0 Membres et 8 Invités sur ce sujet
Citation de: le pinson le 20 juillet 2026 à 16 h 53 @BureauVallée , bonjour.J'ai un souci. J'ai bien marqué mon magasin, et à la fin de mon dossier, il est marqué un magasin d'un autre département. Je suis revenue, en arrière, mais je ne peux pas revenir assez loin, pour bien mettre mon magasin.Or, ils disent que toute validation est définitive. Que dois je faire? Demander qu'une opératrice vérifie?Je vous invite à demander la vérification par une opératrice, qui examinera elle-même votre participation.
@BureauVallée , bonjour.J'ai un souci. J'ai bien marqué mon magasin, et à la fin de mon dossier, il est marqué un magasin d'un autre département. Je suis revenue, en arrière, mais je ne peux pas revenir assez loin, pour bien mettre mon magasin.Or, ils disent que toute validation est définitive. Que dois je faire? Demander qu'une opératrice vérifie?
Bonjour à tous, j'ai participé à cette chouette offre au magasin d'Albertville (73), merci pour l'accueil. Quand j'ai envoyé ma preuve d'achat, impossible de faire reconnaitre les articles. Là, je me connecte et je vois que les 28 articles achetés sont validés.Trop bien, merci ! par contre, même si ce n'est pas grave, je vois 26,01 Euros remboursés en attente au lieu de 26,45 ! Ce n'est que 44 centimes évidemment mais savez-vous pourquoi ?
reçu remboursement bureau vallée ce jour pour un achat fait le 20 juillet (100%rembourser)
Toujours rien, demande faite le 20 !
Mon mari et ma fille également, validé mais rien reçu 😔
rien reçu non plus encore, @BureauVallée avez vous du retard en ce moment ? peut être à cause des vacances
Citation de: celtics le Aujourd'hui à 08:32rien reçu non plus encore, @BureauVallée avez vous du retard en ce moment ? peut être à cause des vacancesLes remboursements se font par vague de participations. N'hésitez pas à contacter le service client au 09 70 25 05 10 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).