Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 347090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sabrina32

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #780 le: 16 mai 2025 à 16 h 23 »
@Sophie ça n'a pas fonctionné pour moi. J'avais mis dans mon "panier" les compotes andros et ariel grandiose. J'avais 14 jours et c'était bien mentionné au moment pour faire ma demande de remboursement.
J'ai fai mes courses le 14 mai, les compotes andros étaient bien actives mais ariel grandiose avait disparu. Je n'ai donc pu le faire. La nouvelle offre n'est possible que pour les achats fait à partir du 15. Donc dans le baba pour ma pomme.


Hors ligne Chaussette

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #781 le: 16 mai 2025 à 18 h 00 »
Pour il s'était passé la même chose il y a quelque temps pour les céréales Bjorg.
J'en avais mis 3 dans le panier, j'avais 14 jours pour acheter. Au magasin en voulant vérifier les paquets concernés, mon panier avait été vidé  :(

Hors ligne Perpougnia

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #782 le: 16 mai 2025 à 20 h 06 »
 :( j'ai gardé espoir, en regardant plusieurs fois si l'offre revient mais depuis que j'ai lu les autres réponses, bon c'est triste que même les offres mises dans le panier disparaissent.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88628
  • Karma: 10591
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #783 le: 16 mai 2025 à 22 h 11 »
@Sophie ça n'a pas fonctionné pour moi. J'avais mis dans mon "panier" les compotes andros et ariel grandiose. J'avais 14 jours et c'était bien mentionné au moment pour faire ma demande de remboursement.
J'ai fai mes courses le 14 mai, les compotes andros étaient bien actives mais ariel grandiose avait disparu. Je n'ai donc pu le faire. La nouvelle offre n'est possible que pour les achats fait à partir du 15. Donc dans le baba pour ma pomme.

Je te répète que les deux offres Grandiose sont toujours disponibles.

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 830
  • Karma: 59
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #784 le: 16 mai 2025 à 23 h 12 »
Chez moi aussi les offres Ariel Grandiose ont disparues

Hors ligne carolinedlg

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 51
  • Karma: 4
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #785 le: 17 mai 2025 à 06 h 37 »
@Sophie, visiblement pas pour tout le monde!?
Je n’ai plus non plus l’offre Ariel. Pourtant connecté/deconnecté de l’appli et suppression puis re téléchargement de l’appli…
Pour moi ce n’est plus fiable et je n’en tiens plus compte dans mes calculs. Si ça rembourse tant mieux sinon tant pis…

Hors ligne Chaussette

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #786 le: 17 mai 2025 à 09 h 05 »
Pas d'offres Ariel non plus pour moi. Il me restait une offre Cerebos,(je l'avais fait 3 fois et 1 en attente de validation) ils me l'on enlevé aussi.
On ne s'en sort plus avec eux :22:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88628
  • Karma: 10591
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #787 le: 17 mai 2025 à 09 h 20 »
En effet, sur l'appli, on ne les voit pas, mais sur pc il y en a toujours une ce matin

https://quoty.app/offres-promo/3cd71733-2718-4be9-948c-1cb6e3fb0ab1

Hors ligne Sabrina32

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #788 le: 17 mai 2025 à 10 h 00 »
@Sophie
Sur mon pc, je n'ai pas l'offre non plus.
Avec ton lien, effectivement je peux voir l'offre mais quand je me connecte elle se perd. Je ne l'ai plus dans ma liste d'offre.

Tu écrivais que les 2 offres étaient actives. Je n'ai aucune des deux tant sur l'appli que sur le pc.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88628
  • Karma: 10591
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #789 le: 17 mai 2025 à 10 h 06 »
@Sophie
Sur mon pc, je n'ai pas l'offre non plus.
Avec ton lien, effectivement je peux voir l'offre mais quand je me connecte elle se perd. Je ne l'ai plus dans ma liste d'offre.

Elle va revenir, je surveille, dès qu'elle est revenue, je te le signale.

Hors ligne Sabrina32

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #790 le: 17 mai 2025 à 10 h 16 »
@Sophie  merci beaucoup et désolée d'être têtue  :(

Hors ligne jeje26

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #791 le: 17 mai 2025 à 12 h 48 »
les offres syncronisées avec cn et igraal semblent poser de multiples problemes techniques depuis le nouveau quoty fin 2024 et de la mise en place pour eux de cela, puisque il faut savoir que avant tout etait totalement a part niveau serveur et logiciel de traitement des offres, aussi bien en refus pour preuves d achats floue ou illisible qui semblent etre corrompues sur leur serveur puisque tout est geré sur un seul logiciel pour eux et avec les memes personnes...vous remarquerez qu'il n y a aucun pb de validation ou syncro/ disparition aleatoires / fausses expirations avec les offres dediées coter quoty uniquement puisque cela n'utilise pas le meme Systeme.
« Modifié: 19 mai 2025 à 19 h 33 »

Hors ligne Clan

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #792 le: 22 mai 2025 à 13 h 56 »
Ben ben voilà, refus
Bonjour,
Je suis également confronté à un refus de remboursement pour l'achat de couches Pampers au motif "... une réduction en magasin a déjà été appliquée sur ce produit. Pour rappel le cumul des réductions n'est pas possible."
En renouvelant la demande, a-t-on des chances d'obtenir un remboursement ?
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88628
  • Karma: 10591
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #793 le: 22 mai 2025 à 13 h 58 »
Oui en tombant sur la bonne personne, des fois il faut recommencer plusieurs fois  ::g::

Hors ligne nadia59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 120
  • Karma: 3
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #794 le: 30 mai 2025 à 14 h 32 »
Il n’y a pas les remboursements cette semaine hormis le café grand mère dommage

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88628
  • Karma: 10591
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #795 le: 30 mai 2025 à 20 h 40 »
Il n’y a pas les remboursements cette semaine hormis le café grand mère dommage

Ca va ariver lundi.

Hors ligne carolinedlg

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 51
  • Karma: 4
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #796 le: 05 juin 2025 à 12 h 50 »
Bonjour à tous,

Avez vous reçu le mail de Quoty par rapport aux quotas d’offres?
De plus en plus compliqué chez eux… ::enrage::

Cher(e) PromoLover,

En Raison d'un bug technique, les offres Quoty sont momentanément limitées à 5 participations et non plus 5 remboursements.
 
Cela signifie que si sur vos participations, l'une d'entre elles est "non-conforme", cette participation sera perdue.
 
Nous travaillons actuellement à la correction de ce bug afin que vous puissiez à nouveau utiliser Quoty normalement.
 
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2040
  • Karma: 195
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #797 le: 05 juin 2025 à 13 h 03 »
Oui, reçu également

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7447
  • Karma: 330
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #798 le: 10 juin 2025 à 11 h 53 »
Bonjour,

Rencontrez-vous actuellement un soucis avec vos demandes de remboursement Quoty.
Depuis vendredi, toutes mes demandes sont systématiquement refusées pour ticket flou ou incomplet ou carrément preuve d'achat non conforme.

J'ai essayé via l'appli et via le site (avec edge ou chrome) et même résultat.

Pour information ce sont des tickets de caisse intermarché

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51813
  • Karma: 13222
  • I Love Cancoillotte
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #799 le: 10 juin 2025 à 12 h 21 »
J'ai fait une demande vendredi qui a été validée.

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #800 le: 18 juin 2025 à 11 h 21 »
J'ai acheté 5 fois le même produit sur le même TC. J'ai fait 3 demandes de remboursement, est-ce que je pourrai faire les 2 autres quand les 1ères seront validées?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88628
  • Karma: 10591
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #801 le: 18 juin 2025 à 11 h 26 »
J'ai acheté 5 fois le même produit sur le même TC. J'ai fait 3 demandes de remboursement, est-ce que je pourrai faire les 2 autres quand les 1ères seront validées?

Non, puisque c'est limité à 3 par preuve d'achat.

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #802 le: 18 juin 2025 à 11 h 32 »
J'ai acheté 5 fois le même produit sur le même TC. J'ai fait 3 demandes de remboursement, est-ce que je pourrai faire les 2 autres quand les 1ères seront validées?

Non, puisque c'est limité à 3 par preuve d'achat.

c'est ce que je pensais. Pourtant quand on met l'offre dans le panier il est indiqué " Les produits restants à scanner pourront faire l'objet d'une demande ultérieure"

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88628
  • Karma: 10591
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #803 le: 18 juin 2025 à 11 h 36 »
Oui car tu as droit à 5 remboursements par offre, mais sur des preuves d'achat différentes.

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #804 le: 18 juin 2025 à 11 h 40 »
Oui car tu as droit à 5 remboursements par offre, mais sur des preuves d'achat différentes.
ah d'accord, je ne l'avais pas vu dans ce sens. Je n'y ai pas pensé en faisant les courses de faire des TC séparé, zut  :( Ca devient pénible les applis!

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #805 le: 21 juin 2025 à 03 h 52 »
J'ai effectué des demandes la semaine dernière. 3 sur le même TC sont encore en cours de traitement alors que celles que j'ai faite après ont été validées.
Ca vous est déjà arrivé? Je me tâte à leur écrire car s'il y a un bug, je risque d'attendre un moment!

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11158
  • Karma: 2035
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #806 le: 21 juin 2025 à 13 h 29 »
J'ai effectué des demandes la semaine dernière. 3 sur le même TC sont encore en cours de traitement alors que celles que j'ai faite après ont été validées.
Ca vous est déjà arrivé? Je me tâte à leur écrire car s'il y a un bug, je risque d'attendre un moment!
Cela m'est arrivé très récemment. Les autres validations sont venues dans les jours qui ont suivis, sans aucune réclamation   ::e::

En ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5826
  • Karma: 508
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #807 le: 21 juin 2025 à 13 h 38 »
J'ai effectué des demandes la semaine dernière. 3 sur le même TC sont encore en cours de traitement alors que celles que j'ai faite après ont été validées.
Ca vous est déjà arrivé? Je me tâte à leur écrire car s'il y a un bug, je risque d'attendre un moment!
Cela m'est arrivé très récemment. Les autres validations sont venues dans les jours qui ont suivis, sans aucune réclamation   ::e::

ah c'est rassurant alors! J'aimais beaucoup cette appli avant mais depuis le changement, je trouve que c'est de plus en plus catastrophique. Je pense laisser tomber maintenant que j'ai fini mes demandes.

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2130
  • Karma: 129
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #808 le: 22 juin 2025 à 13 h 18 »
Bonjour, j'ai besoin d'aide, ma demande n'est pas conforme alors qu'on m'a déjà validé une fois. On me demande de renvoyer la preuve d'achat en cliquant sur renvoyer, par contre je le trouve nulle part.
Est-ce qu'une personne pourrait prendre le temps de m'expliquer s'il vous plaît comment puis-je renvoyer ma preuve d'achat ?
Je vous remercie par avance.
« Modifié: 22 juin 2025 à 13 h 30 »

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2040
  • Karma: 195
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #809 le: 02 juillet 2025 à 17 h 17 »
Reçu aujourd'hui ce mail :

Citer
­Information importante
­
Cher(e) PromoLover,

Le bug lié à la gestion des participations invalides a été corrigé 🛠️
Ces participations ne sont désormais plus comptées dans votre quota global.

Cela signifie que vous pouvez :
– Participer autant de fois que nécessaire,
– Obtenir jusqu’à 5 remboursements par offre,
– Maintenir jusqu’à 3 participations actives en même temps.

Merci pour votre compréhension et votre confiance,
À très bientôt sur Quoty 💜