VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Merci ..Les produits solaires font bien partie de cette offre ??
Quelqu'un avait posté une photo d'une affiche dans son magasin qui expliquait qu'en cas de plusieurs offres appliquées sur un même article, seule la plus avantageuse pour le client serait appliquée. Peut-être que c'est typiquement appliqué dans ce cas là.
comment peut on avoir des retours sur les shampoings a 40% puisque l'offre commence le 18 sur ces produits la...effectivement le cumul serait vraiment tres avantageux !
A cumuler avec les nouvelles offres cpn Sanex et Gliss en chargeant l'offre de remboursement sur la carte @Sophie
Bonjour, mon magasin n'est pas dans la liste des magasins participants, j'ai peur car mon magasin n'est pas dans la liste. Savez-vous si la promotion s'applique dans tous les magasins?
Citation de: sophomilo le Aujourd'hui à 14:28Bonjour, mon magasin n'est pas dans la liste des magasins participants, j'ai peur car mon magasin n'est pas dans la liste. Savez-vous si la promotion s'applique dans tous les magasins? D'après les modalités, tous les magasins participent, je l'ai également entendu à la radio. Regarde sur ton appli si tu as le coupon.
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 14:55Citation de: sophomilo le Aujourd'hui à 14:28Bonjour, mon magasin n'est pas dans la liste des magasins participants, j'ai peur car mon magasin n'est pas dans la liste. Savez-vous si la promotion s'applique dans tous les magasins? D'après les modalités, tous les magasins participent, je l'ai également entendu à la radio. Regarde sur ton appli si tu as le coupon.Oui j'ai le coupon mais quand je vois les modalités en petites lettres et la liste, mon magasin n'y est pas. Je n'ai pas envie de dépenser pour rien