oublier pas vos bdr reçu par courrier
Citation de: isa62 le 10 avril 2015 à 09 h 10 oublier pas vos bdr reçu par courrierDans les inters de mon coin, même pas la peine d'essayer de passer le BR, dès que c'est sur le cata, c'est non !
Citation de: LoveRock le 10 avril 2015 à 08 h 55 Citation de: ninilareduc le 10 avril 2015 à 08 h 50 dis-donc, tu es matinale @LoveRock Est-ce que ça marche les 100% si on va dans un autre inter que celui avec lequel on a la carte fid ?oui et même il me semble que tu peux faire l'offre dans chaque inter, mais je suis pas sûre à 100%Non, @LoveRock
Citation de: ninilareduc le 10 avril 2015 à 08 h 50 dis-donc, tu es matinale @LoveRock Est-ce que ça marche les 100% si on va dans un autre inter que celui avec lequel on a la carte fid ?oui et même il me semble que tu peux faire l'offre dans chaque inter, mais je suis pas sûre à 100%
dis-donc, tu es matinale @LoveRock Est-ce que ça marche les 100% si on va dans un autre inter que celui avec lequel on a la carte fid ?
Je suis d'accord avec @Barbalala La carte fidélité ITM est reliée à un centre unique pour toute la France, donc qu'on utilise la carte dans tel ou tel magasin, c'est 1 produit par jour et par carte donc je ne vois pas comment on peut faire plusieurs fois.Est-ce que quelqu'un a testé ?@aurelei, @LoveRock sur quoi vous vous appuyez pour dire qu'on peut le faire dans plusieurs magasins ?
Ahhhhh ok, je comprends mieux, mais je ne sais pas comment ils font pour avoir plusieurs carte car le centre est le même pour tous les magasins et moi on m'a demandé une copie du livret de famille quand j'ai fait ma demande.
Citation de: Sophie le 10 avril 2015 à 13 h 08 Ahhhhh ok, je comprends mieux, mais je ne sais pas comment ils font pour avoir plusieurs carte car le centre est le même pour tous les magasins et moi on m'a demandé une copie du livret de famille quand j'ai fait ma demande.Ben comme on peut utiliser la cagnotte que dans un seul magasin c'est peut-être possiblePeut-être que @cricri qui a 3 inter pourra nous en dire plus ce soir ou demain
bah moi ils ont plus rien... même pas vénus croyez vous qu'ils en remettent tous les jours ou pas. Elle en avait mis 50 en rayon ....
Sur d'autres forums il est dit qu'il n'est pas possible de prendre plusieurs produits même avec des codes barres différentsLe crédit est bien porté à la carte mais il y aurait rectification par Intermarché ultérieurementInfo ou intox ???
Citation de: Sophie le 10 avril 2015 à 16 h 11 Intox pour répondre au fait qu'on ne puisse pas prendre les 2 références, ce sont les mêmes modalités que toutes les autres offres à ITM.Pour l'achat dans un autre magasin, on ne sait pas bien compris, je sais bien qu'on peut acheter dans n'importe quel magasin et profiter de l'offre.La question était "est-ce qu'on peut faire l'offre 1 fois dans son mag, puis une autre fois dans autre mag, etc......tout ça le même jour" et là, moi je dit que la réponse est non.moi je te dit que OUI. Pour l'avoir expérimenter de nombreuses fois.
Intox pour répondre au fait qu'on ne puisse pas prendre les 2 références, ce sont les mêmes modalités que toutes les autres offres à ITM.Pour l'achat dans un autre magasin, on ne sait pas bien compris, je sais bien qu'on peut acheter dans n'importe quel magasin et profiter de l'offre.La question était "est-ce qu'on peut faire l'offre 1 fois dans son mag, puis une autre fois dans autre mag, etc......tout ça le même jour" et là, moi je dit que la réponse est non.
Il me semblait que l'on ne pouvait pas détenir 2 cartes pour le même foyer, bizarre...