Recherche

Auteur Sujet: 5kg de Lion poudre cacaotée pour 0,10€ à Carrefour du 27 octobre au 2 novembre  (Lu 36278 fois)

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
oui, mais sur le ticket il y a juste remise immédiate sans préciser que c est pour LION or dans d'autres carrefour il mentionne le produit c 'est pour cela que je souhaite avoir plusieurs avis  ;)

@bellameronysa pense à regarder un peu le reste de la conversation car la question a été posée  ::d:: Oui cela marche MEME avec la promo écrite ,ici c'est noté juste dessous et pas de pb...

Il serait souhaitable de prendre en compte les réponses des 'anciens' car nous avons souvent testé tous les cas de figure ...

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Il serait souhaitable de prendre en compte les réponses des 'anciens' car nous avons souvent testé tous les cas de figure ...

@Léa , rien a ajouter, tout est dit  :35:

Hors ligne kiko93

• Frime avec sa Gold Card

@Léa , rien a ajouter, tout est dit  :35:

En fait les Vieux ::sifflotant::

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Ah si, juste une chose, les 10 boites plus les produits Malrg suffisent a atteindre le seuil des  30€ 
Autant ne pas passer à coté  ;)

Hors ligne tibou79

• Vacances à St Trop'
Bon ba j'ai fait un tour dans mon carrefour ^^
il en restait pile poil 10 et après mon passage 0 xD
Mais le meilleur c'est qu'il restait des bons de réductions de 50cts :) 10 bons passés en caisse  :13:

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
Ah si, juste une chose, les 10 boites plus les produits Malrg suffisent a atteindre le seuil des  30€ 

@Dcone que crois tu que j'ai fait  ? :13:

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur

Chère @Léa, cette remarque est destinée à nos nouveaux membres qui n'ont pas encore forcement les bons réflexes  :26:

Hors ligne Léa

• Apprend le golf

Chère @Léa, cette remarque est destinée à nos nouveaux membres qui n'ont pas encore forcement les bons réflexes  :26:

cher ancien collègue @Dcone vous avez parfaitement raison mais je suis heureuse d'avoir eu un reflexe de vieille n 'est ce pas @kiko93  :33: :33: :33:

Hors ligne zohran51

• Roule en Dacia
re
« Réponse #68 le: 28 octobre 2015 à 19 h 33 »
@zohran51 Ca va en faire des moustaches de chocolat chez toi  :33: :33:

Il y a pas que pour les enfants  :72:  :26: :26: mais j'ai gouté c'est plutôt bon du coup des kilos en perspective pour moi  :13:

Hors ligne zohran51

• Roule en Dacia
re
« Réponse #69 le: 28 octobre 2015 à 19 h 38 »
Rembouserment recu sur paypal 10 boites d un coup sa fait super plaisirs  ::love::
salut peux tu me dire si sur ton ticket de caisse figurer bien la promo en reduction immédiate avec le détail ? merci  :61:

oui comme mentionné plus haut oui il y a bien la reduction de noté juste en dessou bien visible sur le ticket et shopmium m'a bien remboursé 1.47 e  ::love:: plus meme vu que complement parrainage sur certaines boites (2.47 e)  :37:

Hors ligne bellameronysa

• Roule en Dacia
merci de ta reponse
merci a ceux qui ont pris le temps de me répondre
et je précise juste pour certaines que OUI j ai bien lu la discussion je demandais juste des précisions sur les intitulés des tickets qui différent d'un magasin a un autre alors merci d'éviter les remarques désagréables infondées cela ne reflète pas l esprit de partage du forum  ;)

Hors ligne hou

:61: :61: en plus c'est trop bon  :30: :30:

Hors ligne hou

Hors ligne maria

• Costume trois pièces
bon je suis decue rupture de stock dans le premier carrefour que j'ai fait

il n'y avait pas de bon de 0.50 ct non plus  je vais aller voir dans un autre

Hors ligne nad1983

J en ai profité
Merci bien le fofo

Hors ligne mimilafourmi

• Recherché par les huissiers
  • *
Merci pour ce super bon plan  :61: j'ai bien eu le remboursement des 10 boîtes  :30:

Hors ligne tariqouma

• *
Bonjour et encore merci pour ce bon plan
J'ai moi même valider hier ( 30 octobre) les 10 boîtes et elles m'ont été remboursés par Shopmium

Mais attention si on lit les conditions de remboursement de Shopmium il est précisé :
Offre limitée à 10 utilisations par utilisateur et par mois
Et comme nous sommes dans le nouveau mois de Novembre
Rebelotte pour 10 nouveaux paquets à partir de lundi car tous les carrefours ( hormis les market ) sont fermés aujourd'hui

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
pensez à les offrir aux resto du coeur ou collecte alimentaire  :35:

Hors ligne may69

• Apprend le golf
 Quand shopmium dit mois cela veut dire trente jours ouvrables  après ta date d achat Donc si tu en prend lundi ca va t être refusé @ tariqouma

Hors ligne kiko93

pensez à les offrir aux resto du coeur ou collecte alimentaire  :35:

Ah que ça fait du bien de rire en ce beau dimanche  @aurelei  j'ouvre une antenne resto du coeur celui qui veut me donner n'hésitez pas :)

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
 :14:

nan mais sérieux. sur les 10 paquets que vous achetez, vous ne les utiliserez peut-être pas tous ?
je sais que mes filles n'aiment pas en plus.

Hors ligne kiko93

:14:

nan mais sérieux. sur les 10 paquets que vous achetez, vous ne les utiliserez peut-être pas tous ?
je sais que mes filles n'aiment pas en plus.

Ah si mes gosses et ma princesse  ::sifflotant::  adorent  et ça va partir vite ::c::

Rynn

• Invité
AH mais voila pourquoi c'est @kiko93 de la Kikottière ! Mr est de la haute  ;) il est marié à une
princesse  ::sifflotant:: ::sifflotant:: ::sifflotant:: C'est seulement maintenant que tu le dis  :33: :33:

Hors ligne kiko93

AH mais voila pourquoi c'est @kiko93 de la Kikottière ! Mr est de la haute  ;) il est marié à une
princesse  ::sifflotant:: ::sifflotant:: ::sifflotant:: C'est seulement maintenant que tu le dis  :33: :33:

@Rynn  non c'est le contraire de cendrillon,avant de se amrier c'était une princesse chez ses parents maintenant c'est ma femme de menage :33:  (je blague sinon on va encore me traiter de macho (ce que je ne suis pas)

Hors ligne tariqouma

• *
Quand shopmium dit mois cela veut dire trente jours ouvrables  après ta date d achat Donc si tu en prend lundi ca va t être refusé @ tariqouma
Merci pour la précision @may69
Mais il n,'est precisé nulle part que mois signifie jours ouvrables

je viens meme de scruter leur site web et rien aussi...

Ou as tu vu ou lu cette information si croustillante ?

Hors ligne may69

• Apprend le golf
Je l ai lu sur le forum je vais essayer de retrouver le lien et te le montrer dans l après midi

Hors ligne may69

• Apprend le golf
merci pour ton aide @Rynn  :35: :35:

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
@tariqouma et @may69

On en a parlé un peu plus tôt dans le sujet, d'après ces infos c'est pas possible début novembre :(

http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=23307.msg142869#msg142869

Hors ligne may69

• Apprend le golf
 C est ce qui me semblait donc limité à 10 boîtes pour cette promo. En ce qui me concerne j y vais demain  à carrefour en espérant que j en trouve!!!