Pour être inscrit a ce panel il ne faut pas être inscrit sur kantar ni ipsos ?
tu ne seras pas déçue, c'est tout bénéf !! un peu compliqué au début mais à force ca prend 5min
Bonjour,estceque quelqu'un utilise nielsenlQ panel? le but c'est de déclarer vos achats pour cumuler des points pour avoir des bon d'achatsj'ai eu une carte pré-payer d'une valeur de 100€ mais j'ignore comment l'utiliser, j'ai essayer en faisant un achat sur internet sa ne fonctionne pas
Citation de: Laurène le Hier à 13:59Bonjour,estceque quelqu'un utilise nielsenlQ panel? le but c'est de déclarer vos achats pour cumuler des points pour avoir des bon d'achatsj'ai eu une carte pré-payer d'une valeur de 100€ mais j'ignore comment l'utiliser, j'ai essayer en faisant un achat sur internet sa ne fonctionne pas J'en ai pris une de 100 € la semaine dernière.Je voulais faire un achat de suite avant minuit , pour profiter d'une offre.j'ai reçu mon code OTP par sms le lendemain à 8h !d'habitude, pas de soucis particulier.Lorsqu'il ne reste plus qu'un petit reliquat , j'achète une carte cadeau de la même somme sur Amazon.
Ah oui. Excusez, je n'avaus pas compris que la question était celle ci.Comme une carte bleue classique :Suivant le site :Utiliser un nouveau moyen de paiementNumeros de carte bleue a 16 chiffresMois / annéeCode a 3 chiffres (CVV)Nom de familleA utiliser dans l'année qui suit la validationDésolé si je ne réponds pas completement a votre blocage.Dans ce cas, Pourriez vous me dire où 'ça ne fonctionne pas'