Citation de: zoxette le 18 décembre 2024 à 20 h 21 Je viens enfin d'avoir leur réponse en MP sur Facebook, suite à mon offre non conforme Andros Be Nuts (pour rappel : 2 produits achetés dans les même conditions, sur 2 tickets différents, avec remise immédiate Inter + CNW, la 1ère remboursée sans problème, la 2nde refusée):"Bonjour,Après vérification il semblerait que le produit ait déjà obtenu une réduction en magasin. Comme stipulé dans les conditions de participations, nos offres sont non cumulables avec d'autres offres magasin ou d'autres application cashback.Nous vous remercions pour votre compréhension." Quoty devient donc inintéressante et inutile !Fini pour moi Ce qui n'explique pas pourquoi la première fois tu as été remboursée, donc j'en conclus que leur explication ne tient pas la route.
Je viens enfin d'avoir leur réponse en MP sur Facebook, suite à mon offre non conforme Andros Be Nuts (pour rappel : 2 produits achetés dans les même conditions, sur 2 tickets différents, avec remise immédiate Inter + CNW, la 1ère remboursée sans problème, la 2nde refusée):"Bonjour,Après vérification il semblerait que le produit ait déjà obtenu une réduction en magasin. Comme stipulé dans les conditions de participations, nos offres sont non cumulables avec d'autres offres magasin ou d'autres application cashback.Nous vous remercions pour votre compréhension." Quoty devient donc inintéressante et inutile !Fini pour moi
Pour l'instant, on ne peut rien faire, puisqu'on voit bien que nos réclamations ne donnent rien. Personellement, en attendant que tout redevienne "normal" (ou plutôt en espérant), je ne tiens pas compte de ses remboursements, si ça passe, tant mieux, sinon, tant pis.
Citation de: Sophie le 19 décembre 2024 à 10 h 10 Pour l'instant, on ne peut rien faire, puisqu'on voit bien que nos réclamations ne donnent rien. Personellement, en attendant que tout redevienne "normal" (ou plutôt en espérant), je ne tiens pas compte de ses remboursements, si ça passe, tant mieux, sinon, tant pis.Je pense que c'est mort ...Message reçu de leur part ce jour :"Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de faire un remboursement sur une opération ayant déjà eu une réduction. La loi nous en empêche et la règle s'applique pour tous nos utilisateurs."
Oui, mais là, la personne sur Facebook en tient une sacrée couche et ne démords pas de son "plus de cumul avec rien" et "la loi est la même pour tous" et "blablabla"Perso je pense que je vais désinstaller l'appli !Marre de me prendre la tête avec ces trous du c**
ticket carrefour electronique: systematiquement refuséfacture drive leclerc: systematiquement refuséVotre demande n’a malheureusement pas matché pour la raison suivante : Preuve d'achat illisible ou incomplete
Je n'ai plus de nouvelles offres sur Quoty depuis noël environ. Et vous ? CN en met de nouvelles mais pas Quoty ... Avez-vous réussi à télécharger les nouvelles offres (si nouvelles offres il y a !).