elle a été livrée mais je n'ai pas reçu le retour tu crois que c'est bon ? je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout !!!
Citation de: CHRISTELLEDU44 le 06 novembre 2015 à 07 h 38 elle a été livrée mais je n'ai pas reçu le retour tu crois que c'est bon ? je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout !!!pour moi, l'accusé de réception, n'est qu'une information pour toi. l'essentiel, c'est le papier du recommandé que la poste t'a délivré, et que tu dois garder précieusement.
Citation de: le pinson le 06 novembre 2015 à 07 h 48 Citation de: CHRISTELLEDU44 le 06 novembre 2015 à 07 h 38 elle a été livrée mais je n'ai pas reçu le retour tu crois que c'est bon ? je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout !!!pour moi, l'accusé de réception, n'est qu'une information pour toi. l'essentiel, c'est le papier du recommandé que la poste t'a délivré, et que tu dois garder précieusement.je rectifie mon message : déjà, la lettre a été livrée. donc, c'est bon signe. ils ne peuvent pas dire qu'ils ne l'ont pas reçu. ensuite, puisque, l'accusé de réception va te revenir, garde le aussi précieusement, ça te fera une preuve supplémentaire.
Après avoir travaillé pendant plusieurs mois sur différentes options de réorganisation de magasins Internity en France (80 points de vente et 260 collaborateurs), Avenir Telecom a décidé de procéder à un désengagement total dans les plus brefs délais afin de limiter l'impact négatif sur sa situation financière. Pour accompagner ce plan de redéploiement stratégique, la direction d'Avenir Telecom, après en avoir informé les représentants du personnel, a procédé au dépôt d'une déclaration de cessation de paiements. Le Tribunal de Commerce de Marseille a ouvert, le 4 janvier, une procédure de redressement judiciaire assortie d'une période d'observation de six mois et désigné un administrateur judiciaire.
Mon côté optimiste sans doute !!
j'ai eu facility, mon remboursement était traité et validé car conformepar contre ils m'ont dit 10 semaines à compter de la décision de conformité et non de la réception de la demande de remboursement ce qui fait début avril moi ils m'ont dit qu'une fois le dossier conforme, avenir télécom donnait l'accord de remboursement et ensuite facility remboursemon courrier de réclamation part lundi au cas où il y aurait un souci par contre j'avais demandé chez carrefour avant , ils connaissaient le problème mais selon le chef de rayon c'est un problème de délai de traitement et carrefour n'en est pas responsableil faut croiser les doigts pour que cela arrive vite