l'accusé

Hors ligne moon

• Costume trois pièces
Des retours sur l'utilisation de ce tel?
le mien ne me sert qu'au remboursement sur shopmium, je ne peux pas l'utiliser il me donne des maux de tête...
Pour scanner les produits, le scan direct ne marche pas, il faut afficher le code barre sur l'écran d'un pc et ensuite le faire lire par le téléphone, là il est reconnu...

• Roule en Dacia
accusé de réception reçu .... il faut pas être pressé !!

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Je ne veux pas être pessimiste, mais dans les modalités, il est précisé que le remboursement sera effectué par avenir télécom. Or, on peut lire ceci sur boursorama http://www.boursorama.com/forum-avenir-telecom-avenir-telecom-bientot-la-fin-440283721-1 :

Après avoir travaillé pendant plusieurs mois sur différentes options de réorganisation de magasins Internity en France (80 points de vente et 260 collaborateurs), Avenir Telecom a décidé de procéder à un désengagement total dans les plus brefs délais afin de limiter l'impact négatif sur sa situation financière. Pour accompagner ce plan de redéploiement stratégique, la direction d'Avenir Telecom, après en avoir informé les représentants du personnel, a procédé au dépôt d'une déclaration de cessation de paiements. Le Tribunal de Commerce de Marseille a ouvert, le 4 janvier, une procédure de redressement judiciaire assortie d'une période d'observation de six mois et désigné un administrateur judiciaire.

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
Bien contente de ne pas avoir fait l offre...
J espere une fin heureuse pour les autres quand meme  :(

Hors ligne tirelire

• Vacances à St Trop'
 :fev73:
Les réclamations sont à faire avant le 06/02.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@tirelire tu parles des réclamations auprès du gestionnaire, dans le cas où ta demande est refusée pour une raison ou une autre, mais là, ça n'a rien à voir, le gestionnaire ne peux rien faire pour toi :(

Hors ligne tirelire

• Vacances à St Trop'
@Sophie, en appelant avant la date butoir je pensais qu'ils ne pourraient pas sans servir comme argument pour ne pas nous rembourser .
Il semble que tout ne soit pas perdu . Avenir telecom  ne ferme pas complètement et je crois que carrefour s' engage à rembourser si on ne l'est pas . (lu sur un autre forum).
J'ai 2 téléphones yezz  qui dorment dans un placard . :26:
« Modifié: 12 janvier 2016 à 23 h 10 »

• Roule en Dacia
Carrefour annonce 2 semaines de retard mais confirme le remboursement (si tout est conforme bien sûr)
Même s'il y a un redressement judiciaire cela ne signifie pas que l'entreprise ne va pas régler ses dettes : elle a 6 mois pour se redresser et repartir sur des bases saines . Si elle n'y parvient pas elle sera liquidée mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Si vraiment ils avaient fait cette opération pour lever des fonds cela serait une escroquerie géante : ils ont forcément fait des provisions pour payer facility et rembourser les clients
Il ne faut pas s'arracher les cheveux, je vois mal Carrefour cautionner cela et un juge valider un plan de redressement avec des centaines de milliers d'euros dûs et non provisionnés
Il faudra patienter un peu plus et voir fin Janvier puisque le délai de réclamation est fixé au 6 Février. Si à ce moment là personne n'est remboursé, moi je ferai une déclaration de créance auprès de l'administrateur de l'entreprise mais je n'y crois pas du tout ! Mon côté optimiste sans doute !!

Hors ligne Barbalala

Mon côté optimiste sans doute !!

Carrefour: j'optimisme :33:

Hors ligne filou20051

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour, est ce que l'un d'entre vous a reçu le remboursement de son téléphone ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne meryem35

• Roule en Dacia
 :17: bonsoir  non toujours pas ..... une de mes amie non plus .J'ai tel à carrefour à priori il y a du retard ... :72:... se qui me dérange bcp c que sur la papier de la demande de remboursement il est bien indiqué qu'à partir de tel date (je n'ai pas le doc sous les yeux) toute réclamation ne sera pas acceptée ...! ...  ::sifflotant::

Hors ligne meryem35

• Roule en Dacia
le pire c que le téléphone est pourri et que j'en ai pris 2  :61:

Hors ligne filou20051

• *
Merci, je viens d'avoir également accès aux autres messages , la date butoir pour la réclamation et le 06/02, je vais donc attendre la fin du mois .....

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
le vendeur de carrefour était au courant du souci, il m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème, pour le remboursement. mais avec 15 jours de retard.
perso, je pense qu'au pire, on sera remboursés par Carrefour. cela leur ferait une trop mauvaise publicité.

• Roule en Dacia
j'ai eu facility, mon remboursement était traité et validé car conforme
par contre ils m'ont dit 10 semaines à compter de la décision de conformité et non de la réception de la demande de remboursement ce qui fait début avril
moi ils m'ont dit qu'une fois le dossier conforme, avenir télécom donnait l'accord de remboursement et ensuite facility rembourse
mon courrier de réclamation part lundi  au cas où il y aurait un souci
par contre j'avais demandé chez carrefour avant , ils connaissaient le problème mais selon le chef de rayon c'est un problème de délai de traitement et carrefour n'en est pas responsable
il faut croiser les doigts pour que cela arrive vite

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Mouaiche ::j::

Hors ligne louloute10ag

• Roule en Dacia
  • Accros aux bons plans !!!
j'ai eu facility, mon remboursement était traité et validé car conforme
par contre ils m'ont dit 10 semaines à compter de la décision de conformité et non de la réception de la demande de remboursement ce qui fait début avril
moi ils m'ont dit qu'une fois le dossier conforme, avenir télécom donnait l'accord de remboursement et ensuite facility rembourse
mon courrier de réclamation part lundi  au cas où il y aurait un souci
par contre j'avais demandé chez carrefour avant , ils connaissaient le problème mais selon le chef de rayon c'est un problème de délai de traitement et carrefour n'en est pas responsable
il faut croiser les doigts pour que cela arrive vite

pareil, ils m ont dit dossier conforme et pas avant avril  :(, ils font durer......

patounet

• Invité
les remboursements sont annoncés pour le 1er avril, on est parti pour le + gros poisson de l'année, mais prions quand même  :13:

Hors ligne nassimg

• *
Bonjour,

Devant cette situation (de blocage), Nous formons le projet de fonder une association pour parler au nom de tous ces 75000 participants éventuels à cette ODR.
L’association aura pour but :

- Défendre tous les adhérents et participants à l’offre de remboursement Facility n° 150535 organisée par l’enseigne carrefour. Cette offre est apparue dans le catalogue carrefour « 2 + 1 gratuit » dès le 27 Octobre 2015 jusqu’à le 2 Novembre 2015.

- D’effectuer les démarches nécessaires pour obtenir le remboursement de la somme du pack YEZZ ANDY 5EI2 soit 129€90, sous condition de confirmée de leurs dossiers.
Je pense qu’une action collective, d’une part, peut nous rassembler et nous donner plus de visibilité pour mieux nous défendre.

Et d’autre part, peut faciliter les échanges avec les sociétés impliquées dans cette offre de remboursement pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Merci de bien vouloir envoyer les informations suivantes à odryezzcarrefour @ gmail . com :

Nom :
Prénom :
Code postal :
Nombre de packs achetés :
Le nom du magasin carrefour ou vous avez acheté le(s) pack(s) :
Code postal du magasin :
Date d’achat :
Date d’envoi :
Type d’envoi (lettre simple, lettre avec suivi, LRAR…) :
Email :
Numéro de tél :

Merci d’avance

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonsoir @nassimg et bienvenue sur notre forum :37:

Nous avons plusieurs de nos membres concernés par cette vilaine offre et je suis certaine qu'ils seront intéressés par votre action.

• Roule en Dacia
moi je ne donne pas autant de coordonnées comme ça, c'est quoi et c'est qui ? ??
nous allons etre remboursés, carrefour me l'a confirmé mais le retard c'est pas c'est cool c'est sur. carrefour n'engagerait pas son image comme cela

Hors ligne tibou79

• Vacances à St Trop'
Selon plusieurs personnes qui ont contacté Carrefour, c'est eux qui reprennent tous les dossiers, ils vont les revérifier et c'est eux qui vont nous rembourser

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
il faut que vous alliez vous inscrire chez Carrefour, pour le remboursement. je n'en sais pas plus.

Hors ligne hou

J'ai était me renseigne ce matin à carrefour et ils m'ont dit : Nous allons tous recevoir un courrier à la maison avec toute la procèdure à suivre, mais remboursement en un bon d'achat carrefour.C'est carrefour qui fait le geste commercial, il faudra compte quelque mois pour que tous cela ce mettent en place.