j'ai eu une conversation hier avec une caissière, à inter.elle m'a expliquée que depuis septembre dernier, ils ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent avec les bons de réductions.depuis mardi dernier, ils n'acceptent plus lorsque le produit est en promotionles caisses sont désormais équipées de 2 fonctions supplémentaires. ils doivent cliquer sur un bouton si le bon est pour sogec et sur un autre si c'est web couponet qu'il y aura des contrôle aléatoire de temps en temps.mardi dernier, elle a été contrôlée, et ouffff pour elle aucune erreurlundi dernier, le magasin a reçu un courrier d'un gestionnaire (je ne sais pas si c'est sogec ou web coupon), mais toujours est il que beaucoup de bons n'ont pas été remboursé, apparemment une somme conséquente......sur les dernières semaineset cela , désormais est national pour inter
Et si ton magasin n'a pas été remboursé, c'est que des clients (voire ton magasins lui-même ^^) ont passé des bons frauduleux.les bons ne sont pas frauduleux, seulement non cumulables avec une autre promoTant qu'un bon n'est pas relié informatiquement à un achat, le gestionnaire n'a AUCUN moyen de savoir si le bon a été passé sur un article avec ou sans promotion - ils reçoivent des cartons remplis de bons et point barre.
De plus ,certains peuvent acheter des produits en promo, mais s il n ont pas la carte du magasin,ils ne profitent pas de celle ci!!! Ce qui voudrait dire que la sogec pet vérifier grâce à ton numero de carte fidelitée tes achats, si on va plus loin ,ils peuvent vérifier tes remboursements sur les applications , car bien souvent c est eux qui paient. Enfin bref c est un boulot de policier....... :11:j ai un peu des doutes......
pour résumer, dans mon inter, il accepte les bons si les produits ne sont pas en promosinon c'est niet
Citation de: matmmm le 08 octobre 2016 à 20 h 57 pour résumer, dans mon inter, il accepte les bons si les produits ne sont pas en promosinon c'est nietMoi c'est comme ça depuis plusieurs années, résultat je n'y met plus les pieds depuis bien longtemps.