racleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette
Citation de: Love le 28 septembre 2015 à 18 h 33 racleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette arrête d'en parler ça donne trop envie
Citation de: canelle le 28 septembre 2015 à 18 h 40 Citation de: Love le 28 septembre 2015 à 18 h 33 racleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette arrête d'en parler ça donne trop envie Ok canelle Spoiler: montrerje ne parlerai donc pas de charcuterie, de saucisson, de jambon, de rosette, de bacon, de cornichons, de pommes de terre couvertes de fromage coulant...
J'aime pas la raclette ce midi semoule à l'indienne, cuisse de dinde et courgettes vapeur yaourtsce soir (pour moi) truite fumée 'malrg' avec des blinis bon j'ai zappé le dessert les autres pizzas ^^
Citation de: moleculeducmh le 28 septembre 2015 à 20 h 03 J'aime pas la raclette ce midi semoule à l'indienne, cuisse de dinde et courgettes vapeur yaourtsce soir (pour moi) truite fumée 'malrg' avec des blinis bon j'ai zappé le dessert les autres pizzas ^^çà veut dire quoi en français ?
Je connaissais pas le "millassou", à voir les images sur le net ça ressemble à un dessert un peu "spongieux"
Ah non le tien à l'air meilleur que ceux proposés par google @Rynn
Poire St Mathieu cuite à la cocotte en fonte