Auteur Sujet: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Juillet 2026)  (Lu 59994 fois)

Ninou86 et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2651
  • Karma: 316
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Juillet 2026)
« Réponse #90 le: 22 juillet 2026 à 12 h 04 »
@BureauVallée , bonjour.
J'ai un souci. J'ai bien marqué  mon magasin, et à  la fin de mon dossier, il est marqué un magasin d'un autre département.  Je suis revenue, en arrière, mais je ne peux pas revenir assez loin, pour bien mettre mon magasin.
Or, ils disent que toute validation est définitive.  Que dois je faire? Demander qu'une opératrice vérifie?
Je vous invite à demander la vérification par une opératrice, qui examinera elle-même votre participation.
Merci BureauVallee


Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 219
  • Karma: 11
Bonjour à tous, j'ai participé à cette chouette offre au magasin d'Albertville (73), merci pour l'accueil. Quand j'ai envoyé ma preuve d'achat, impossible de faire reconnaitre les articles. Là, je me connecte et je vois que les 28 articles achetés sont validés.
Trop bien, merci ! par contre, même si ce n'est pas grave, je vois 26,01 Euros remboursés en attente au lieu de 26,45 ! Ce n'est que 44 centimes évidemment mais savez-vous pourquoi ?

Hors ligne MissGagnante

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 118
  • Karma: 7
bonjour, je pense, que si vous avez bien acheté tous les articles de l'offre, il faut juste demander la vérification par opératrice pour corriger la somme.

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 219
  • Karma: 11
Merci à toi, en soit, ce n'est rien mais je viens d'envoyer un message à Bureau Vallée via le formulaire de contact. Bonne journée !