Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 331990 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 424
  • Karma: 11
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #660 le: 19 décembre 2024 à 08 h 49 »
Bonjour,
J'ai 2 comptes sur l'application Quoty, un à mon nom et l'autre au nom de mon conjoint.
Je n'arrive plus à accéder à mon compte pour entre autres consulter mes participations. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.


En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #661 le: 19 décembre 2024 à 08 h 52 »
Je viens enfin d'avoir leur réponse en MP sur Facebook, suite à mon offre non conforme Andros Be Nuts (pour rappel : 2 produits achetés dans les même conditions, sur 2 tickets différents, avec remise immédiate Inter + CNW, la 1ère remboursée sans problème, la 2nde refusée):

"Bonjour,
Après vérification il semblerait que le produit ait déjà obtenu une réduction en magasin. Comme stipulé dans les conditions de participations, nos offres sont non cumulables avec d'autres offres magasin ou d'autres application cashback.
Nous vous remercions pour votre compréhension."  ::enrage::

Quoty devient donc inintéressante et inutile !
Fini pour moi

Ce qui n'explique pas pourquoi la première fois tu as été remboursée, donc j'en conclus que leur explication ne tient pas la route.

Je suis entièrement d'accord avec toi !

Mais que faire ? Avec un gestionnaire aussi sourd ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88432
  • Karma: 10584
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #662 le: 19 décembre 2024 à 10 h 10 »
Pour l'instant, on ne peut rien faire, puisqu'on voit bien que nos réclamations ne donnent rien.

Personellement, en attendant que tout redevienne "normal" (ou plutôt en espérant), je ne tiens pas compte de ses remboursements, si ça passe, tant mieux, sinon, tant pis.

Hors ligne liladjili

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 507
  • Karma: 29
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #663 le: 19 décembre 2024 à 11 h 50 »
Bonjour je n obtiens que des réponses de non conformité pour des ODR sans promotion.. c est  dommages

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #664 le: 19 décembre 2024 à 17 h 29 »
Pour l'instant, on ne peut rien faire, puisqu'on voit bien que nos réclamations ne donnent rien.

Personellement, en attendant que tout redevienne "normal" (ou plutôt en espérant), je ne tiens pas compte de ses remboursements, si ça passe, tant mieux, sinon, tant pis.

Je pense que c'est mort ...

Message reçu de leur part ce jour :
"Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de faire un remboursement sur une opération ayant déjà eu une réduction. La loi nous en empêche et la règle s'applique pour tous nos utilisateurs."

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88432
  • Karma: 10584
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #665 le: 19 décembre 2024 à 18 h 50 »
Pour l'instant, on ne peut rien faire, puisqu'on voit bien que nos réclamations ne donnent rien.

Personellement, en attendant que tout redevienne "normal" (ou plutôt en espérant), je ne tiens pas compte de ses remboursements, si ça passe, tant mieux, sinon, tant pis.

Je pense que c'est mort ...

Message reçu de leur part ce jour :
"Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de faire un remboursement sur une opération ayant déjà eu une réduction. La loi nous en empêche et la règle s'applique pour tous nos utilisateurs."

Sauf que la loi n'a pas changé depuis le mois de novembre et avant ça ne les dérangeait pas du tout de valider les offres. Et toi la première, tu as bien eu un remboursement sur un produit en promotion, donc c'est pas systématique. C'est n'importe quoi.

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #666 le: 19 décembre 2024 à 20 h 07 »
Oui, mais là, la personne sur Facebook en tient une sacrée couche et ne démords pas de son "plus de cumul avec rien" et "la loi est la même pour tous" et "blablabla"
Perso je pense que je vais désinstaller l'appli !
Marre de me prendre la tête avec ces trous du c**  ::enrage::

Hors ligne wannou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 124
  • Karma: 1
  • radin - malin et fier de l'être !!!
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #667 le: 19 décembre 2024 à 20 h 22 »
Une loi votée par le législateur et appliquée nous empêche t'elle de cumuler les promotions sur un même achat ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88432
  • Karma: 10584
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #668 le: 19 décembre 2024 à 20 h 35 »
Oui, mais là, la personne sur Facebook en tient une sacrée couche et ne démords pas de son "plus de cumul avec rien" et "la loi est la même pour tous" et "blablabla"
Perso je pense que je vais désinstaller l'appli !
Marre de me prendre la tête avec ces trous du c**  ::enrage::

Sur FB, il ne peut pas te dire le contraire, c'est normal qu'ils te réponde ça.

Et regarde, encore aujourd'hui, diamir a obtenu un remboursement sur un produit en promotion donc je pense qu'il y a encore de l'espoir pour que ça revienne petit à petit.

Hors ligne jeje26

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #669 le: 23 décembre 2024 à 17 h 24 »
ticket carrefour electronique: systematiquement refusé
facture drive leclerc: systematiquement refusé

Votre demande n’a malheureusement pas matché pour la raison suivante : Preuve d'achat illisible ou incomplete

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 61
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #670 le: 23 décembre 2024 à 18 h 44 »
ticket carrefour electronique: systematiquement refusé
facture drive leclerc: systematiquement refusé

Votre demande n’a malheureusement pas matché pour la raison suivante : Preuve d'achat illisible ou incomplete

ils vont à contresens de ce qu'ils disent car ils disent qu on peut faire une capture d ecran si la preuve d achat est en PDF

Hors ligne Lilioui

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #671 le: 23 décembre 2024 à 19 h 31 »
Le ticket de Super U PDF aussi comme ça, non matché tout le temps dans mon cas.

Hors ligne aline001

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #672 le: 25 décembre 2024 à 21 h 16 »
Coucou tout le monde, et joyeux noel  :)
Depuis la nouvelle version de leur appli, je ne reçois aucun remboursement. Tout est en cours de traitement et ils répondent pas
c'est pareil pour vous?

Hors ligne lotois46

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 2
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #673 le: 30 décembre 2024 à 10 h 50 »
  ::h:: idem plus aucun remboursement depuis longtemps que des refus
j ai eu un message de quoty signalant qu il rembourse de nombreuses demandes
 

Sachez que depuis la mise à jour de l’application nous avons déjà remboursé plus de 50 000 participations. L’application fonctionne parfaitement pour la plupart de nos utilisateurs. Évidemment les commentaires que vous pouvez voir ne sont que ceux de nos utilisateurs qui rencontrent des problèmes. Les bugs que nous avons rencontré au lancement de l’application et les réclamations liées à ces bugs ont saturé notre boite mail du service conso. C’est la raison pour laquelle les temps de réponses sont rallongés et nous vous prions de nous en excuser.

reçu le 18 décembre et depuis ils sont aux abonnés absents :61:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88432
  • Karma: 10584
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #674 le: 30 décembre 2024 à 11 h 07 »
Ils mentent, les problèmes ne sont pas réglés, mais ils n'arrivent pas à en venir à bout.

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #675 le: 04 janvier 2025 à 09 h 35 »
L'appli ne s’actualise pas chez moi.
J'ai beaucoup d'offres présentes, alors qu'elles sont terminées, et quand je clique dessus, ça dit "oups... cette offre n'est plus disponible sur Quoty".
Ben enlève la vignette alors !  ::enrage::
C'est trompeur !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88432
  • Karma: 10584
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #676 le: 04 janvier 2025 à 09 h 37 »
Il faut regarder le tableau ou le furom, les offres sont à jour.

Hors ligne Rémy 77

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #677 le: 05 janvier 2025 à 06 h 55 »
Bonjour,

De mon côté achat à leclerc de deux OldN7 et deux La roche Mazet bulles.
Sur les tickets de caisses Leclerc les achats de plusieurs produits identiques apparraissent au même endroit.

Pour La roche Mazet, on me rembourse la première bouteille et pour la deuxième refus car ticket de caisse illisible, cherché l'erreur.

Pour le OldN7 on me rembourse la première bouteille et pour la deuxième refus car preuve d'achat déjà utilisé sur autre application, alors que je n'utilise que Quoty, je ne connait pas d'autre application !

J'ai écris mais comme beaucoup je crois que je ne recevrais jamais de réponse

Rémy


Hors ligne lotois46

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 2
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #678 le: 05 janvier 2025 à 08 h 04 »



 ::enrage:: voila ce que QUOTY osez écrire fin novembre  :33: :33:


et depuis ils sont tous partis en vacance de noël :61: :61:

triste fin pour une appli qui fonctionner bien :13: :13:

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5819
  • Karma: 508
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #679 le: 06 janvier 2025 à 16 h 54 »
1ère demande pour ma part depuis le changement, refus car promo! Donc quoty ce sera fini si ça reste comme ça!

En ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3885
  • Karma: 377
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #680 le: 08 janvier 2025 à 12 h 51 »
ça passe chez vous ? moi j'ai un message "petit pb de reseau réessayez plus tard", plus tard depuis 3 jours ....

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 11
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #681 le: 08 janvier 2025 à 19 h 39 »
Je n'ai plus de nouvelles offres sur Quoty depuis noël environ. Et vous ? CN en met de nouvelles mais pas Quoty ... Avez-vous réussi à télécharger les nouvelles offres (si nouvelles offres il y a !).

Hors ligne Rémy 77

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #682 le: 12 janvier 2025 à 09 h 30 »
Je n'ai plus de nouvelles offres sur Quoty depuis noël environ. Et vous ? CN en met de nouvelles mais pas Quoty ... Avez-vous réussi à télécharger les nouvelles offres (si nouvelles offres il y a !).

Bonjour,

Oui il y a de nouvelles offres, mais manifestement que pour certains, je crois que cela bug bien.

En photo refus pour ma participation, je ne sait toujours pas s'il faut pleurer ou rigoler vu le motif.
Et je ne sais pas non plus si je dois désinstaller Quoty pour passer à autre chose et ne plus perdre mon temps.

Rémy


« Modifié: 13 janvier 2025 à 17 h 37 »

Hors ligne Valentine279

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 51
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #683 le: 13 janvier 2025 à 17 h 02 »
bonjour ,j'en ai marre de perdre mon temps sur l'appli quoty ,8 refus depuis la mise à jour sans parler du traitement en attente interminable avant .ticket illisible c'est facile comme explication

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2662
  • Karma: 125
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #684 le: 13 janvier 2025 à 17 h 41 »
Pareil 10 jours pour me dire : refus car hors date!!!!! ::enrage:: ::enrage:: complètement faux, ras le bol

Hors ligne Valentine279

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 51
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #685 le: 13 janvier 2025 à 20 h 33 »
quant à leur Loveletter de la semaine et Houston nous avons un problème ou votre coeur bat la chamade ,vous êtes à 2doigts d'avoir de recevoir votre remboursement c'est ouvertement se moquer du monde pour annoncer ensuite les refus ......


Hors ligne lotois46

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 2
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #686 le: 17 janvier 2025 à 16 h 54 »
 :61: :61: un événement extraordinaire vient d arriver :135: :135:

j ai fait une demande le 15 janvier et j ai eu la validation le 17 ,j ai cru a un rêve mais non

En ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 582
  • Karma: 262
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #687 le: 17 janvier 2025 à 18 h 29 »
J'ai mieux, demande faite le 14 janvier, paiement reçu le 17. Parfois cela fonctionne bien.

Hors ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2585
  • Karma: 312
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #688 le: 21 janvier 2025 à 09 h 48 »
Les validations traînent chez vous, aussi ? Demandes du 10 et toujours en attente

Hors ligne Fulber242

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #689 le: 21 janvier 2025 à 20 h 55 »
Bonjour , idem pour moi

j'ai une demande en cours depuis le 12/01 toujours en attente de validation , mail envoyé via l'appli mais pas de retour a ce jour .