oui, mais sur le ticket il y a juste remise immédiate sans préciser que c est pour LION or dans d'autres carrefour il mentionne le produit c 'est pour cela que je souhaite avoir plusieurs avis
Il serait souhaitable de prendre en compte les réponses des 'anciens' car nous avons souvent testé tous les cas de figure ...
Citation de: Léa le 28 octobre 2015 à 18 h 33 Il serait souhaitable de prendre en compte les réponses des 'anciens' car nous avons souvent testé tous les cas de figure ...@Léa , rien a ajouter, tout est dit
Ah si, juste une chose, les 10 boites plus les produits Malrg suffisent a atteindre le seuil des 30€ Autant ne pas passer à coté
Citation de: Dcone le 28 octobre 2015 à 18 h 43 Ah si, juste une chose, les 10 boites plus les produits Malrg suffisent a atteindre le seuil des 30€ Autant ne pas passer à coté @Dcone que crois tu que j'ai fait ?
Citation de: Léa le 28 octobre 2015 à 19 h 01 Citation de: Dcone le 28 octobre 2015 à 18 h 43 Ah si, juste une chose, les 10 boites plus les produits Malrg suffisent a atteindre le seuil des 30€ Autant ne pas passer à coté @Dcone que crois tu que j'ai fait ? Chère @Léa, cette remarque est destinée à nos nouveaux membres qui n'ont pas encore forcement les bons réflexes
@zohran51 Ca va en faire des moustaches de chocolat chez toi
Citation de: zohran51 le 28 octobre 2015 à 10 h 42 Rembouserment recu sur paypal 10 boites d un coup sa fait super plaisirs salut peux tu me dire si sur ton ticket de caisse figurer bien la promo en reduction immédiate avec le détail ? merci
Rembouserment recu sur paypal 10 boites d un coup sa fait super plaisirs
pensez à les offrir aux resto du coeur ou collecte alimentaire
nan mais sérieux. sur les 10 paquets que vous achetez, vous ne les utiliserez peut-être pas tous ?je sais que mes filles n'aiment pas en plus.
AH mais voila pourquoi c'est @kiko93 de la Kikottière ! Mr est de la haute il est marié à uneprincesse C'est seulement maintenant que tu le dis
Quand shopmium dit mois cela veut dire trente jours ouvrables après ta date d achat Donc si tu en prend lundi ca va t être refusé @ tariqouma