Auteur Sujet: Intermarché E-Coupon : 50% en avantage carte sur la Beauté (17/08 - 23/08)  (Lu 1630 fois)

mika73 et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 15 août 2026 à 15 h 44 »

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Re: Intermarché : 50% en avantage carte sur la Beauté (17/08 - 23/08)
« Réponse #1 le: 11 août 2026 à 10 h 39 »
Merci

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
« Réponse #2 le: 11 août 2026 à 15 h 27 »
Merci ..

Les produits solaires font bien partie de cette offre ??

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3 le: 11 août 2026 à 18 h 26 »
Merci ..

Sur le drive, oui donc logiquement, à moins que des modalités plus précises indiquent le contraire avec par exemple une liste de produits, ça doit passer.

Hors ligne supceline

• Recherché par les huissiers
  • *
bonjour,

d'apres vos experiences precedentes, est ce qu'un article qui possede deja un avantage carte (40% par exemple) , peut encore pretendre a 50% supplementaires avec le E coupon ?

idem avec les articles en remise immediate, les 50% sont calculés sur le prix remisé ou le prix de base ?

merci pour vos retours d'experiences precedentes :-)

Hors ligne Gettino35

• *
Bonjour. Je suis suis l'application.  Je vais sur mes avantages et là, pas de e coupon sur la beau te. C'est pas encore en ligne ? Merci annulé trouvé  désolé
« Modifié: Hier à 15:10 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@supceline en ce qui concerne les remises fidélité, il faudra vérifier mais malheureusement, à la dernière opération de ce genre, les deux ne se cumulaient plus, en faisant une simulation sur le drive, on pourra voir si c'est encore le cas.

Pour les remises immédiates, pas de soucis, ça se cumule bien, mais comme toujours, ce sera calculé sur le prix payé en caisse.

@Gettino35 en effet, nous sommes le 16/08 et l'opération commence le 17/08 donc il faut attendre demain pour activer l'offre sur l'appli.

Hors ligne Gettino35

• *
Merci Sophie pour la précision :-)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Merci ..

Oui :30:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
J'avais oublié qu'on ne peut pas voir la cagnotte de l'offre sans valider le panier donc on ne peut pas voir si les remises fidélité se cumulent  ::c::

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Quelqu'un avait posté une photo d'une affiche dans son magasin qui expliquait qu'en cas de plusieurs offres appliquées sur un même article, seule la plus avantageuse pour le client serait appliquée. Peut-être que c'est typiquement appliqué dans ce cas là.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Quelqu'un avait posté une photo d'une affiche dans son magasin qui expliquait qu'en cas de plusieurs offres appliquées sur un même article, seule la plus avantageuse pour le client serait appliquée. Peut-être que c'est typiquement appliqué dans ce cas là.

C'est pour ça que je disais qu'il faut tester.

De plus, si tu lis les modalités, ils disent d'abord que ce n'est pas cumulable avec une promotion, puis plus loin, ils disent que l'offre s'applique sur le prix remises déduites....

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
il y a des retours que ca passe bien avec les shampoings à 40% mais la one blade ne passerai pas cette fois ci , a voir si les lames passent

Hors ligne supceline

• *
comment peut on avoir des retours sur les shampoings a 40% puisque l'offre commence le 18 sur ces produits la...
effectivement le cumul serait vraiment tres avantageux !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
comment peut on avoir des retours sur les shampoings a 40% puisque l'offre commence le 18 sur ces produits la...

Non, le catalogue a commencé le 11 août et j'ai fait un article ici ==> https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=168122.0

Hors ligne supceline

• *

ah effectivement, je n'avais pas regardé la pub precedente, je pensais que vous parliez des shampoing ultra doux a 40% qui commence demain, autant pour moi !  ::c::
« Modifié: Aujourd'hui à 22:17 »

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
les promos étaient déjà actives j ai pu avoir pampers à 70% et ultra doux de ganier à 40%