Pour être inscrit a ce panel il ne faut pas être inscrit sur kantar ni ipsos ?
tu ne seras pas déçue, c'est tout bénéf !! un peu compliqué au début mais à force ca prend 5min
Bonjour,estceque quelqu'un utilise nielsenlQ panel? le but c'est de déclarer vos achats pour cumuler des points pour avoir des bon d'achatsj'ai eu une carte pré-payer d'une valeur de 100€ mais j'ignore comment l'utiliser, j'ai essayer en faisant un achat sur internet sa ne fonctionne pas
Citation de: Laurène le 21 décembre 2025 à 13 h 59 Bonjour,estceque quelqu'un utilise nielsenlQ panel? le but c'est de déclarer vos achats pour cumuler des points pour avoir des bon d'achatsj'ai eu une carte pré-payer d'une valeur de 100€ mais j'ignore comment l'utiliser, j'ai essayer en faisant un achat sur internet sa ne fonctionne pas J'en ai pris une de 100 € la semaine dernière.Je voulais faire un achat de suite avant minuit , pour profiter d'une offre.j'ai reçu mon code OTP par sms le lendemain à 8h !d'habitude, pas de soucis particulier.Lorsqu'il ne reste plus qu'un petit reliquat , j'achète une carte cadeau de la même somme sur Amazon.
Ah oui. Excusez, je n'avaus pas compris que la question était celle ci.Comme une carte bleue classique :Suivant le site :Utiliser un nouveau moyen de paiementNumeros de carte bleue a 16 chiffresMois / annéeCode a 3 chiffres (CVV)Nom de familleA utiliser dans l'année qui suit la validationDésolé si je ne réponds pas completement a votre blocage.Dans ce cas, Pourriez vous me dire où 'ça ne fonctionne pas'
Bonjour Ou s'inscrire svp merci
Merci mais jai déjà un compte chez eux donc ça fonctionnera pas ou c'est deux choses différente?