Je suis rentrée des courses énervée hier!!Ca fait plusieurs années que je vais à Carrefour près de chez moi et que je prends des produits en promo avec des bons de réduction sans problème...Je donnais ma liasse de bons avec ma carte, la caissière passait les articles puis les bons en regardant à peine ou tout au plus la date. Depuis janvier, j'ai remarqué que la politique avait changé, on regarde article par article, puis on vérifie sur la caisse que l'article soit pas en promo, puis on revérifie le bon, puis on passe à l'article suivant. Et tous les prétexte sont bons pour me refuser mes bons...Hier, la caissière a donc fait la même chose en allant même vérifier le grammage des produits et loucher sur les bons pour vérifier si le grammage était indiqué...après ces vérifications dignes d'un pôle sécurité d'un aéroport, elle m'a refusé la moitié de mes bons pour des motifs ...comment dire... tirés par les cheveux.J'ai gardé mon calme et lui ai répondu très poliment avec le sourire que l'enseigne acceptait les bons depuis des années et que je ne comprends pas ce changement soudain de politique.Et là comble du comble, j'ai eu le droit à une leçon de morale, de maman caissière genre petite fille prise en flagrant délit de vol, sur un ton autoritaire et assez fort pour que les clients d'à côté qui avaient déjà perdu un quart d'heure entendent. J'étais tellement surprise que je n'ai même pas répondu, j'ai pris mes courses et je suis partie Je m'en veux de pas avoir eu la répartie nécessaire à ce moment là...mais je me félicite d'avoir gardé mon calme...Une chose est sûre, je faisais une cinquantaine d'euros de courses par semaine chez eux, c'est TER-MI-NE!!
Bonjour,Ici (toulouse) les BDR passent sans problème dans les magasins suivants : Leclerc Roques (après des années de refus depuis le début de l'année ils passent tout ils regardent à peine la date), Carrefour Portet (jamais eu de problème), Carrefour Market (pins justaret - le TOP pour les BDR !!!), super U Eaunes et intermarché Muret. Si ces infos peuvent aider.... Bon week end
mon carrefour market viens de "péter" un plomb ils me refusent tous les bdr avec promo avt je passé tout
Meme magasin, ok?Mais la caissière? c'était la meme...?