J'ai un ticket en attente depuis le 03/12 pour un remboursement et que j'attends pour débloquer ma cagnotte, autour d'une trentaine d'€.....Viens pas me porter la poisse @faridamz
Voici qq infos que je trouve importantes quant à l'utilisation de Fidmarques .....Le nombre de tickets à valider est limité à la fois par jour et par semaine.....hier j'avais plusieurs tickets à scanner 2 de la veille et 2 du jour même pour des achats ds des marques différentes ...Le 2 premiers passent sans soucis ...mes points rajoutés ...puis je reçois cette notification : " Désolé , aucun point n'est attribué au-delà de 2 tickets par jour et de 7 tickets par semaine " Cela explique peut-être le fait que certaines personnes parlent de points perdus !!!
Citation de: southpoint le 31 mai 2014 à 12 h 08 Voici qq infos que je trouve importantes quant à l'utilisation de Fidmarques .....Le nombre de tickets à valider est limité à la fois par jour et par semaine.....hier j'avais plusieurs tickets à scanner 2 de la veille et 2 du jour même pour des achats ds des marques différentes ...Le 2 premiers passent sans soucis ...mes points rajoutés ...puis je reçois cette notification : " Désolé , aucun point n'est attribué au-delà de 2 tickets par jour et de 7 tickets par semaine " Cela explique peut-être le fait que certaines personnes parlent de points perdus !!!voilà
@misspink_4 quand ton ticket revient pour que tu le valides,tu vas sur "revoir mes points" puis tu as en face de chaque produit une case "points manquants" et en bas du ticket une case "un problème sur ce ticket" , tu cliques dessus et ça va te demander un truc du genre -points manquant -ligne manquante -cadeau manquant...tu clique sur cadeau manquant, et ensuite ça te demander de choisir le cadeau sur la page des cadeaux et de scanner le cb du produit a te faire rembourser.
Ça m'est déjà arrivé aussi, c'est pour ça que j'ai bien tout vérifié pour trouver la solution pour mon ticket suivant. Elle est bien cette appli mais pas encore super au point sur tout
Chutttt @faridamz je viens de demander le versement de ma cagnotte
Citation de: Drisana le 13 décembre 2014 à 11 h 28 Chutttt @faridamz je viens de demander le versement de ma cagnotte bonne chance @Drisana
Citation de: faridamz le 13 décembre 2014 à 14 h 13 Citation de: Drisana le 13 décembre 2014 à 11 h 28 Chutttt @faridamz je viens de demander le versement de ma cagnotte bonne chance @Drisana Bonjour, je cherche comment entrer ses coordonnées bancaires sur cet appli pour le remboursement, je ne trouve rien, quelqu'un pour me renseigner?
Les points obtenus sont valables pour une durée de 1 an à compter du dernier gain de points.Ainsi, si un utilisateur gagne des points à ce programme au minimum une fois par an, ses points restent tous valables indéfiniment.Après un an sans achat, les points peuvent être supprimés sans qu’aucune contrepartie ne puisse être réclamée.
Nestlé Céréales récompense votre fidélité à l'achat des produits de ses marques (hors barres)
Pour vérifier le texte qui sera indiqué sur le ticket, avant de passer en caisse passer l'article sur une borne prix et la on voit ce qui va être indiqué
moi quand il ne reconnait pas le libellé, je fais une réclamation et il me demande de scanner le code barre du produit et après ca passe sans problème
oui aussi bien un remboursement que les points
Citation de: LoveRock le 18 février 2015 à 15 h 59 Peut-être que les points sont dégressifspour le premier achat 5 points, à partir du 3ème 3 pts...enfin ça serait pas trop logique car le but c'est quand même de fidéliser @isa62 normalement c'est trop tard si tu as validé mais tu peux tout de même poser la question, ils ne répondent pas le jour mêmemais ils répondent dans le 2 ou 3 jours. ici: support@purchease.zendesk.com@LoveRock , les points sont toujours attribués selon le même barème: 0.50€=1point 1€= 2points 1.5€=3points......Sinon, toujours bien vérifier avant de valider
Peut-être que les points sont dégressifspour le premier achat 5 points, à partir du 3ème 3 pts...enfin ça serait pas trop logique car le but c'est quand même de fidéliser
Bonjour,Les points sont calculés en fonction du prix réellement payé. Je vous ai corrigé le nombre de points en prenant compte de la réduction immédiate.Vous avez donc cumulé 3 points Savane sur ce ticket.Merci de votre fidélitéCordialement,Margaux voilà la réponse !!pourtant tous les tickets le même produit et la même réduction
je n'ai jamais eu ça, pourtant très souvent mes achats ont une réduction du genre 2+1 ou bien 50% de remise immédiate .
sur les 4 la remise immédiate est marquée juste en dessous du produit ils sont pas logique car différents points 5 / 3/ 2 le prix était de 2.60 -1.04 de remise bref je laisse tombé ....