Bjr quelqu’un a eu des articles traiter depuis le 1er juillet ?
Citation de: Solina18 le 14 juillet 2026 à 09 h 22 Bjr quelqu’un a eu des articles traiter depuis le 1er juillet ?Bonjoue Solina, alors perso,demande fait le 30/06Reponse le 07/07 me disant qu'ils ne trouvaient pas le produit sur le ticketenvoie le meme jour d'une reponse en leur indiquant que le produit est bien laEt a ce jour, plus de son, plus d'image.....
Citation de: loews le 14 juillet 2026 à 13 h 20 Citation de: Solina18 le 14 juillet 2026 à 09 h 22 Bjr quelqu’un a eu des articles traiter depuis le 1er juillet ?Bonjoue Solina, alors perso,demande fait le 30/06Reponse le 07/07 me disant qu'ils ne trouvaient pas le produit sur le ticketenvoie le meme jour d'une reponse en leur indiquant que le produit est bien laEt a ce jour, plus de son, plus d'image.....Tu parles des offres 34%, ici c'est le sujet des offres 40%.
ils viennent de me refuser les brossettes alors que les 60% cagnottage ne sont pas indiqués sur le ticket. ça se corse...
Ah oui d’accord c’était rapide moi aucun retour je les et écrit et pas de réponse non plus
Bonjour sur l’appli c’est toujours en attente ça n’a pas bouger
Ah bon non c’est des offres à 40% que j’ai fait aussi . Donc ceux qui ont passer après moi déjà traité c’est qui y’a un soucis quand même
Bonjour, au moins avec les bons imprimés on savait si ça passait ou pas. Maintenant on achète et on se fait avoir car ils ne remboursent pas
"Après vérification, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre participation, celle-ci ne répondant pas à l’ensemble de nos conditions de participation."Donc je ne sais pas précisément pourquoi le refus. j'ai fait un recours.