@Sophie ça n'a pas fonctionné pour moi. J'avais mis dans mon "panier" les compotes andros et ariel grandiose. J'avais 14 jours et c'était bien mentionné au moment pour faire ma demande de remboursement.J'ai fai mes courses le 14 mai, les compotes andros étaient bien actives mais ariel grandiose avait disparu. Je n'ai donc pu le faire. La nouvelle offre n'est possible que pour les achats fait à partir du 15. Donc dans le baba pour ma pomme.
@Sophie Sur mon pc, je n'ai pas l'offre non plus.Avec ton lien, effectivement je peux voir l'offre mais quand je me connecte elle se perd. Je ne l'ai plus dans ma liste d'offre.
Ben ben voilà, refus
Il n’y a pas les remboursements cette semaine hormis le café grand mère dommage
J'ai acheté 5 fois le même produit sur le même TC. J'ai fait 3 demandes de remboursement, est-ce que je pourrai faire les 2 autres quand les 1ères seront validées?
Citation de: Esther62 le 18 juin 2025 à 11 h 21 J'ai acheté 5 fois le même produit sur le même TC. J'ai fait 3 demandes de remboursement, est-ce que je pourrai faire les 2 autres quand les 1ères seront validées?Non, puisque c'est limité à 3 par preuve d'achat.
Oui car tu as droit à 5 remboursements par offre, mais sur des preuves d'achat différentes.
J'ai effectué des demandes la semaine dernière. 3 sur le même TC sont encore en cours de traitement alors que celles que j'ai faite après ont été validées.Ca vous est déjà arrivé? Je me tâte à leur écrire car s'il y a un bug, je risque d'attendre un moment!
Citation de: Esther62 le 21 juin 2025 à 03 h 52 J'ai effectué des demandes la semaine dernière. 3 sur le même TC sont encore en cours de traitement alors que celles que j'ai faite après ont été validées.Ca vous est déjà arrivé? Je me tâte à leur écrire car s'il y a un bug, je risque d'attendre un moment!Cela m'est arrivé très récemment. Les autres validations sont venues dans les jours qui ont suivis, sans aucune réclamation
Information importanteCher(e) PromoLover,Le bug lié à la gestion des participations invalides a été corrigé 🛠️Ces participations ne sont désormais plus comptées dans votre quota global.Cela signifie que vous pouvez :– Participer autant de fois que nécessaire,– Obtenir jusqu’à 5 remboursements par offre,– Maintenir jusqu’à 3 participations actives en même temps.Merci pour votre compréhension et votre confiance,À très bientôt sur Quoty 💜