Recherche

Auteur Sujet: Les 100% remboursés sur la carte Intermarché du 8 au 19 avril  (Lu 76478 fois)

Hors ligne anna34

• Vacances à St Trop'
Re : Les 100% remboursés sur la carte Intermarché du 8 au 19 avril
« Réponse #60 le: 10 avril 2015 à 10 h 29 »
Et une brosse à dent gratuite !  :)

Hors ligne ninilareduc

• Vacances à St Trop'
Re : Re : Les 100% remboursés sur la carte Intermarché du 8 au 19 avril
« Réponse #61 le: 10 avril 2015 à 10 h 29 »
oublier pas vos bdr reçu par courrier

Dans les inters de mon coin, même pas la peine d'essayer de passer le BR, dès que c'est sur le cata, c'est non !

Hors ligne ines38

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #62 le: 10 avril 2015 à 10 h 56 »
pour moi Intermarché c'est fini

LoveRock

• Invité
oublier pas vos bdr reçu par courrier

Dans les inters de mon coin, même pas la peine d'essayer de passer le BR, dès que c'est sur le cata, c'est non !

Moi ils prennent les bdr, mais pour les 100% non vu que c'est déjà remboursé sur la carte
de ce côté là je les comprends  ::e::

Hors ligne Barbalala

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #64 le: 10 avril 2015 à 11 h 05 »
:61: dis-donc, tu es matinale @LoveRock
Est-ce que ça marche les 100% si on va dans un autre inter que celui avec lequel on a la carte fid ?

oui :)
et même il me semble que tu peux faire l'offre dans chaque inter, mais je suis pas sûre à 100%

Non, @LoveRock
+1, Comme c'est par jour et par carte on peut pas le faire dans plusieurs inter le même jour à mon avis (deux brosses par jour c'est pas mal déjà :) )

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #65 le: 10 avril 2015 à 11 h 44 »
Je suis d'accord avec @Barbalala

La carte fidélité ITM est reliée à un centre unique pour toute la France, donc qu'on utilise la carte dans tel ou tel magasin, c'est 1 produit par jour et par carte donc je ne vois pas comment on peut faire plusieurs fois.

Est-ce que quelqu'un a testé ?

@aurelei, @LoveRock sur quoi vous vous appuyez pour dire qu'on peut le faire dans plusieurs magasins ?

LoveRock

• Invité
« Réponse #66 le: 10 avril 2015 à 11 h 47 »

La carte fidélité ITM est reliée à un centre unique pour toute la France, donc qu'on utilise la carte dans tel ou tel magasin, c'est 1 produit par jour et par carte donc je ne vois pas comment on peut faire plusieurs fois.

@aurelei, @LoveRock sur quoi vous vous appuyez pour dire qu'on peut le faire dans plusieurs magasins ?

Non en fait ceux qui font ça ont une carte dans chaque mag je pense j'ai oublié de préciser  ::e::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #67 le: 10 avril 2015 à 13 h 08 »
Ahhhhh ok, je comprends mieux, mais je ne sais pas comment ils font pour avoir plusieurs carte car le centre est le même pour tous les magasins et moi on m'a demandé une copie du livret de famille quand j'ai fait ma demande.

LoveRock

• Invité
« Réponse #68 le: 10 avril 2015 à 13 h 13 »
Ahhhhh ok, je comprends mieux, mais je ne sais pas comment ils font pour avoir plusieurs carte car le centre est le même pour tous les magasins et moi on m'a demandé une copie du livret de famille quand j'ai fait ma demande.

Ben comme on peut utiliser la cagnotte que dans un seul magasin c'est peut-être possible
Peut-être que @cricri qui a 3 inter pourra nous en dire plus ce soir ou demain  ::e::

Hors ligne tirelire

• Vacances à St Trop'
« Réponse #69 le: 10 avril 2015 à 13 h 36 »

Sophie
tu peux en acheter dans d'autres inter sans problème avec la même carte. 

Hors ligne zoépuce

• Vacances à St Trop'
« Réponse #70 le: 10 avril 2015 à 13 h 36 »
Et une brosse à dents, une!!! Merci pour le bon plan! Moi aussi la caissière a refusé le BDR, mais je comprends  :35:

Hors ligne matmmm

• Roule en Dacia
« Réponse #71 le: 10 avril 2015 à 13 h 42 »
idem, on peut acheter dans différents inter, ça marche

par contre, le crédit n'est valable que dans le inter d'origine

Hors ligne tirelire

• Vacances à St Trop'

Ben comme on peut utiliser la cagnotte que dans un seul magasin c'est peut-être possible
Peut-être que @cricri qui a 3 inter pourra nous en dire plus ce soir ou demain  ::e::
loverock sans souci. Tu auras ton argent le lendemain ou 2 jours après dans ton magasin d'origine.

Hors ligne sakuya62

• Costume trois pièces
« Réponse #73 le: 10 avril 2015 à 14 h 03 »
bah moi ils ont plus rien... même pas vénus  ::enrage:: ::enrage::
croyez vous qu'ils en remettent tous les jours ou pas. Elle en avait mis 50 en rayon ....

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
« Réponse #74 le: 10 avril 2015 à 14 h 04 »
bah moi ils ont plus rien... même pas vénus  ::enrage:: ::enrage::
croyez vous qu'ils en remettent tous les jours ou pas. Elle en avait mis 50 en rayon ....
j'ai imprimé mes bdr vénus et sélectionné sur c-wallet résultat pas dans mes inter super  :22:

Hors ligne ninilareduc

• Vacances à St Trop'
« Réponse #75 le: 10 avril 2015 à 14 h 38 »
j'ai eu mes 2 brosses gratuites(souple et medium), y'en avait plus beaucoup à 11h00 ce matin

Hors ligne djquick

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #76 le: 10 avril 2015 à 15 h 26 »
Sur d'autres forums il est dit qu'il n'est pas possible de prendre plusieurs produits même avec des codes barres différents
Le crédit est bien porté à la carte mais il y aurait rectification par Intermarché ultérieurement

Info ou intox ???

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #77 le: 10 avril 2015 à 15 h 29 »
excusez moi

l'offre n'est valable qu'une fois par carte.
mais si vous changez d'Inter, ça marchera sur la cagnotte de l'Inter d'origine.
Une seule fois

LoveRock

• Invité
« Réponse #78 le: 10 avril 2015 à 15 h 34 »
Sur d'autres forums il est dit qu'il n'est pas possible de prendre plusieurs produits même avec des codes barres différents
Le crédit est bien porté à la carte mais il y aurait rectification par Intermarché ultérieurement

Info ou intox ???

moi j'ai pris un de chaque référence mais j'espère bien que ça sera pas déduit - de toute façon j'ai déjà dépensé la cagnotte laque à lèvres alors  ::b::
qui a dit qu'il y aurait rectification ?
il s'agit peut-être d'une caissière mal embouchée qui lance des phrases aigries...

Hors ligne ninilareduc

• Vacances à St Trop'
« Réponse #79 le: 10 avril 2015 à 15 h 34 »

Info ou intox ???

Pour moi, un code-barre = un produit
A ce moment là, ceux qui ont achetés toutes les références de la laque à lèvres ont du soucis à se faire !!

Rynn

• Invité
« Réponse #80 le: 10 avril 2015 à 15 h 56 »

Info ou intox ???

intox :34:

Hors ligne djquick

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #81 le: 10 avril 2015 à 15 h 58 »
Je pensais aussi à une intox en effet comment récupérer de la cagnotte sur une cagnotte déjà utilisée par ex ???
Qui ne tente rien a rien et donne c'est donné reprendre c'est v..... :-))

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #82 le: 10 avril 2015 à 16 h 11 »
Intox pour répondre au fait qu'on ne puisse pas prendre les 2 références, ce sont les mêmes modalités que toutes les autres offres à ITM.

Pour l'achat dans un autre magasin, on ne sait pas bien compris, je sais bien qu'on peut acheter dans n'importe quel magasin et profiter de l'offre.

La question était "est-ce qu'on peut faire l'offre 1 fois dans son mag, puis une autre fois dans autre mag, etc......tout ça le même jour" et là, moi je dit que la réponse est non.

Hors ligne mumu66

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #83 le: 10 avril 2015 à 16 h 28 »
bonjour , moi j ai 2 cartes a  deux   intermarché différents, j achète mes produits  qui sont crédités sur cette carte

avec la 2ieme carte   je paye les produits mais  cagnottage  sur ce second inter

donc 2 comptes différends  a deux inter-marché     ;)

je pourrais faire mes achats dans chaque inter ,(éloigné que de 8km) mais pour m éviter des km, je fait comme ça après je peux utiliser ma cagnotte dans l un ou l autre inter

Hors ligne scor13

• Roule en Dacia
« Réponse #84 le: 10 avril 2015 à 16 h 30 »
Mercredi (hé hé hé), je n'ai pas vu qu'il y en avait 2 sortes. J'ai des progrès à faire moi....

Bref je vais essayer de convaincre zom de repasser demain pour prendre la medium

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
« Réponse #85 le: 10 avril 2015 à 16 h 31 »
J'ai testé ce matin l'achat dans 1 Inter puis je suis allée dans un autre Inter un peu plus loin et comme je fais aussi l'opération 100% remboursé pour ma maman au lieu de passer sa carte de fidélité j'ai donné la mienne et là la caissière m'a dit que mes 2 brosses à dents ne passaient en 100% remboursées... alors j'ai présenté la carte de maman est c'est passé nickel

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
« Réponse #86 le: 10 avril 2015 à 16 h 33 »
Il me semblait que l'on ne pouvait pas détenir 2 cartes pour le même foyer, bizarre...

Hors ligne yamakasi31

• Roule en Dacia
Intox pour répondre au fait qu'on ne puisse pas prendre les 2 références, ce sont les mêmes modalités que toutes les autres offres à ITM.

Pour l'achat dans un autre magasin, on ne sait pas bien compris, je sais bien qu'on peut acheter dans n'importe quel magasin et profiter de l'offre.

La question était "est-ce qu'on peut faire l'offre 1 fois dans son mag, puis une autre fois dans autre mag, etc......tout ça le même jour" et là, moi je dit que la réponse est non.
moi je te dit que OUI. Pour l'avoir expérimenter de nombreuses fois.

Il est tout à fait possible de profiter de l'offre dans son magasin et dans d'autres magasins le même jour. Je profite des offres anniversaire et des 100% chaque année avec 3 intermarché différents le même jour. Je n'ai jamais eu de souci...pour l'instant!

cricri71

• Invité

@LoveRock  et @Sophie
J'ai effectivement 3 Intermarché que je fréquente mais sans pour autant abuser du système!
 mes avantages fidélité sont crédités sur ma carte le lendemain sans aucun soucis et je ne peux utiliser ma cagnotte que dans L'ITM où ma carte à été éditée !
 :37:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #89 le: 10 avril 2015 à 18 h 53 »
Il me semblait que l'on ne pouvait pas détenir 2 cartes pour le même foyer, bizarre...

Oui, une carte par foyer