Auteur Sujet: Ventilateur de plafond?  (Lu 220 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 749
  • Karma: 38
Ventilateur de plafond?
« le: Aujourd'hui à 08:24 »
Bonjour

Qui en a un chez lui?
qu'est ce que ca apporte? vous ressentez quoi par rapport à quand vous en aviez pas?

Et comment bien le choisir?

merci.




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 94494
  • Karma: 10811
Re: Ventilateur de plafond?
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 10:46 »
Un ventilateur brasse l'air de la pièce, donc si il fait 30° dans la pièce, ça ventilera de l'air à 30°. Ca peut faire une petite sensation de fraîcheur en étant juste en-dessous si il ne fait pas plus de 30, mais ça ne change pas grand chose.

Que ce soit au plafond ou sur pieds, c'est exactement la même chose.


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 94494
  • Karma: 10811
Re: Ventilateur de plafond?
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 11:13 »
A la limite, je dirais même que le ventilateur sur pieds est mieux car tu peux poser un gros bloc de glace (bouteille d'eau congelée ou bol de glaçons) sur une chaise, devant et l'air pulsée va faire fondre la glace et diffuser de l'air frais.