0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Hier une hotesse de caisse a refusé mes webcoupons sur des promotions à Auchan.J'ai fait une réclamation sur le site auchan.frla chef de caisse,une dame très gentille,m'a appelé aujourd'hui.Elle confirme que j'étais dans mon droit, et qu'elle aurait dû les accepter."les webcoupons c'est une chose, et la promotion du magasin une autre"donc, j'ai son nom et je devrai l'appeler si on m'embête en caisse.j'ai déjà fait ça avec géant casino.Chez Super U aussi,mais je n'avais jamais eu de nouvelles. J'avais même appelé et ils devaient me rappeler pour me donner des suites .. que j'attends encore. ça fait 1 an et je n'ai plus mis les pieds dans ce petit super U.
On m'a déjà refusé (à Leclerc) un BDR car il était supérieur au montant du produit, est ce que la caissière en avait le droit finalement ?
Y'a pas une réponse "officielle" ou "légale" valable partout ?
essaye : https://www.intermarche.com/home/contact.html
j'ai envoyé un message à pixibox en posant clairement mes questions...Car se voir refuser un BDR c'est très chiant.On passe de l'argent pour l'imprimer, du temps et et de l'argent à aller chercher le produit en magasin puis faire la queue... C'est déjà frustrant de se voir refuser le BDR mais en plus, ça met mal à l'aise.Aujourd'hui, je n'ai pas bronché sur les mirs car le BDR indiquait "non cumulable avec autre offre promotionnelle" (bien que je me demande si dans offre promotionnelle on parle aussi des offres magasins ?) mais j'ai râlé beaucoup sur les Tassimo + Belvita refusé aussi... Je leur ai montré mon message sur facebook et rien à faire, la responsable de caisse ne voulait pas accepter 2 bons pour le lot de 2 articles mais qu'un seul.
Y'a pas de produit "gratuit", sinon je prend que le gratuit et pas le reste !Du 1+1 chez moi ça fait 50% de remise pas un gratuit
Citation de: aurelei le 09 mai 2015 à 17 h 43 Hier une hotesse de caisse a refusé mes webcoupons sur des promotions à Auchan.J'ai fait une réclamation sur le site auchan.frla chef de caisse,une dame très gentille,m'a appelé aujourd'hui.Elle confirme que j'étais dans mon droit, et qu'elle aurait dû les accepter."les webcoupons c'est une chose, et la promotion du magasin une autre"donc, j'ai son nom et je devrai l'appeler si on m'embête en caisse.j'ai déjà fait ça avec géant casino.Chez Super U aussi,mais je n'avais jamais eu de nouvelles. J'avais même appelé et ils devaient me rappeler pour me donner des suites .. que j'attends encore. ça fait 1 an et je n'ai plus mis les pieds dans ce petit super U.Cela m'intéresse, quelqu'un saurait si ce faisable sur le site d'Intermarché? J'ai deux caissières qui me cassent des pieds: "vous voulez des produits gratuits?" Et alors, je n'ai pas le droit? Elles n'ont pas pris mes bdrs, alors que les bons étaient bien cumulables. Elles sont si méchantes! Je voudrais bien faire une petite réclamation, mais je ne sais pas où et à qui m'adresser. Je râle le soir à la maison et mon mari dit "oui, ma chéri, tu avais raison", mais cela ne me suffit pas
Bah si ils lui disent d'adresser ses demandes directement à son magasin, ça confirme déjà bien que chaque magasin est libre d'appliquer les promos ou pas, d'accepter les bons ou pas, du moins chez ITM
Citation de: Teq le 13 mai 2015 à 17 h 26 Bah si ils lui disent d'adresser ses demandes directement à son magasin, ça confirme déjà bien que chaque magasin est libre d'appliquer les promos ou pas, d'accepter les bons ou pas, du moins chez ITM ... Et ça se trouve à l'accueil ils vont lui dire de contacter l'enseigne en se renvoyant la balle
Ce matin a leclerc alors que d habitude il rechigne pour les bons le directeur du magasins est intervenu en disant qu il prenait tous les bons même si le produit revenait à 0e . Comme quoi chaque magasins est différent.